Excursion en Ouzbekistan et voyage 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après l'atterrissage à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par notre guide et le chauffeur, qui vous dirige dans une ville. Après une rencontre avec votre guide, vous aurez l'occasion de se reposer et un bon petit déjeuner dans les hôtels le sont. Pour visiter à Tachkent vous serez la beauté de l'architecture ancienne construite en style surprise de l'Est. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant.
Jour 2: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, en passant à bord. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Enquête d'intérêt sont organisés en Nukus. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, le Musée d'Etat. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Un temps libre. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 3: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Laissez-Nukus le matin et dans l'ex-village de pêcheurs Moynak go, qui était de calmer l'habitude sur la côte de la mer d'Aral. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant. Après avoir tournée dans l'après-midi vous irez de Moynak à Khiva. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 4: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Aujourd'hui, le programme de consultations avant attractions Khiva: Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Visitez Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rakhimkhan, medresah Kunya Ark Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Un temps libre dans l'après-midi. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 5: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara. Profitez de cet après-midi et ne l'oublierai jamais. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 6: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Enquête sur les attractions à Bukhara. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Visite du Mausolée d'Ismail Samani tournée, forteresses Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalon, medersa Miri les Arabes, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 7: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Boukhara prochain voyage. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. Un voyage dans un palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée de Bakhoutdin Naqshbandi. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 8: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Laisser de Boukhara le matin et prendre un voyage à Samarkand Shakhrisabz travers. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Profitez de cet après-midi et ne l'oublierai jamais. Au cours de cette visite, nous allons voir des ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Un temps libre. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 9: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Enquête sur les sorties à Samarkand. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Cette visite nous emmène à la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 10: Il vous sera présenté une très bonne cuisine à un petit-déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Le moteur avec un complexe de l'Imam Bukhari, il est écarlate avoir à visiter un pèlerinage musulman. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. Le site de la mosquée moderne est construit sur l'indépendance de la République d'Ouzbékistan a annoncé le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Le temps libre dans l'après-midi. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 11: Petit déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Tachkent. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Enquête d'intérêt sont organisés à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, le lieu d'Amir Timour, la Place de l'Indépendance. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 12: Aujourd'hui vous aurez une rencontre avec votre guide et votre chauffeur vous raccompagnera à l'aéroport à notre horaire de votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14
 
 
2 - La grotte est située dans les montagnes Mirankul 40km de Samarkand. Au début de la zone de montagne, dans un grand jardin ya beaucoup d'endroits où des milliers de pèlerins préparer quelque chose à manger et à faire des rituels de sacrifice.

Au sommet d'une montagne à dos d'âne ou à cheval peut monter, mais la plupart des pèlerins faire le long voyage de 2.000 marches à pied. Il ya une petite maison musulmane sur le sommet de la montagne, où le mollah prier. Il ya 200 marches plus des pistes de maison musulmanes dans la grotte. La caverne a couloir étroit d'une largeur de 0,5 à 4 mètres et une longueur de 30 mètres. Sa hauteur est de 15 mètres.

Le complexe de grottes et tout Hazrat Daud est très intéressante pour les touristes, c'est un endroit exotique.
Le sommet de la montagne est souvent visité par les para planificateur de Samarkand. Il s'agit toujours du vent ici et courants d'air ascendants sont très bons pour les vols.
Boy Bulok grotte
Ouzbékistan
La grotte la plus profonde du continent Asie Boy Bulok (1415 m) dans la région Surkhandarja, à 60 kilomètres du centre régional Baysun, chaîne de montagnes Chul-Bair (chaîne de montagne Surhantau partie). Les résidents ont découvert l'entrée de cette grotte il ya longtemps, lorsque l'ensemble de l'année sur un petit ruisseau coule d'elle, mais personne n'a osé aller dans une longue période, surtout après l'événement lorsque l'un des habitants de la ville qui a disparu un enseignant du nom de Mustafa dans la grotte. Seulement après 20 ans de ses vestiges de la grotte par des chercheurs de la grotte de Ekaterinbourg (Sverdlovsk) ont été adoptés.