Excursion en Ouzbekistan et voyage 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après l'atterrissage à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par notre guide et le chauffeur, qui vous dirige dans une ville. Après une rencontre avec votre guide, vous aurez l'occasion de se reposer et un bon petit déjeuner dans les hôtels le sont. Pour visiter à Tachkent vous serez la beauté de l'architecture ancienne construite en style surprise de l'Est. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant.
Jour 2: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Tour est exploité enquête sur les sites du Tour de Khiva passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. Itchan-Qala forteresse faire dans un voyage à Amina Khan medresah Mukhammad, visitez Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta un minaret Kunya-ark, Juma mosquée, palais Toshkhovli, Makhmud Pakhlavan le mausolée, Islom-Khodja. Le temps libre dans l'après-midi. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 3: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Départ pour visite de Khiva et de Boukhara (500 km, 7 heures) le matin. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Tour à Boukhara dans l'après-midi. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 4: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Enquête sur les attractions à Bukhara. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Visite au cours de la visite de notre mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior . Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 5: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Traçage des attractions à Bukhara. Profitez de cet après-midi et ne l'oublierai jamais. Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et son mausolée Bakhoutdin Naqshbandi a. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 6: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Laisser de Boukhara et de Samarkand Shakhrisabz visite le matin. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Pendant la tournée, visiter les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Un temps libre. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 7: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Enquête sur les sorties à Samarkand. Visite au cours de la visite de la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 8: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Profitez de cet après-midi et ne l'oublierai jamais. Visite de cette Afrosiyob visite du musée de la tombe de Jésus Дэниела. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Le moteur avec un complexe de l'Imam Il est écarlate Bukhari, Muslim Pèlerinage (25 km, 30 minutes). Le temps libre dans l'après-midi. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 9: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Laisser de Samarkand le matin et aller à Tachkent. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Timour place de l'Indépendance de la place, une partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 10: Aujourd'hui vous aurez une rencontre avec votre guide et votre chauffeur vous raccompagnera à l'aéroport à notre horaire de votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 
1 - La légende de la tradition est associée à la grotte, ont dit qu'ils ont trouvé refuge grand Tamerlan (Timur Amir) et ses partisans qui sont prêts ici pour les campagnes. C'est difficile à croire parce qu'il problématique est le canyon à cheval et mal à l'aise sur le sol et les pentes du pâturage descente canyon. Mais la plupart de la grotte est un assez vieux mur astucieusement plié de grosses pierres. Peut-être qu'il a été fait par les bergers.
Caves de l'Ouzbékistan
Ouzbékistan
La vraie sensation de découvertes spéléologiques a commencé en Ouzbékistan au début des années 70-s. À la suite de ces découvertes plus de 600 grottes ont été découvertes, dont le gouffre le plus profond de l'Asie continent: Boy Bulok et Kievskaïa, long labyrinthe de 16 km de réseau de grottes Festivalnaya-Ledopadnaya. Il est utile d'examiner ces chefs-d'œuvre naturels en détail.

On ne sait pas combien de grottes se trouvent dans le territoire de la République d'Ouzbékistan, mais ils sont tous en attente d'être exploré sur spéléologues et sont prêts à ouvrir leurs secrets.
Hozrat-Daud grotte
Ouzbékistan
Un légendaire grotte Hazrat Daud est l'une des attractions les plus populaires de la région de Samarkand. Une légende raconte que le tsar David (Daoud) s'échappent Bible de ses ennemis à travers cette grotte, les rochers se séparent avec vos mains.

Hazrat Daud patronne forge (selon la légende, il a formé le fer avec ses mains nues). Des milliers de pèlerins viennent ici pour toucher les empreintes de mains sur les parois de la grotte, Daud Hodja et posé des questions sur la santé et les rêves.