Excursion Ouzbekistan

      À présent dans le cadre d'un certain pronostic du développement de la situation dans la région De l'Asie centrale dans le contexte des intérêts chinois on peut parler approximativement sur trois scénarios probables.

      Le premier scénario - les élargissements de la coopération de la Russie et les États-Unis, le renforcement des bases militaires, la réduction de l'influence de la Chine, la tenue par Pékin la politique de l'écartement des affaires de la région, le maintien pour l'essentiel les contacts économiques.

      Ce développement non le plus favorable des événements pour Pékin. Bien qu'à présent il y a une composition définie des conditions politiques pour la réalisation d'une telle variante, une série de moments indique que dans une grande mesure sa réalisation est impossible. L'élargissement de la coopération entre Moscou et Washington a les limites naturelles, qui sont déterminées par de diverses approches de plusieurs problèmes internationaux, y compris à l'Iran, l'Iraq, la mer Caspienne etc.

      Le deuxième scénario - le renforcement de la confrontation entre la Chine et les États-Unis, la position importante de la Chine dans les questions régionales, le renforcement de la coopération avec la Russie, l'influence définie sur les États de l'Asie centrale.

      Un tel scénario hypothétique amènerait à la déstabilisation de la situation dans la région, la violation des échanges économiques résistés, la croissance inévitable du terrorisme, l'extrémisme et le séparatisme.

      Le troisième scénario - bol'shee l'entraînement de la Chine aux affaires de la région, la réduction des menaces de la sécurité à la Chine, la politique active de Pékin, l'élargissement de la coopération avec les États de l'Asie centrale. C'est la variante désirable pour la Chine.

   D'autre part aujourd'hui il est encore difficile de parler sur celui quel de vysheotmechennyh des scénarios sera réalisé. Ce n'est pas exclu que la situation réelle se développera dans le cadre de la variante combinée comprenant les éléments deux ou même de trois scénarios.



Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Destination: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: votre avion atterrit à l'aéroport de la ville, notre guide vous accompagnera, puis quand ils sont en attente pour vous. Après un long vol, la gestion de l'hôtel sera en mesure de faire une sieste. Dès que vous savez que vous êtes préoccupé par là que notre pays est prêt à aller faire du tourisme. Ici, vous voyagerez sur la culture ouzbek est très intéressant, vous savez.
Jour 2: Petit déjeuner à votre hôtel vivra que vous vous levez. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert hôtel Xivə. Ici, nos professionnels en savent beaucoup sur les traditions et la culture. Visite guidée est Xivə. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Au cours de la visite du site du patrimoine mondial de l'UNESCO Itchan-Qala visite forteresse. Temps libre durant la journée. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 3: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Xivə et le tour du train du matin pour Boukhara (500 km, 7 heures). Ici, vous voyagerez sur la culture ouzbek est très intéressant, vous savez. Amou-Daria sur la façon dont vous serez en mesure de voir un tour. 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Jour d'arrivée à Boukhara. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Vérifiez l'hôtel. Temps libre. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 4: Petit déjeuner à votre hôtel vivra que vous vous levez. L'excursion est organisée à Boukhara. Vous pouvez avoir un grand temps ici. Visitez le mausolée le plus célèbre dynastie de malt, la forteresse d'Arc, Chashma-Ayub, Kalona ensemble, Miri-Arab médersa, Magoki mosquées pendant le suivi Attori. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 5: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Boukhara visite de la ville se poursuit. Vous recevrez impressions inoubliables de notre pays. Visite des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, Palais d'été, Chor-Bakr, et être prêt Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Boukhara temps libre dans l'après-midi. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 6: Vous obtiendrez un petit-déjeuner à l'hôtel ainsi que vivent. Dans la matinée, départ de Boukhara et désert de Kyzylkoum dans le camp près du village de Yangigazgan tournée vers la Turquie. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Sur le chemin pour visiter une mosquée dans la céramique saints printemps Gijduvan eau par des artistes locaux et une visite des ateliers et Nurata. Vous pouvez avoir un grand temps ici. Chameau tour et temps libre. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Le déjeuner sera au cours de la chanson folklorique soir kazakhe à la chanson. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 7: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Un tour du lac est unique dans la matinée Aidarkul domaine. Ici, nos professionnels en savent beaucoup sur les traditions et la culture. Lac de temps libre afin que je vous donne. 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Road to Samarkand camp et une tournée à travers l'après-midi. Arrivée à Samarkand, vérifiez l'hôtel. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Temps de loisirs. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 8: Vous obtiendrez un petit-déjeuner à l'hôtel ainsi que vivent. Visite de la ville de Samarkand Vous là-bas. Vous recevrez impressions inoubliables de notre pays. La tournée se rendra à la place du Registan, Bibi-Khanum, Shaki-Zinda nécropole, Mausolée Gur-Emir, Ulugbek ruines observatoire. Vous aurez le déjeuner dans le café le 1-2 local. Temps libre ce afternon. 8 Après une longue journée à l'heure du déjeuner, vous aurez l'occasion de partager leurs impressions. Vous êtes dans un quartier calme de la ville, ayant la nuit à l'hôtel.
Jour 9: Après une bonne nuit de sommeil, un petit déjeuner nutritif vous sera servi. Dans la matinée, départ Samarkand et à Tachkent chaque semaine. Ici, vous voyagerez sur la culture ouzbek est très intéressant, vous savez. Tachkent Arrivée à l'hôtel pour vérifier. 2.1 sert un déjeuner à la maison d'hôtes. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur, Place de l'Indépendance, Khast Imom complexe et Chor-Su-Dimanche, Musée des arts appliqués de Tachkent fera partie de la vieille ville. Le déjeuner sera servi dans la maison d'hôtes de la nourriture. Une nuit, être prêt à rester dans les chambres de la maison d'hôtes.
Jour 10: Aujourd'hui, vous rencontrerez votre guide à la réception de l'hôtel et l'aéroport est en attente de votre vol.

Voyage Uzbek
Excursion Uzbek
Tours en Ouzbekistan et voyages
Voyages en Ouzbekistan et vacances
Vacances en Ouzbekistan et tours
Tour en Ouzbekistan et excursion
Voyage en Ouzbekistan et tour
Excursion en Ouzbekistan et voyage
Tours et voyages en Ouzbekistan
Voyages et vacances en Ouzbekistan

 

 

Ouzbekistan tours

Ouzbekistan voyages

Ouzbekistan vacances

Ouzbekistan tour

Ouzbekistan voyage

Ouzbekistan excursion

Tours Ouzbekistan

Vacances Ouzbekistan

Voyage Ouzbekistan

Excursion Ouzbekistan

Tours en Ouzbekistan

Voyages en Ouzbekistan

Vacances en Ouzbekistan

Tour en Ouzbekistan

Voyage en Ouzbekistan