Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Après l'atterrissage à l'aéroport international de Tachkent, vous serez accueillis par notre guide et le chauffeur, qui vous dirige dans une ville. Après une rencontre avec votre guide, vous aurez l'occasion de se reposer et un bon petit déjeuner dans les hôtels le sont. Pour visiter à Tachkent vous serez la beauté de l'architecture ancienne construite en style surprise de l'Est. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant.
Jour 2: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. City guide: «mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) a été construit pour le petit-fils Muhammad-Sultan Temur et les tombes des trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Soudain, dans la capitale de l'empire de Tamerlan. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 3: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Visitez à ce jour lors de la tournée surprenante: Siab marché, essayez le meilleur pain de Samarcande et de fruits, de creuser et d'un musée de l'ancienne ville Afrasiab, le mausolée de Khodja Daniyar - la légende de le connecter avec le «Coran et prophètes bibliques Daniyar (Дэниел) dont les restes étaient ici Tamerlan, a apporté un complexe commémoratif de l'Imam de l'encours séminariste Sunnita Mukhammad al-Bukhari. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant. Un temps de libre pour un loisir. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Soudain, situé dans l'une des plus anciennes villes du monde. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 4: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Tour à Shakhrisabz. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. C'est un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan ce que l'imagination de ses contemporains (1415 c), «Mausolée Jahongir" secoué - le mausolée de la plus longue portion et le fils le plus préféré de Tamerlan. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 5: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Vous disposez d'un incroyable tour du village à travers le camp Yangigazgan yourte (260 km, 4 heures). Profitez de cet après-midi et ne l'oublierai jamais. L'arrangement est dans la yourte traditionnelle Kazakh avec tous les appareils nécessaires: les âmes, cuisine etc Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Essayez nos paysages de sable fin, la flore et la faune du désert de Kyzyl-Kum lors de la tournée. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Soudain, dans le style traditionnel de la Route de la Soie. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 6: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Le matin, visite de la Aydarkul lac. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Pique-nique poisson Лов. Piscine. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Mangez du poisson frit pour le dîner pêché dans le lac. Revenez à yourtes. Pour un chameau de passer en tournée ou au repos. Atmosphère du désert, pour vous Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 7: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Tour à Boukhara, la distance de tir est de 270 km en 4 heures. Visite faite par Nurata (en transmission directe de la langue persane dans le Père Anglais »signifie« plaine d'ota "Poutres"). Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. Son voyage à la Sarmish Canyon. Sur un voyage sur la route pour voir la galerie Pierre петроглифов l'âge du bronze. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Un temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 8: très bonne cuisine seront présentés lors d'un déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. Profitez de cet après-midi et ne l'oublierai jamais. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 9: Petit-déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Visite de l'entraîneur de Khiva à travers le désert de Kizil-Koum remorque sur la route (480 km, 5-7 heures). Visite Le déjeuner est sur le chemin de café local "Shavkat". Arrivée à Khiva. Il est unique, «le musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. Il est inclus dans la tournée. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. L'arrangement intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala." - Le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Nos guides ont une connaissance approfondie de l'histoire et de la culture, disent-ils, il est très intéressant. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 10: Il vous sera présenté une très bonne cuisine à un petit-déjeuner, donner l'énergie pour autre partie de la journée. Visite de la ville sont un complexe architectural du château de khan - interne citadelle Itchan-Qala. Vous trouverez une table dans un bon endroit pour prendre le petit déjeuner à 13h00 horloge doit être maintenu. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Il a besoin de l'habitude de conseiller si vous avez des questions à nos dirigeants de répondre à toutes. Votre dîner sera organisé à l'hôtel petit local où vous pourrez préparer le repas à la maison avec amour pour vous d'essayer. Un temps libre à votre guise. Vous passerez la nuit dans un petit hôtel local où des chambres confortables sont chargés de travailler.
Jour 11: Petit déjeuner sera présenté à 8-10 heures du matin à votre hôtel. Tour est l'aéroport de Urgench (35 km, 30 minutes) pour le vol du matin à destination de Tachkent à 09:20 heures du matin. Notre entreprise fait tout pour vous d'aimer notre pays et n'ont que les meilleurs souvenirs. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Aujourd'hui, vous avez l'occasion, notre cuisine nationale au déjeuner tenter de 2 horloge. Visite guidée de Tachkent. «Le nouveau Tachkent Tour de la télévision" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le mémorial aux victimes de représailles» - un mémorial et un musée, «Le Monument bravoure" - l'épicentre du tremblement de terre de Tachkent en 1966 (1976 ans). Pendant la pause de midi à l'horloge 20h00, vous avez le temps de goûter à notre cuisine et partagez vos impressions. Vous passerez du temps le soir dans les chambres confortables de l'hôtel de petite taille.
Jour 12: Aujourd'hui vous aurez une rencontre avec votre guide et votre chauffeur vous raccompagnera à l'aéroport à notre horaire de votre vol.

