Excursion en Ouzbekistan et voyage 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Après l'atterrissage à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par notre guide et le chauffeur, qui vous dirige dans une ville. Après une rencontre avec votre guide, vous aurez l'occasion de se reposer et un bon petit déjeuner dans les hôtels le sont. Pour visiter à Tachkent vous serez la beauté de l'architecture ancienne construite en style surprise de l'Est. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant.
Jour 2: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Check up de l'hôtel. Son enquête sur les sorties à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, les principales villes de l'Ouzbékistan. Dans la langue ouzbek à Tachkent signifie «ville de pierre» et aussi comme la ville attire l'impact des contrastes connus. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Vous pouvez voir à la fois une ville ancienne et moderne. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Arrivée à Samarkand et la disposition à l'hôtel. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 3: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Sites de recensement jours Samarkand "une ville de sombres dômes bleus»: l'histoire de Samarkand concerne la période de 2500 et plus, à partir de maintenant préoccupé par les références à l'époque de la Timur dynastie et ont la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, en Chine l'Inde, la Grèce et Rome. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant. Aussi, visitez un séminaire métier lors de la tournée. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 4: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Enquête sur les sorties à Samarkand. . Visitez le Bibi Khanum (XV c), de l'Est "Market Siyab", l'Imam écarlate - Bukhariy mausolée. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Aujourd'hui vous aurez une tournée de démonstration théâtrale des costumes nationaux - Fashion Show. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Un temps libre. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 5: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Après le petit déjeuner - Excursion à Boukhara (280 km, 3-4 en quelque sorte). Profitez de cet après-midi et ne l'oublierai jamais. Pour ce faire un voyage en voiture et visiter Rabate Malik un potier connu dans le Gijduvan séminaire. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Arrivée à Boukhara et la disposition à l'hôtel. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 6: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Étude complète des attractions de la journée à Boukhara: Comme il est mentionné dans le livre saint Boukhara - une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan, était sur une montagne sacrée du printemps en fonction du temps a placé zoroastriens. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie Big. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Afficher le point le plus bas Devan Begi Madrassah avec le folklore. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 7: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Nous visiterons lors de la tournée au Musée de la Maison Faizulla Khodjaev, la maison de thé Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-), une fois la résidence du dernier émir du pays. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de la grande architecture. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Appelé "la Salle Blanche" avec son Guncha chiffres sculpté avec une couche miroir est d'une beauté exclusive. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. Un temps libre pour les loisirs. Un dîner. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 8: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Après un petit déjeuner à l'hôtel - Visite à Khiva (480 km). Par le désert Kizil-Koum. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Sur la route, vous devez savoir une tournée avec un paysage région. Profitez de cet après-midi et ne l'oublierai jamais. Arrivée à Khiva et la disposition à l'hôtel. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Un temps libre pour les loisirs. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 9: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Check up de l'hôtel. Enquête sur les attractions à Khiva: Itchan-Kala un ensemble architectural - "le musée en plein air". Histoire de Khorezm va si loin de l'ancien temps, quelques civilisations peut atteindre son âge. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant. Vous verrez palais lors de la tournée avec de riches mosaïques, des minarets d'une beauté unique, des mosquées et des madrasas. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Tournée à l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Passeport à l'hôtel, et l'arrangement. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 10: Aujourd'hui vous aurez une rencontre avec votre guide et votre chauffeur vous raccompagnera à l'aéroport à notre horaire de votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14


 
11 - style de Tachkent porte des caractéristiques distinctes de la coloration national ouzbek, où les gratte-ciel ultra-moderne en harmonie avec les monuments médiévaux et de la ville répondent à plusieurs canaux, des parcs verdoyants et de fontaines.
Tashkent joue un rôle important en tant que passerelle aérienne internationale vers l'Asie centrale. Toutes sortes d'aéronefs à destination de 42 villes dans le monde pour atterrir à l'aéroport international de Tachkent.
Chaque année, au lieu de plusieurs dizaines de congrès internationaux, des conférences, des festivals et des compétitions sportives à Tachkent.

Une douzaine de musées et de galeries d'art, l'Opéra, plusieurs salles de concert, cafés et restaurants, des sports et des boîtes de nuit et autres lieux (comme monde 10ème haute tour de télévision et le Centre Expo près) offrir aux touristes et invités de variété de façons de passer agréablement leur temps. Tachkent est fière d'être le plus grand parc aquatique d'Asie centrale, un zoo, un jardin botanique et un Ouzbek-seul club de golf.

La Place de l'Indépendance (initialement publié dans la seconde moitié de la place de la cathédrale du 19ème siècle, puis à la Grande Révolution d'Octobre, Lénine rebaptisé Square) est situé dans le centre-ville. C'est là que le Monument de l'Indépendance et de l'Arc de bons espoirs et les bons voeux symbolise l'écart d'acquisition Ouzbékistan indépendant, il ya le développement progressif en ligne avec le reste de l'humanité.
Il est là sur le terrain, là où la terre est la fête la plus importante - Independence Day est célébré (1 Septembre). The Square, entouré par des immeubles de bureaux: Conseil des ministres, le Sénat (Chambre haute du Parlement) ainsi que fontaine originale et un parc où brûle "Eternal Flame" en mémoire de ceux qui ont perdu leur vie pour la liberté et l'indépendance de leur patrie, qui est décédé dans les domaines la Seconde Guerre mondiale de 1941 - 1945 et d'autres hostilités.
Près de la place est un palais particulier de briques cuites de Nicolas Romanov grand-duc de Russie, l'oncle du dernier tsar de Russie à la fin du 19e Siècle construit.