Excursion en Ouzbekistan et voyage 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après l'atterrissage à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par notre guide et le chauffeur, qui vous dirige dans une ville. Après une rencontre avec votre guide, vous aurez l'occasion de se reposer et un bon petit déjeuner dans les hôtels le sont. Pour visiter à Tachkent vous serez la beauté de l'architecture ancienne construite en style surprise de l'Est. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant.
Jour 2: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Vol du matin à Ourgentch. Atteindre Ourguentch et faire un voyage à Khiva. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Réglez l'hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: .. Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, le Kunya-ark-Lock (1617 c), une tour Jeune Kalta, Tash Hovli Palace (19e siècle), le mausolée Pahlavan Mahmud (1418 c). , La mosquée Juma (10 c). L'habitude nécessite le conseiller si vous avez des questions, notre guide répondra à toutes. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 3: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Arrivée à Boukhara. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. L'inscription à l'hôtel. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 4: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid entrer (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret aussi de la médersa Miri arabes (16ème siècle), la mosquée Magoki Attory boire. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. C'est un bâtiment très intéressant, 12 avec l' Restauré au 16ème siècle et une façade Siècle, avec un temple ci-dessous ornements Zoroastrijsky. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 5: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Profitez de cet après-midi et ne l'oublierai jamais. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Règlement à l'hôtel. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 6: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 7: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Tour à Tachkent donne environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. Règlement à l'hôtel. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Enquête d'intérêt Tachkent, y compris visitings de Chorsu marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - Coran Osman, que de croire était le plus ancien Coran dans le monde, est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 8: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Tour à Kokand, où au 19 le palais du gouverneur de Kokand Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay visiter. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Profitez de cet après-midi et ne l'oublierai jamais. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 9: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. La Marguilan moteur. Aujourd'hui, vous visitez au cours de votre visite fabrique de soie. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Enquête sur les attractions Fergana après usine. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant. Vol de retour à Tachkent. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 10: Aujourd'hui vous aurez une rencontre avec votre guide et votre chauffeur vous raccompagnera à l'aéroport à notre horaire de votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14
 
 
7 - La mosquée-cathédrale - la mosquée de Bibi Hanim (1399-1404 cc), perhapse qui implémente la plupart des projets de grande et ambitieuse de Timur à Samarkand. Décédé depuis, il a été achevé peu avant Timur (1405), il avait commencé à s'effondrer, probablement à cause de la précipitation avec laquelle elle a été construite - et un poids énorme et des portails géants, arches - 5 ans est de suffisamment de temps pour une telle structure énorme dômes. La mosquée est assez grand pour accueillir 15.000 prières, est un aspect impressionnant des ambitions du grand souverain et les compétences et les talents des architectes et des designers médiévales, la justesse recueillies auprès de tous les coins de sa Tamerlan royaume sans limites.

NekropolisShahi-Zinda (XI - XV C.C.). Le nom signifie "Alive roi» en persan. C'est un immense nécropole de parents de Tamerlan (14ème siècle), où mausolées montées sur les deux côtés d'un trottoir à l'étirement dans la partie sud de l'ancienne Afrasiab. Les mausolées distincts sont petites, mais en miniature les mêmes caractéristiques architecturales et décoratives de portails, de la mosaïque et carreaux ont comme avoir un autre bâtiment de Tamerlan. Une tombe de la place de la personne a été nommée, se trouve au bout de l'allée et est en fait un cénotaphe Kusamaibn Abbas - le cousin du prophète Mahomet. L'endroit est classé si haut parmi les musulmans d'Asie centrale comme l'un des lieux les plus importants de pèlerinage. Ici, donc, traditionnellement membres de la famille King et de la bourgeoisie de la ville ont été enterrés.

L'Observatoire de la Oulougbek (XV c.) A été construit en 1425 sur le sommet d'une haute colline appelée KuhiRasad. C'est à l'observatoire, le petit-fils de Tamerlan et que le temps Samarkand règle - Muhammad TaragayUlugbek par une équipe d'astronomes et mathématiciens en charge pendant 12 ans pour observer les étoiles, constellations et des planètes dans les mesures astronomiques, effectuer des calculs, qui finalement lui a permis de le catalogue des coordonnées des étoiles 1118 et 636 villes avec une précision incroyable présenté à l'époque - de créer le sien, était célèbre dans le monde "ZijdiGuragani". Ce qui peut être vu aujourd'hui contient des vestiges souterrains du sextant en 1908 lors de fouilles archéologiques, une base du bâtiment de l'observatoire, à l'origine 30m de haut et 40m de diamètre, et un petit musée trouvé.