Excursion et tour en Ouzbekistan

Stimulant le développement du potentiel d'exportation de la république. Cela avant tout les lois «Sur l'activité de l'économie extérieure», «Sur les investissements étrangers et les garanties de l'activité des investisseurs étrangers» autres législatif et les règlements, qui ont permis de former les conditions principales de cadre pour la réalisation des liens de l'économie extérieure, les conclusions et les exécutions des accords internationaux dans le domaine de l'activité de l'économie extérieure, assurer la protection des intérêts économiques de la république, les personnes civiles et les citoyens de l'Ouzbékistan après ses limites, établir les garanties juridiques pour l'activité des investisseurs étrangers sur le territoire de la république.

      On simplifiait beaucoup l'ordre de la création des entreprises communes avec le capital étranger, l'enregistrement des participants de l'activité de l'économie extérieure et l'obtention d'une licence de la production exportée. Tout cela a influencé positivement l'intensification de l'activité de l'économie extérieure et sur l'amélioration de la structure de l'exportation et l'importation.

      Le commerce extérieur se réalisait à la première étape des réformes dans deux directions : avec les pays de la CEI en vertu des accords détenus intergouvernementaux et avec les pays étrangers par les comptes en devise librement convertie. En outre on encourageait l'établissement des liens directs de l'économie extérieure de coopération.

      Nous accordons l'attention primordiale au renforcement et le développement des liens multilatéraux et la coopération étroite avec les États de l'Asie centrale. En effet, les peuples fraternels de l'Asie centrale se sont habitués fortement par l'histoire totale, les traditions communes culturelles, le mode de vie pareils et la mentalité et plusieurs autres. Et les problèmes d'aujourd'hui - politique, économique, culturel, écologique - près des États de l'Asie centrale coïncident en plusieurs cas. L'économie de ces républiques fortement vzaimointegrirovana a l'influence mutuelle.

      Une des directions prioritaires de notre politique étrangère est le développement des relations directes et multilatérales avec les pays formant la Communauté des États Indépendants.



Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Tachkent aéroport salle d'attente, vous avez rencontré votre guide et transférés à la ville pour le petit déjeuner. Alors vous êtes venus à la ville et la salle de petit-déjeuner assez de temps pour faire une sieste. Aujourd'hui, excursion principale de la ville va vous montrer le droit chemin. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants.
Jour 2: Petit-déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert hôtel Xivə. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Visite guidée est Xivə. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Au cours de la visite du site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala visite forteresse. Temps libre durant la journée. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 3: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Xivə et le tour du train du matin pour Boukhara (500 km, 7 heures). La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants. Amou-Daria sur la façon dont vous serez en mesure de voir un tour. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Jour d'arrivée à Boukhara. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Vérifiez l'hôtel. Temps libre. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 4: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. L'excursion est organisée à Boukhara. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Visitez le mausolée le plus célèbre dynastie de malt, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalona ensemble, Miri-Arab médersa, Magoki mosquées pendant le suivi Attori. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 5: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Boukhara visite de la ville se poursuit. Le temps de séjour à Tachkent. Visite des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Palais d'été, Chor-Bakr, et être prêt Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Boukhara temps libre dans l'après-midi. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 6: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Dans la matinée, départ de Boukhara et désert de Kyzylkoum dans le camp près du village de Yangigazgan tournée vers la Turquie. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Sur le chemin pour visiter une mosquée dans la céramique saints printemps Gijduvan eau par des artistes locaux et une visite des ateliers et Nurata. Notre tour-guide ne vous laissera pas vous ennuyer, et que vous n'oublierez jamais cette belle journée. Chameau tour et temps libre. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Le déjeuner sera au cours de la chanson folklorique soir kazakhe à la chanson. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 7: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Un tour du lac est unique dans la matinée Aidarkul domaine. Incroyable de gagner le cœur de la culture du peuple ouzbek, et revenir ici. Lac de temps libre afin que je vous donne. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Road to Samarkand camp et une tournée à travers l'après-midi. Arrivée à Samarkand, vérifiez l'hôtel. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Temps de loisirs. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 8: Petit déjeuner volonté meilleures traditions de la cuisine locale. Visite de la ville de Samarkand Vous là-bas. Le temps de séjour à Tachkent. La tournée se rendra à la place du Registan, Bibi-Khanum, Shaki-Zinda nécropole, Mausolée Gur-Emir, Ulugbek ruines observatoire. Vous avez 2 heures pour la maison rafale déjeuner. Temps libre ce afternon. Vous pouvez profiter d'un dîner dans un très bon choix de nourriture au café est de 8 heures. Nous allons vous aider à sortir de l'hôtel sera décorée avec le style ouzbek.
Jour 9: 8-9 heures, ce qui servira le petit déjeuner à l'hôtel. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent chaque semaine. La culture et les traditions ouzbek de votre profession dans le courant des faits les plus intéressants. Tachkent Arrivée à l'hôtel pour vérifier. Pour le dîner, la nourriture locale est bonne pour vous 1 heure pour servir les repas. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, Khast Imom complexe et Chor-Su-Dimanche, Musée des arts appliqués de Tachkent fera partie de la vieille ville. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture ouzbek. Aura lieu dans une belle maison d'hôtes avec des chambres confortables dans la nuit.
Jour 10: Après l'emballage vos bagages à la réception de l'hôtel se rencontrer et de vous guider vers l'aéroport pour votre vol de retour à attendre.

Tours voyages
Voyages
Vacances
Tour voyage
Voyage
Excursion
Tours Uzbek
Voyages Uzbek
Vacances Uzbek
Tour Uzbek