Excursion en Ouzbekistan et voyage

1.3. Les opérations de commerce extérieur dans le système du petit business de l'Ouzbékistan.

       L'essence des opérations de commerce extérieur

    Le commerce extérieur par les marchandises est la partie du commerce international et représente la forme spécifique de l'échange pour les marchandises entre les vendeurs et les acheteurs des différents pays.

    Le commerce est considéré l'acquisition des biens économiques avec le but

    Les réceptions du bénéfice sur leur vente ultérieure. Dans le système de la division du travail publique le commerce prend la place indépendante. Elle est le groupe intégrant dans la chaîne des relations économiques de la société construites sur les principes de la division du travail et l'échange de marchandise.

    On peut définir l'essence économique du commerce, premièrement, comme la transmission des produits du travail humain d'un stade de la production à l'autre et, deuxièmement, comme la transmission de ces produits des producteurs vers

    Aux consommateurs, sans quoi est impossible le procès de la production élargie.

    Selon le principe territorial'nosti le commerce se divise sur intérieur et extérieur.

    Historiquement le commerce extérieur est apparu comme le commerce entre les États maritimes. Le commerce terrestre se développait plus lentement en vertu des dépenses considérables pour son organisation et les dangers, qui à beaucoup de fois plus que le transport des marchandises par mer.

    Le commerce extérieur contribue à l'accroissement de la production, la création et l'amélioration des voies de communication à l'intérieur du pays, ainsi qu'entre les États, l'apparition de l'usure, mais puis et le capital commercial, le développement du financement par crédit international et l'assurance.

    Le commerce extérieur se divise sur d'exportation et d'importation. L'excès de l'exportation sur l'importation signifie la présence près de l'État de la balance commerciale active. L'excès de l'importation sur l'exportation signifie la balance commerciale passive.

    La balance commerciale active est le paramètre du développement favorable économique de l'État. C'est pourquoi la stimulation de l'exportation est érigée souvent au principe de base de la politique économique de l'État.

    Le commerce extérieur se caractérise à trois paramètres : par le volume des ventes de commerce extérieur, la structure de marchandise et géographique.



Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport salle d'attente, vous avez rencontré votre guide et transférés à la ville pour le petit déjeuner. Alors vous êtes venus à la ville et la salle de petit-déjeuner assez de temps pour faire une sieste. Aujourd'hui, excursion principale de la ville va vous montrer le droit chemin. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants.
Jour 2: Petit-déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Samarkand (315 km, 5 heures) et transfert à l'hôtel. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Visite de la ville: «mausolée Gur Emir" - Temur petit-fils de Muhammad Sultan a été construit pour le tombeau de Tamerlan (14e-15e s), et les tombes de trois autres Temurids - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici.
Jour 3: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants. Aujourd'hui, la visite est une visite au marché dans le meilleur des Samarqand Siab pain et de fruits, de minéraux et Afrasiab, le mausolée de Khodja, le goût du musée de la vieille ville. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Temps libre pour passer à loisir. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Jour une des plus anciennes villes du monde. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 4: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Shakhrisabz Transfert - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Shakhrisabz tour: «Ak-Saray Palace" en ruines - et l'imagination de son choc contemporarie la résidence d'été de Tamerlan. Au carrefour des cultures du monde entier - ville historique de Samarkand Red Road. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 5: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Yangigazgan visite du village (260 km, 4 heures) comporte un transfert à l'étranger à travers le camp. Le temps de séjour à Tachkent. Salle de bains, la cuisine et le petit déjeuner pendant 1 heure à servir des repas à la nourriture locale est bonne: Hébergement avec tout l'équipement nécessaire est un yourtes kazakhs traditionnels. Paysages de sable, la flore et la faune de l'expérience Kyzil désert de sable. Apprendre à monter un chameau dans la soirée. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. La nuit, Route de la Soie est un style traditionnel. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 6: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Aydarkul Tour du Lac. Pêche, pique-nique. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Piscine. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Retour à la yourte. Tour de chameau dans le désert à cheval ou vous détendre dans la paix. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 7: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Nurata tour (en anglais, "Nur-OTA" directement traduite du persan «père Rice" signifie) et Boukhara (270 km, 4 heures) sera géré. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Au cours de cette visite, nous allons visiter notre fameux canyon Sarmish. Sur le chemin, nous allons voir une galerie de bronze et de pierre pétroglyphes. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. C'est un grand plaisir à observer et nourrir les poissons. Loisirs et temps libre pour marcher dans les vieilles rues de Boukhara. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 8: Petit-déjeuner sera prêt dans les meilleures traditions de la nourriture .. Visite de la ville: Le Mausolée des Samanides - les saints (14 c), émis par les estimés «lieux de trace" est le plus ancien bâtiment de briques en Asie centrale, chefs-d'œuvre architecturaux du monde (9 et 10 c), Chashma Ayub mausolée. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Le temps de séjour à Tachkent. Légende du Saint Prophète Job (Ayoub) ont visité cet endroit est. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 9: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Vous Caravane route (480 km, 5-7 heures) le long du désert de sable rouge, il y aura une tournée à travers le Xivə. Arrivée Xivə - a été pleinement mise à jour, non seulement en Asie centrale », un musée en plein air". Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Itchan-Qala" - inscrit dans le patrimoine mondial de l'UNESCO centre historique classé de la Xivə. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 10: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Itchan-Qala intérieure forteresse (16e-17e siècles). - Visite de la ville autour de l'ensemble architectural du Khan château sera préparé. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Medressa et sa bande au sommet de la petite plate-forme Xivə 45 m de haut et minarets de la ville possède l'un des plus haut point d'observation. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Temps libre pour les loisirs. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 11: 8-9, qui servira le petit déjeuner à l'hôtel, je pense. Tachkent, Urgench à 09:20 dans la matinée à l'aéroport pour un vol HY 1052 (à 35 km, 30 min) de transmission. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Arrivée 10:50 à Tachkent à l'hôtel. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Tour autour de Tachkent: "New Television Tachkent Tour" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, "Mémoires de victimes de la répression" - le complexe mémorial et le musée. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 12: Après l'emballage vos bagages à la réception de votre hôtel et votre vol de retour, ne peut pas attendre de se retrouver avec un guide pour aller à l'aéroport.

