Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Aéroport international de Tachkent, où tu mourras terre. Une fois à l'hôtel, VOUS SEREZ-VOUS contacter, il est temps pour le repos. Votre premier jour de Tour-Will. Avec excursion sur une ville Commencer enquête sur les sites L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, une transmission dans un hôtel à Khiva. Chapeau guidée attractions tournée Khiva Excursion d'une journée à passer dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Pour visiter Ichang-Kala visite du château de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta petit Kunja-Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli Un palais, le mausolée de Pahlavan Mahmud, le minaret Islom Hodzha. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Votre Jour 2: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, une transmission dans un hôtel à Khiva. Chapeau guidée attractions tournée Khiva Excursion d'une journée à passer dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Pour visiter Ichang-Kala visite du château de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta petit Kunja-Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli Un palais, le mausolée de Pahlavan Mahmud, le minaret Islom Hodzha. Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 3: Petit déjeuner est donné par horloge 8. Dans la matinée, un voyage à Boukhara et Khiva go (500 km, 7 heures). Sur la route, arrêtez-mourant VOIR Amou-Salaam. L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Tour à Boukhara dans la journée. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 4: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Une visite de la ville de Boukhara. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Nous rendre votre séjour inoubliable. Visitez LE TEMPS visite le Mausolée nôtre d'Ismaël Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon Une mosquée et le minaret A, médersa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi construction d'un complexe, madrasas de Chor Minor. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 5: Petit déjeuner est donné par horloge 8. Pour continuer voyage à Boukhara. Nos autres titres fera de son mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable po Sera en tournée dans le palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin consistent mausolée de Naqshbandi. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 6: c'est un petit déjeuner délicieux prêt le matin pendant horloge 8. Le matin, après Boukhara et Samarkand Tour Dans go PAR Shahrisabz. Nous rendre votre séjour inoubliable. Un arrêt dans Shahrisabz en excursion. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Au cours de la visite sur le terrain pour visiter les ruines VOUS Ak-remise, le mausolée de Jahangir et The Lobster-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, à la circulation continue à Samarkand. Arrivée à Samarkand, BY dans l'hôtel. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un temps libre. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 7: Le petit-déjeuner est donnée par horloge 8. Une visite guidée à Samarkand. Serez-vous lors de la visite tournée mourir Gegendtal Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, Oulougbek Observatoire. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 8: IL EST Un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Pour continuer voyage à Samarkand. Nos autres titres fera de son mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable po Visitez le musée en musée Afrasiab, la tombe de Saint-Daniel. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Un voyage dans un complexe de l'Imam Al-Boukhari, Mouslim, un pèlerinage (25 km, 30 mines). Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Le dîner est préparé restaurant traditionnel de l'horloge 8 Si 8 jours: VOUS ALLEZ Un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Pour continuer voyage à Samarkand. Nos autres titres fera de son mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable po Visitez le musée en musée Afrasiab, la tombe de Saint-Daniel. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Un voyage dans un complexe de l'Imam Al-Boukhari, Mouslim, un pèlerinage (25 km, 30 mines). Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 9: Le petit-déjeuner est donnée par horloge 8. Dans la matinée, rendez-vous à Samarkand et à Tachkent en mouvement. L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable. Arrivée à Tachkent, BY dans l'hôtel. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Le tour comprend la visite du centre de Tachkent, Amir Temura loin, mourir zones indépendance, meurent partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et un de la chorale-sou un marché, un musée des arts appliqués. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 10: Matin-VOUS GUIDE fournit dans l'aéroport.
 
 
 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14
 
 
1 - KokGumbaz Mosquée / DorutTilyovat Complex
Une mosquée du vendredi construit en 1437 par Ulugh Beg en l'honneur de son père Shah Rukh, le nom signifie «Blue Dome". L'hôtel est situé directement derrière le KokGumbaz mosquée dite "Maison de la méditation" est un mausolée de Ulugh Beg construit en 1438, mais apparemment jamais utilisé pour les enterrements.
  • Hazrat-i Imam Complex
Est de KokGumbaz est un autre complexe mausolée appelé Dorussiadat (siège du pouvoir et de force), qui contient le tombeau de Jehangir, fils aîné et préféré de Tamerlan. La mosquée adjacente est la tombe d'un 8e vénéré Century imam amir Kulal accueillir.


Termez
Termez le complexe KhakimTermezi Termez dans la vieille ville a été construite au cours de la onzième au quinzième Construit siècle et a pris les débuts du mausolée du célèbre théologien de la 9e Siècle ... Et plus
Termez a joué le rôle de centre politique et culturel, d'inverser les rôles, les religions, les loyautés et même des sites avec aisance d'une artiste de cirque. Rassemble ses étoiles fanées moins d'un toit et de s'asseoir et profiter de moines bouddhistes discuter philosophie avec Mongol, grecs garnison gardes lorgnent les chars soviétiques et Bactriane commerçants Route de la Soie parler boutique avec des entrepreneurs afghans modernes. Les ponts sont des limites, les ponts sont à nouveau les eaux stagnantes des pays du noyau dur et cosmopolite Silk Road jonctions ratatinent disparaître dans un coin oublié d'un republic.For négligé les 80 dernières années Termez fut l'un des avant-postes scellé le plus commun et le plus sensible de l'empire soviétique a, en appliquant une religieuse naturelle point de frontière entre l'islam et l'athéisme. Le voyageur moderne, le goût est la variété de leur excitation qui vient d'une telle proximité avec l'Oxus et de la frontière afghane peut être sûr qu'il a été l'un des premiers, c'est le repos.