Excursion magique en Ouzbekistan

Le travail à grande échelle dirigé sur le perfectionnement de l'activité des établissements médicaux, le renforcement de leur base matérielle, l'augmentation de la maîtrise professionnelle, les connaissances, les habitudes et la responsabilité medrabotnikov, donne la possibilité de lever l'assistance médicale sur un qualitativement nouveau niveau.

Conformément au Décret du Président de l'Islam Karimova «Sur le programme d'État de la réformation du système de la santé publique de la République d'Ouzbékistan» du 10 novembre 1998 dans tous les domaines et les régions il y a un système de l'assistance médicale garantie, gratuite et qualitative extraordinaire.

Sur cela il y avait des paroles à la réunion organisée dans la ville de Namangane à la coopération du Ministère de la santé de la République d'Ouzbékistan et Namangansky régionale hokimijata. Lui ont pris part les chefs des gestions de la santé publique de la République de Karakalpakstan, les domaines et la ville de Tachkent, le centre de science Républicain de l'assistance médicale extraordinaire et ses filiales, les centres gossanepidnadzora, hokimy et les présidents des comités des femmes des domaines Namangansky, De Fergana et Andizhansky, les travailleurs des groupements médicaux de la ville de Namangana et les régions.

 



Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Notre guide vous transférez pour se rendre à Tachkent, vous attendra à l'aéroport. La ville de Tachkent et transfert à l'hôtel pour quelques heures de détente et de rester pour le petit déjeuner. Réveillé à aller dans des endroits intéressants et pris le petit déjeuner, puis rencontre avec le guide. En se promenant dans la ville, et les anciennes traditions de la façon ouzbek de vie en dire beaucoup sur beaucoup de choses.
Jour 2: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. 7 heures pour le vol du matin à Ourgentch. Xivə une visite. Règlement de l'hôtel. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Xivə et excursions: Itchan-Kala complexe architectural - Un site du patrimoine mondial de l'UNESCO - le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa, y compris le dernier khan de la vie (12e-19e s.). La culture et les traditions ouzbek de votre profession, vous entendrez parler des histoires les plus intéressantes. Le déjeuner est pendant la journée. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 3: De l'hôtel cuire de 8 à 10 heures, le petit déjeuner sera votre nourriture. Xivə et le tour du train du matin pour Boukhara (6 heures). Sur le chemin de la visite de la rivière Amou-Daria. En se promenant dans la ville, et les anciennes traditions de la façon ouzbek de vie en dire beaucoup sur beaucoup de choses. Arrivée à Boukhara. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Vérifiez l'hôtel. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 4: Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Vous passerez un moment merveilleux en Ouzbékistan, et ce sera un moment inoubliable. Samonid visite de Boukhara et le tombeau d'Ismaël (Ismail Samani, un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie du malt, 10 e siècle), la mosquée POI Kalona Minaret Kalona, Miri Arab Madrassa (16ème siècle) est visité, votre dîner dans un restaurant de la maison d'hôtes ou une ville peut servir à 13:00 . Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 5: De l'hôtel cuire de 8 à 10 heures, le petit déjeuner sera votre nourriture. Dans la visite guidée demi-journée première Boukhara: The Dark Tower (qui abrite les dirigeants de Boukhara), Dark Castle, Chor Minor, musées Boukhara à travers la résidence d'été des juges. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Tour à Samarkand, il y aura 3 heures. Ce jour-là, les souvenirs seront longtemps dans votre esprit. Arrivée à Samarkand. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Règlement de l'hôtel. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 6: Vous passerez un très bon moment en Ouzbékistan, et ce sera un moment inoubliable. Une fois que vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Samarkand, qui est inclus dans le forfait: la célèbre place du Registan (Madrassa Sherdor Kori et Ulugbek au 17ème siècle jusqu'au 15ème siècle), Shokhi Zinda Nekropole (un important lieu de pèlerinage à Samarkand), le grand Bibi Khanum, Mausolée Gur-Emir (où conquérant Amir Timour est (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants Oulougbek Observatoire), enfouis dans le 15ème siècle. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 7: de 10 h à 8 de l'hôtel fera cuire vos aliments à préparer le petit déjeuner. Tachkent tournée 4 longues heures. Arrivé à Tachkent. La culture et les traditions ouzbek de votre profession, vous entendrez parler des histoires les plus intéressantes. Règlement de l'hôtel. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale - Tachkent tournée, Mosquée Kukuldash et la partie de la vieille ville de Khast Imom Chorsu inclut des visites au marché. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 8: Après vous êtes prêt à dormir, servira un petit déjeuner rapide. Vol du matin à Fergana. Pour Fergana, l'hôtel est installé. Ce jour-là, les souvenirs seront longtemps dans votre esprit. Kokand visite: la règle de Kokand, au 19ème siècle et la mosquée Juma Madrassa Narbutebay une visite au Palais. Votre maison d'hôtes le dîner pendant 1 heure ou une ville peut être un restaurant. Conduisez votre façon de Rishtan est une excursion pour visiter l'atelier de poterie. Lorsque servira un dîner-buffet à l'hôtel sera de 7 heures. Après une longue journée, vous pourrez vous détendre à l'hôtel sera bonne.
Jour 9: 10 am à 8 de l'hôtel fera cuire vos aliments à préparer le petit déjeuner. Conduire à Margilan. En se promenant dans la ville, et les anciennes traditions de la façon ouzbek de vie en dire beaucoup sur beaucoup de choses. Une tournée sera la visite d'une fabrique de soie. Lorsque vous mangez "riz" est le plat le plus populaire ouzbek tentera de tenir un café local. Après le déjeuner excursion à Fergana et sont organisés. Vol de retour à Tachkent. Votre guide pour un bon moment, 8 heures de bons restaurants pour garder une table. Situé dans un quartier calme de la ville la nuit, sera un invité dans votre maison.
Jour 10: Après vérification aller à l'aéroport pour attendre le vol de retour.

Vacances et Ouzbekistan
Tour et Ouzbekistan
Voyage et Ouzbekistan
Excursion et Ouzbekistan
Ouzbekistan et tours
Ouzbekistan et voyages
Ouzbekistan et vacances
Ouzbekistan et tour
Ouzbekistan et excursion
Ouzbekistan et voyage