Excursion en Ouzbekistan et voyage 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après l'atterrissage à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par notre guide et le chauffeur, qui vous dirige dans une ville. Après une rencontre avec votre guide, vous aurez l'occasion de se reposer et un bon petit déjeuner dans les hôtels le sont. Pour visiter à Tachkent vous serez la beauté de l'architecture ancienne construite en style surprise de l'Est. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant.
Jour 2: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. Sondage opéré d'attractions à Khiva. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Aller à un site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala lors de cette tournée. Un temps libre dans l'après-midi. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 3: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant. D'une certaine manière il faut voir un tour de l'Amou Amou. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 4: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Enquête sur les attractions à Bukhara organisée. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Visite au cours de la visite de la célèbre mausolée de la dynastie Samani, la forteresse Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, medrese Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 5: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Traçage des attractions à Bukhara. Profitez de cet après-midi et ne l'oublierai jamais. Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée Bakhoutdin Naqshbandi d'être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 6: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Laisser de Boukhara le matin et faire un voyage dans un camp de yourte dans le désert Kyzylkum loin du village Yangigazgan. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Sur un voyage sur la route pour assister à un séminaire sur le propriétaire de la poterie et Gijduvan Nurata une mosquée locale avec de l'eau source sacrée. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Pour faire une balade à dos de chameau et d'un temps libre. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Dans la soirée, lors d'un dîner-il y avoir kazakhs chansons contexte chant folkloriques. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 7: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Dans la matinée, visite du lac Aidarkul unique situé dans le désert. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. Un temps libre à la mer I s pour vous. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Laissez le campement de yourtes et visite de Samarkand dans l'après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Temps pour se reposer. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 8: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Vous avez un aperçu des sorties à Samarkand. Profitez de cet après-midi et ne l'oublierai jamais. Visitez pendant le temps aujourd'hui pour visiter la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Temps libre dans la afternon. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 9: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Laisser de Samarkand et à Tachkent visite pour le lendemain matin. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des arts appliqués de l'être. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 10: Aujourd'hui vous aurez une rencontre avec votre guide et votre chauffeur vous raccompagnera à l'aéroport à notre horaire de votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14
 
 
3 - année après année, ce qui est dû à leur travail acharné et de grands efforts, la grotte a ouvert ses secrets, et enfin atteint son point le plus bas en 1995 à une profondeur de 1415 m. Plus de détails sur la façon dont a été (passage rempli d'eau) d'un siphon bloqué impraticables. Cette grotte est unique: il n'a que trois vagues, la profondeur de 20-30 m, mais aussi les innombrables terrasses, la hauteur maximale de 8 mètres et un méandre étroit fixe (fente courbe de largeur 0, 2.5 m) à la base du courant circule.

Après avoir atteint le fond de la grotte, l'enquête a été lancée par les passages latéraux. Enfin, une autre galerie était l'entrée principale à une hauteur de 3 mètres dans le mur. Elle a conduit à nouveau partie jeune de la grotte avec des vagues de plus en plus profond interne. Mais cette très prometteuse (sur d'autres découvertes possibles) de la grotte s'est terminée par un grand éboulement dans une immense salle à la profondeur de 680 m. Les enquêtes sont toujours en cours, comme amplitude du potentiel de la cavité (la distance entre le point le plus haut et le plus bas) pourrait être de 1 Km plus augmenté en raison de ascendantes passages et pourrait donner lieu à la formation de la plus grande amplitude de la grotte jamais enregistré auparavant - plus de 2 5 km!
Ledopadnaya grotte
Ouzbékistan
Un autre grand système de grottes Festivalnaya-Ledopadnaya (région Baisun) dans la gamme Hoxha Gur Gur-Ata montagne (partie Baisuntau montagnes) situé dans la rivière près du village de Surkhandarja Kayrak. Ce système a été découvert par les athlètes, les spéléologues de Sverdlovsk (Ekaterinbourg). Premières Yubilejnaya et Berloga grottes ont été découvertes, l'enquête de la grotte Festivalnaya a commencé. L'entrée de cette grotte se trouve à 200 mètres de plus que le pied de l'immense et presque paroi verticale qui s'étend du nord au sud sur 40 kilomètres. La marque de référence absolue de l'entrée est 3445 m d'altitude. En conséquence, les explorations de 3 ans, à environ 12 kilomètres ont été mis labyrinthe souterrain sur la carte.