Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Aéroport international de Tachkent, où tu mourras terre. Une fois à l'hôtel, VOUS SEREZ-VOUS contacter, il est temps pour le repos. Votre premier jour de Tour-Will. Avec excursion sur une ville Commencer enquête sur les sites L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, une transmission dans un hôtel à Khiva. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Promenades visite de Khiva. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Visitez VOUS mourir site du patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse pendant ce tour. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 3: Petit déjeuner est donné par horloge 8. Dans le matin, excursion pour aller à Khiva et Boukhara (500 km, 7 heures). L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable. Une façon de vous faire aller à la vue de l'Amou-Salaam. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Arrivée dans la journée Boukhara. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 4: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Organisé voyage à Boukhara. Nous rendre votre séjour inoubliable. Visitez LE TEMPS visiter le mausolée célèbre d'une dynastie Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalyan ensemble médersa Miri-Arab, Magoki-Attari mosquée. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 5: Petit déjeuner est donné par horloge 8. Pour continuer voyage à Boukhara. Nos autres titres fera de son mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable po Sera en tournée dans le palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et Bakhoutdin préparé Naqshbandi mausolée Will. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 6: c'est un petit déjeuner délicieux prêt le matin pendant horloge 8. Dans la matinée, rendez-vous à Boukhara et voyages à la yourte dans le désert de Kyzyl Kum près du village de Yangigazgan loin. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Sur le voyage sur la route pour assister à un séminaire Gijduvan maître potier et Nurata une mosquée locale de l'eau bénite au printemps. Nous rendre votre séjour inoubliable. Une balade à dos de chameau Visite et temps libre. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Dans la soirée, lors d'un dîner kazakh est-ce comme pour chanter ses Jour 6: Vous aurez un délicieux petit-déjeuner pendant 8 heures du matin prêt. Dans la matinée, rendez-vous à Boukhara et voyages à la yourte dans le désert de Kyzyl Kum près du village de Yangigazgan loin. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Sur le voyage sur la route pour assister à un séminaire Gijduvan maître potier et Nurata une mosquée locale de l'eau bénite au printemps. Nous rendre votre séjour inoubliable. Une balade à dos de chameau Visite et temps libre. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Dans la soirée, un dîner au cours deviennent relatives à chanter une chanson nationale kazakhe. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 7: Le petit-déjeuner est donnée par horloge 8. Tour des grottes unique dans la matinée Voir Ajdarkul situé dans le désert. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Le temps libre au bord du lac, je vous convient. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Dans la deuxième moitié de la journée pour aller à l'un des camp de yourtes et des voyages à Samarkand po Arrivée à Samarkand, BY dans l'hôtel. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Temps pour se reposer. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 8: IL EST Un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Ils ont un voyage à Samarcande. Nos autres titres fera de son mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable po Voulez-vous lors de la tournée d'aujourd'hui en visitant meurent Gegendtal Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, Oulougbek Observatoire. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Un temps libre dans afternon. Le dîner est préparé restaurant traditionnel de l'horloge 8 Si 8 jours: VOUS ALLEZ Un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Ils ont un voyage à Samarcande. Nos autres titres fera de son mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable po Voulez-vous lors de la tournée d'aujourd'hui en visitant meurent Gegendtal Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, Oulougbek Observatoire. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Un temps libre dans afternon. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 9: Le petit-déjeuner est donnée par horloge 8. Visites Samarkand le matin et aller à Tachkent. L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable. Arrivée à Tachkent, BY dans l'hôtel. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Visite au centre de Tachkent existent, Amir Temura s'évanouissent, les zones d'indépendance, meurent partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et un de la chorale-sou un marché, un musée des arts appliqués. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 10: Matin-VOUS GUIDE fournit dans l'aéroport.
 
 
 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14
 
 
3 - Tashkent
Tachkent dans les siècles passés, l'actuelle capitale de l'Ouzbékistan, a été appelé Chach, Shash, Binkent et enfin Tachkent dans divers times.Each le nom fait partie de l'histoire de la ville. Parmi les monuments muets à Tachkent est la structure Khast-Imam ... Et plus
Termez le complexe KhakimTermezi Termez dans la vieille ville a été construite au cours de la onzième au quinzième Construit siècle et a pris les débuts du mausolée du célèbre théologien de la 9e Siècle, KhakimTermezi. Le mausolée des murs, des voûtes et coupoles sont recouvertes d'ornementation en filigrane orné d'un motif végétal. Non loin de la mosquée du mausolée est un enterrement. Un monument se dresse khanaka dans la partie nord-est du complexe. Le magnifique mausolée de marbre blanc sculpté KhakimTermezi - la soi-disant Sagana - est l'un des plus importants chefs de Temuridstonecarving et période d'ornementation. Le complexe Saodat Sultan contient un groupe de 19 familles chambres funéraires et des édifices religieux qui ont été construits à des époques différentes.

La vallée de Ferghana
La vallée de Fergana n'est pas le vitrage Khudjamni-Kabri mausolée (fin du 18e siècle) pour sa renaissance de décor merveilleux de l'art sculpté et partiellement vitrées cuite remarquable. Le plus grand monument historique de la UrdaKhudoyar Kokand Khan Palace. Sa façade principale donnant sur la place d'armes est décoré richement décoré avec des ornements colorés. L'intérieur du palais est impressionnant complète orné d'un plafond d'albâtre, les portes et les grilles sont en colère, panneaux d'albâtre sculptées et peintures polychromes. La principale mosquée du vendredi de Kokand est la mosquée Djuma pour sa palette riche et différents modèles de peintures de plafond habilement célèbres