Excursion en Ouzbekistan et voyage 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après l'atterrissage à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par notre guide et le chauffeur, qui vous dirige dans une ville. Après une rencontre avec votre guide, vous aurez l'occasion de se reposer et un bon petit déjeuner dans les hôtels le sont. Pour visiter à Tachkent vous serez la beauté de l'architecture ancienne construite en style surprise de l'Est. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant.
Jour 2: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, architectural difficile de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Oulougbek Observatoire, une place du Registan. Medreseh Oulougbek (15ème siècle), bousier Shir-bug-terre ennuyeux. Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17e siècle), le mausolée de Guri Amir - .. Tombeau de Tamerlan (14 - 15 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché .. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 3: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant. Visite de l'entraîneur de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. L'arrangement est dans l'hôtel. Visite de la ville: le mausolée "Ismail Samani" (910e cc), le Mausolée "Chashma-Ayub" (14ème siècle), le musée de "l'Imam Ala-Buhari" (2004 ans), «une citadelle arche» (120e cc ...)., une mosquée "Длинный-кривой-нож-Khauz" (18ème siècle)., ensemble "Lyabi-Khauz" (1618 cc). Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 4: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Suite Ville fait un voyage dans le cadre du programme: medreseh "Kukeldash" (16ème siècle), medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), medreseh "l'Miri Arabes" (16ème siècle), un minaret "Kalyan »(12 c ...)., une mosquée" Kalyan "(15ème siècle)., medreseh" Ulugbek "(15ème siècle). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Un lieu de sépulture ancienne "choeur-Bakr» (1620 cc). Ils ont conservé la table dans un bon endroit pour le petit déjeuner à 13h00 horloge avez. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Passeport à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs.
Jour 5: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Passeport à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Profitez de cet après-midi et ne l'oublierai jamais. L'arrangement est dans l'hôtel. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Visite dans la vallée de Fergana: assister à un séminaire de la ville de poterie Rishtan Margilansky - visitings de céramique séminaire Rustam Usmanov et Yodgorlik fabrique de soie. Kuva tournée sera (33 km). Enquête sur les attractions: un séminaire de maîtres autels zoroastrien, les vestiges de temples bouddhiste. Revenez à Fergana. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 6: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Arrivée à Boukhara. L'arrangement est dans l'hôtel. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi difficile Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh l'Miri arabes (16ème). Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 7: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Et les tombes de sa mère et de son maître (14 c)., Résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Choir - Bakr (10ème c). Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Visitez l'entraîneur à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. L'arrangement est dans l'hôtel. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 8: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, le complexe architectural. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Poursuite du programme de la visite de la ville - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi Khanoum, le marché, la place du Registan: Oulougbek Observatoire et .. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Profitez de cet après-midi et ne l'oublierai jamais. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 9: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Vous visiter l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant. L'arrangement est dans l'hôtel. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Visite guidée de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-Исламский les scientifiques, le mausolée (16ème siècle), Barak-khan madrasas (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle .) .... et la mosquée Djouma (9e siècle). Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 10: Il vous sera présenté une très bonne cuisine à un petit-déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Tour de l'entraîneur de l'Chimgan montagnes. L'arrangement est dans un hôtel de la station de montagne /. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. Un cheval pour partir en tournée au cours de la Chimgan montagnes. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Tour de ski Chimgan et Beldersay, incluant une hausse de la télécabine. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 11: Petit déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Nous ferons le voyage en bus à destination de Tachkent. L'arrangement est dans l'hôtel. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Visite de la ville: l'émir Timour une place carrée de théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des arts appliqués, une place de l'Indépendance, un monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, un carré «Memory and Honour" (горюющая mère, le feu éternel) , les fontaines de la ville et des monuments modernes. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Nous assistons théâtre d'opéra et de ballet lors de cette tournée. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 12: Aujourd'hui vous aurez une rencontre avec votre guide et votre chauffeur vous raccompagnera à l'aéroport à notre horaire de votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 
 
10 - La mer d'Aral est un phénomène naturel remarquable et destination unique. Aussi loin que dans les années 1980, le lac a été considéré comme le quatrième plus grand du monde par la taille et l'une des sources les plus riches en fruits. Aujourd'hui, il est difficile d'imaginer, mais aussi loin que dans les années 1960, la pêche maritime commerciale a permis 22 espèces de poissons qui porterait à 40 mille tonnes de poisson frais et 22 millions de doses de poissons par saison.
L'état actuel du lac est consternant - il est mort et presque tarie.
Dans la ville Muynak touristes voient un «cimetière» de bateaux de pêche abandonnés encore échoué 30 ans le lac a commencé rainurage.
Unforgettable est une vue sur le lac, que vous pouvez obtenir à partir du "crack" - un phénomène naturel unique de la côte occidentale abrupte de la mer d'Aral. La mer semble avoir été à travers un immense pouvoir de créer la hauteur de 400m au-dessus de la surface de l'eau au niveau énorme de soi-disant Ustyurt de plateau aride soulevé. Paysage il ressemble à une lune.
Tachkent
Ouzbékistan
La capitale moderne de l'Ouzbékistan, Tachkent, l'Asie centrale est la plus grande ville.

Première mention connue du champ de Tachkent contemporain venu d'anciennes chroniques chinoises du début de notre ère. La région était connue comme une partie "Yuni" d'une grande confédération de tribus amorphe semi-nomades de Saka et Ussunies appelés "Khanguy" de "Kangha". La population locale de l'époque parlait un dialecte de la langue iranienne de l'Est et a appelé leur pays comme "Chach".

Dans le 6ème à 7 Siècle de notre ère, Chach faisait partie du khanat turc amorphe. La population était bilingue - turcophones et iranien (dialecte Sogdian). Plus tard, à l'époque arabes changé le nom de la ville dans "Shash" (depuis le début de la 8e c. N. BC).
Dans les travaux des géographes arabes du 10ème à 11 Siècle, la ville est mentionnée comme "Binkat" et est contemporaine de nom - "Tachkent" (à partir de Beruniy).

Aujourd'hui, Tachkent est une mégalopole avec une population de plus de 3 millions d'euros. Après séisme destructeur de Avril de 1966, la ville a de nouveau été l'un des centres les plus modernes et bien planifiée et bien organisée administratif, culturel et industriel de l'Asie centrale à reconstruire.