Excursion en Ouzbekistan et voyage 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après l'atterrissage à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par notre guide et le chauffeur, qui vous dirige dans une ville. Après une rencontre avec votre guide, vous aurez l'occasion de se reposer et un bon petit déjeuner dans les hôtels le sont. Pour visiter à Tachkent vous serez la beauté de l'architecture ancienne construite en style surprise de l'Est. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant.
Jour 2: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour à Khiva. Règlement à l'hôtel. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. Un dîner plus tard dans la journée. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 3: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). Sur un voyage sur la route de la rivière Amou-Daria. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant. Arrivée à Boukhara. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. L'inscription à l'hôtel. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 4: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Enquête sur les attractions à Bukhara comprend une visite au mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret et un don à l'médersa Miri arabes (16ème siècle), les boissons seront tenus d'avoir une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 5: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Beaucoup Tour à Samarkand est d'environ 3 heures. Profitez de cet après-midi et ne l'oublierai jamais. Arrivée à Samarkand. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Règlement à l'hôtel. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 6: Notre société fera tous à aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Ils sont une très bonne cuisine seront présentés lors d'un petit déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 7: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Tournée à Tachkent pendant 4 heures. Arrivée à Tachkent. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. Règlement à l'hôtel. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Enquête d'intérêt Tachkent comprend visite le marché Chorsu dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 8: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Profitez de cet après-midi et ne l'oublierai jamais. Kokand visite: visiter le palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 9: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. La Marguilan moteur. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant. Visitez visite de l'usine de soie. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Enquête sur les attractions de Fergana est organisé après le déjeuner. Vol de retour à Tachkent. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 10: Aujourd'hui vous aurez une rencontre avec votre guide et votre chauffeur vous raccompagnera à l'aéroport à notre horaire de votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 
4 - En 1993, l'enquête de Ledopadnaya grotte a commencé. La grotte a été donné ce nom à cause des grands glaciers, "tombe" dans la profondeur interne de la vague de 40m. À la suite de cette enquête, un piquet de grève de la grotte importante, qui a été publié après la mise en œuvre de l'enquête topographique Festivalnaya grotte, était la profondeur de 800m. De cette façon, il est devenu clair que ces grottes ont été combinées avec une longueur de plus de 16 km passages dans un système de métro. Ajoutez 3 points de 3m, étaient des profondeurs de 420m, 565m et 580m atteints. Pour l'instant, les spéléologues ne sont pas en mesure d'aller plus loin, mais le potentiel de la région est très grand. L'amplitude apparente de l'entrée de la grotte pour Machaj printemps (le débit d'eau est d'environ 1 m3/sec) js plus de 2,5 km. Plus de 20 cavités dans cette région détectées très proches les uns des autres.

Un examen attentif de la vaste labyrinthe est nécessaire dans la grotte, où de nouvelles extensions et même des joints pour les grottes voisines sont probables.
Polat Khan Cave
Ouzbékistan
Le Polat Khan grotte est située sur le plateau du même nom, dans le quartier Gazalkent de la province de Tachkent niché dans les montagnes du sud-ouest de Tien Shan. Il a été découvert par les spéléologues de Novossibirsk 1988. L'année suivante, la grotte a été réalisée à une profondeur de plus de 400 mètres. Plus tard au cours de l'articulation Tachkent et Novosibirsk spéléologie expédition atteint une profondeur de 508 mètres.

La grotte se compose d'un axe vertical avec des puits allant jusqu'à 80 mètres de profondeur.
Kievskaya grotte
Ouzbékistan
Une autre grotte grand Kievskaja Urgutskij trouve dans le quartier de la région de Samarkand près du village de Kamangaran sur la chaîne de montagnes Kirktau (partie montagnes Zarafshan) situé. Cette grotte a été découverte en 1994 par des spéléologues de Kiev. En conséquence, l'enquête de trois ans, la profondeur maximale de 990 mètres atteint.