Excursion en Ouzbekistan et voyage 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après l'atterrissage à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par notre guide et le chauffeur, qui vous dirige dans une ville. Après une rencontre avec votre guide, vous aurez l'occasion de se reposer et un bon petit déjeuner dans les hôtels le sont. Pour visiter à Tachkent vous serez la beauté de l'architecture ancienne construite en style surprise de l'Est. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant.
Jour 2: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Passeport à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Tour de Khiva, de règlement dans l'hôtel. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. Un dîner plus tard dans la journée. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 3: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant. Faisons visite de Khiva et de Boukhara (6 heures). Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Arrivée à Boukhara. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. L'inscription à l'hôtel. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 4: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret de donner l'Miri Arab Madrassa, un complexe de Lyabi maison, boire de la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), chorale junior. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 5: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Le Nurata moteur. Profitez de cet après-midi et ne l'oublierai jamais. Visite au cours de cette tournée est une ancienne mosquée sainte d'eau de source et de poissons sacrés, de vieilles ruines de la forteresse construite par Alexandre le Grand. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis visite Kyzylkum laisser les yourtes kazakhs. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Le dîner sera lié avec les chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan chant. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 6: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Le chameau de passer en tournée, sera en Kyzylkum. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Visitez le lac Aydarkul. Un dîner. Après le dîner, doivent se rendre à Samarkand. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Arrivée à Samarkand. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 7: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la mosquée de Bibi Khanum grandiose. Un dîner plus tard dans la journée. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 8: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Un petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent (4 heures). Profitez de cet après-midi et ne l'oublierai jamais. Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings Chorsu de marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 9: Aujourd'hui vous aurez une rencontre avec votre guide et votre chauffeur vous raccompagnera à l'aéroport à notre horaire de votre vol.
 

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14
 
 
 
5 - La caverne se compose d'un arbre vertical et de plus de 30 couches reliées par des axes avec des profondeurs de 10 à 90 mètres de l'une à l'autre. La grotte se termine par un lac de près de 10m. Les tentatives de plonger avec un scaphandre autonome sous cette marque forfait: il était impossible de nager à travers les espaces étroits. Dans le milieu des années 90, la grotte la plus profonde Kievskaïa était sur le territoire de l'ancienne Union soviétique.

Plus de 100 grottes sont sur le plateau Kirktau.
Samarkand
Ouzbékistan
Samarkand est une des plus anciennes villes du monde - leur âge décent (2750 années vieux) est comparable à celui de Rome, d'Athènes et Babylone - était initialement connu sous le nom de "Maracanda". Une grande ville commerciale du passé, beaucoup de capitale d'un royaume - de l'Antiquité à l'empire du Moyen Age Sogdiane Tamerlan - Samarkand est considéré comme le berceau de la célèbre papier de soie Samarkand mondiale. Soie de haute qualité et de velours, des bijoux et vitraux ont été réalisés là-bas. L'architecture majestueuse de Samarkand Registan Square est vraiment inégalée dans le monde.

Aujourd'hui, la deuxième plus grande ville de la République d'Ouzbékistan est répertorié avec sa population de plus de 400 mille d'exemple, un mélange harmonieux de réussite économique moderne de la célèbre Ouzbékistan indépendant avec un charme et la splendeur des monuments médiévaux de Samarkand, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.