Voyage Uzbek
Excursion Uzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Tours et voyages en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 

13-80 kilomètres au nord-est de Tachkent dans les montagnes du parc de l'ouest Tian Shan Ugahm-Chatkal naturelle nationale se trouve à Tashkent citadins et visiteurs de la ville plusieurs possibilités pour l'extérieur offre des activités - ski de randonnée dans Tchimgan et Belidersay ski, la randonnée et l'alpinisme.
Plusieurs complexes touristiques, hôtels, centres de santé et de plages ont été organisés sur des terrains de montagne réservoir Charvak.
Le lac offre de bonnes conditions pour les activités de la surface de l'eau - planche à voile, ski nautique, trottinette, sailboating aussi bien - ainsi que des randonnées, escalade, alpinisme, parapente et le tourisme de cheval.
Hiver rend la montagne, un paradis pour les skieurs récréatifs, freeriders et héliskieurs. Un grand avantage est que le domaine de la saison de ski débute à la fin Décembre et dure jusqu'à la fin de Mars. Un certain nombre d'élites hôtels maison de campagne offre un service de première classe pour les invités VIP.
Boukhara
Ouzbékistan
Boukhara est une des plus anciennes villes de l'Orient (2500 ans) situées dans la zone, dans le havre de débit transitoire Zerafshan en désert de sable BFC Dynamo.
Déjà dans les chroniques chinoises du 2rd c BC Boukhara est mentionné sous le nom de "Bu Ho" comme la ville la plus importante dans la zone appelée "Ghi".
Selon la légende, la ville a été fondée par Siyavouch - un roi légendaire et un héros de "Shahname" - le poème épique de Ferdowsi dans le 10e Century écrit. AD.

Dans le 9ème Siècle de notre ère, Boukhara fut la capitale de PerisianSamanids puissante dynastie.
C'est là que le célèbre poète tadjik Aby Abdulla Rudaki écrivit ses poèmes dans le 10e c. AD.
Bukharian insister pour que les légendaires anecdotes de Tukic de héros et l'esprit des gens KhodjaNasreddin était également originaire de Boukhara.
Il était là, à Boukhara, où dans le 10e c. AD dans le petit village près de Boukhara un grand philosophe et scientifique aujourd'hui comme le fondateur de la médecine moderne Abu Ali IbnSina (Avicenne) est né en considération.
Avec son emplacement idéal sur la Route de la Soie, l'énorme richesse et la force politique, Boukhara par 16 c. AD était un recognizedcenter international la connaissance religieuse musulmane et l'éducation. L'héritage de cette période est l'ancienne Boukhara "999" mosquées, médersas, les minarets et les mausolées, qui, par leur nombre, surpuss toutes les autres villes de l'Asie centrale illustre.
Contemporaine Boukhara est le centre administratif et industriel de la ville et la province de Boukhara en Ouzbékistan. Sa population est de plus de 270 milliers d'euros.