 

 

Excursion en Ouzbekistan et voyage
Excursion en Ouzbekistan et voyage 01
Excursion en Ouzbekistan et voyage 02
Excursion en Ouzbekistan et voyage 03
Excursion en Ouzbekistan et voyage 04
Excursion en Ouzbekistan et voyage 05
Excursion en Ouzbekistan et voyage 06
Excursion en Ouzbekistan et voyage 07
Excursion en Ouzbekistan et voyage 08
Excursion en Ouzbekistan et voyage 09
Excursion en Ouzbekistan et voyage 10
Excursion en Ouzbekistan et voyage 11
Excursion en Ouzbekistan et voyage 12
Excursion en Ouzbekistan et voyage 13
Excursion en Ouzbekistan et voyage 14

 

 

14 - La forteresse d'Arc (VII - XIX cc) est l'endroit où de Boukhara a commencé à grandir et est donc la partie la plus ancienne de la ville. Tout au long de ses 2500 ans d'histoire, le nombre d'Arc de reconstructions vu et toujours servi de résidence aux souverains de Boukhara.
La forteresse est la superficie de 35 000 m2. Aujourd'hui, le visiteur peut voir l'Arc certains des bâtiments du passé: plat à la menthe, atelier de bijoux, Chancellerie (bureau provincial), 17th c. Mosquée Juma et le harem de l'émir. Ancien fort est aujourd'hui un musée permet un plongeon de voyageur dans l'atmosphère d'antan.

Poi-Kalon ensemble (traduit du persan comme "au bas de la grandeur") comprend médersa Miri-Arab (XVI s.), Kalyan mosquée (XV-XVI cc), Minaret Kalon (XII s.) Et SeidAlimkhan médersa ( XIX-XX cc).
L'ensemble est vraiment impressionnant. Environ 45m de haut minaret avec ses 14 ceinture décorative briques sculptées et terre cuite, la mosquée assez grand pour accueillir 10.000 prières, gratte-ciel portail et deux coupoles turquoises de Miri-Arab médersa - toutes décorées avec de belles mosaïques aux motifs géométriques, floraux et épigraphiques - donner un voyageur un sentiment d'autrefois.

Le Lyabi-Hauz ensemble (XVI-XVII cc) est considéré comme le cœur de la vieille ville. C'est un bel endroit ombragé, où la vie ne semble jamais assez longue histoire Boukhara arrêté. L'endroit est des citadins et des visiteurs de la ville qui viennent y prendre leur temps sur le terrain dans des cafés à l'ombre des arbres centenaires 500 de mûrier fréquenté pistes pour établir l'étendue de la grande piscine et contacts. En fait Lyabi-Hauz en persan signifie "au bord d'une piscine." Ajoutant à l'atmosphère de l'endroit sont certains monuments architecturaux du passé: Nadir DivanbegiHanako (17e s.), Nadir Divanbegi médersa (XVII c.) Et Kukelidash médersa (XVI c).

Chor-Minor (littéralement «quatre minarets) est une structure d'entrée et ce qui est laissé construit à partir d'une ancienne médersa en 1807 par un homme local nommé NiyazkulHalpha - un bâtiment étrange, unique, non seulement pour l'Asie centrale, mais peut-être pour le reste de le monde.