Excursion en Ouzbekistan et voyage 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après l'atterrissage à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par notre guide et le chauffeur, qui vous dirige dans une ville. Après une rencontre avec votre guide, vous aurez l'occasion de se reposer et un bon petit déjeuner dans les hôtels le sont. Pour visiter à Tachkent vous serez la beauté de l'architecture ancienne construite en style surprise de l'Est. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant.
Jour 2: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Dans la première moitié de la journée de remise en cause des intérêts Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. Pouvez également visiter de Samarkand dans l'après-midi. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 3: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Sondage opéré des sorties à Samarkand, une enquête sur un célèbres attractions comprennent la visite de la place du Registan, Complexe Shah i-Zinda, le reste de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Un temps libre dans l'après-midi. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 4: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Boukhara. Enregistrement
Boukhara, l'inscription à l'hôtel. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Dans l'enquête de l'après-midi d'attractions Boukhara. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri Arab voir, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un medrese complexe la chorale junior. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 5: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Traçage des attractions à Bukhara. Profitez de cet après-midi et ne l'oublierai jamais. Visite du mausolée de la dynastie Samani, visiter la forteresse Arc, Chashma-Ayub. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Tour de jours d'attente pour vous. Un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa Le temps libre pendant la journée. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 6: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Dans la matinée, tour à Khiva. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Arrêter lors de la tournée, prendre des photos de l'Amou rivière. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Le temps libre. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 7: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Dans la matinée sites d'entrevue de Khiva exploité passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. En Itchan-Qala forteresse visite Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Un temps libre dans l'après-midi. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent arriver à l'hôtel. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 8: Aujourd'hui vous aurez une rencontre avec votre guide et votre chauffeur vous raccompagnera à l'aéroport à notre horaire de votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14



 

6 - La place du Registan (XV - XVII cc) est vraiment le «cœur» de Samarkand.
Première commerce puis centre public et officiel de Samarkand, est le tribunal aujourd'hui de trois magnifiques bâtiments: Ulugbek Madrasah (1417-1420), Sher-Dor Madrasah (1619-1636) et Tilla-Cheikh médersa (1619-1636). Les soi-disant "Kashin" - Tous les bâtiments sont généreusement décorées avec des carreaux émaillés, carreaux de faïence et mosaïque en bois sculpté et conservé le look original et l'esprit élevé de la culture musulmane médiévale. Ne peut pas indifférent spectateur sur la décoration de la Tilla-Cheikh médersa où dôme intérieur de la mosquée en or sur un fond bleu est fait dans la technique d'autrefois appelé "Kundal" peint.
La place du Registan est un endroit pour les amateurs de spectacle son et lumière qui se réunissent là la nuit pour profiter de la performance.

Le mausolée Gour-Emir (XIV - XV cc). Gur-Emir peut être traduit du persan comme «tombe de l'émir." Il a été construit par Tamerlan pour son petit-fils bien-aimé Muhammad Sultan, décédé en 1403. Plus tard, cet endroit était un lieu de sépulture pour Timur lui-même, deux de ses fils - Miranshah et Shahruh - et ses autres petits-enfants, grand astronome Oulougbek.

Le Haji Daniyar (Saint-Daniel) Mausolée de Samarkand est l'un des lieux de pèlerinage religieux aussi adoré et en présence de représentants des trois religions du monde: musulmans, chrétiens et judaïsants. Est-ce le nom de l'endroit pour se connecter à l'Ancien Testament, celui qui apaise lions dans la tanière de Babylone Danel. Restes (une larme) des saints sont de Tamerlan était là dès ville iranienne de Suse (ancien Suzy) réalisés au cours de sa campagne de 7 ans (1399-1404) contre l'Iran, la Turquie et la Syrie.

Samarkand Autres attractions d'intérêt touristique sont last but not least: Ruhabad mausolée HojiAhrar site complexe Afrasyab antique et musée et Musée d'Etat de Samarkand d'histoire et d'ethnographie. Plusieurs options de souvenirs commerciaux et de l'artisanat de traditionnels ouzbeks: soie, des tapis, des miniatures de peinture, instruments de musique, céramiques et bijoux.
Les amateurs de vin pourront visiter cave à vins de goût Samarkand authentiques et spiritueux centre de dégustation de vins avec l'ancienne Asie centrale Hovrenko.