Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Aéroport international de Tachkent, où tu mourras terre. Une fois à l'hôtel, VOUS SEREZ-VOUS contacter, il est temps pour le repos. Votre premier jour de Tour-Will. Avec excursion sur une ville Commencer enquête sur les sites L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Dans la matinée, vous prenez l'avion dans 7 heures du matin à Ourgentch. Voyage à Khiva. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Voyage à Khiva: Ichang-Kala Un ensemble architectural (12-19 siècles) - La liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - Résidences dernier khan y compris Hodge Ismail Mohammed Amin Hana madrassas mausolée. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. UN DÎNER au cours de la journée. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 3: Petit déjeuner est donné par horloge 8. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara voyages (6 heures). Un aller simple pour l'Amou Amou. L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable. Arrivée à Boukhara. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Arrivée à l'hôtel. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 4: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Nous rendre votre séjour inoubliable. Une visite de la ville de Boukhara croix avec la visite Samonid Ismail Mausolée (Un lieu de sépulture de la dynastie des Samanides fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), le minaret Kalon mosquée Kalon et une médersa Miri Arab Donnez filière (16 ème siècle), l'ouzbek Restaurant boissons et plats traditionnels VOUS pour le dîner. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 5: Petit déjeuner est donné par horloge 8. Dans la première moitié de la journée a continué à Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur de l'Arche de forteresse, mourir chœur résidence mineure été, des gouverneurs de Boukhara. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Tour à Samarkand emploi est d'environ 3 heures. Nos autres titres fera de son mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable po Arrivée à Samarkand. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 6: Nous rendrons votre séjour inoubliable po Vous serez un délicieux petit-déjeuner pendant 8 heures du matin prêt. La visite de la ville de Samarkand travers le comptage filière: le Registan en Gegendtal est reconnu (.. Par l'Sher Dor 17ème siècle et la rougeole Tilla Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), die demeure grandiose Bibi Khanum, le Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Le dîner est préparé le restaurant traditionnel en jour 8 6 Volonté: We Will votre voyage inoubliable à faire. Vous serez un délicieux petit-déjeuner pendant 8 heures du matin prêt. La visite de la ville de Samarkand travers die, de comptage: Le Registan à l'IST Gegendtal renommée (.. Par le 17ème siècle Sher Dor et Tilla la rougeole Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), die demeure grandiose Bibi Khanum, le Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 7: Le petit-déjeuner est donnée par horloge 8. Tour à Tachkent est de 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Le tour comprend la visite de Tachkent Chorsu einen marché dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, les mosquées et les Kukuldash-ce que l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 8: IL EST Un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel à Fergana est le règlement. Nos autres titres fera de son mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable po Un voyage à Kokand: visite du palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma". Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Une balade dans Rishton sur un road-trip à visiter VOUS atelier de poterie. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 9: Le petit-déjeuner est donnée par horloge 8. Déplacement Marguilan. L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable. Fabrique de soie Tour de visite. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Excursion au dîner organisé selon Fergana. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 10: Matin-VOUS GUIDE fournit dans l'aéroport.
 
 
 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14
 
 
4 - Charvak lac - l'incroyable beauté du lac attire irrésistiblement Charvak tout en 2 heures de route de Tashkents de résister à la magie des types de paysages de montagne, que ce soit en bleu transparent du ciel, que ce soit dans une eau cristalline. Et en été, il est merveilleux de venir ici pour faire une pause de la chaleur métropolitaine, certains volant sur les dragons à monter sur un bateau, un catamaran ou skuter de regarder l'histoire des figures du rock, manger du miel parfumé de guérison dans un célèbre village ont natation Brichmulla et sûr et plus propre dans de l'eau de montagne.
Tchimgan - à 80 km de l'Tashkents en montagne Chatkal à une altitude de 1600 m. Montagne est une grande Chimgan complexe touristique.
Tchimgan - "une piste verte" - l'endroit idéal pour les sports, la conduite ou simplement se reposer.
Une fois que le général impérial - gouverneur à la fin du XIX e siècle, la maison a bâti en ces lieux, derrière tout le public et l'élite a commencé l'année construire des chalets pour eux-mêmes, et dans l'ordre et sanatorium dans ces lieux insolites.
À l'heure d'hiver sur une des pistes de ski et de luge, où les habitants de la République d'Ouzbékistan et de touristes étrangers viennent de tous les coins du monde, parce que c'est ici dans le cadre du droit au meilleur glissante et la neige comme -. Avec une entreprise complexe: restaurant, bar, discothèque, billard, tennis, sauna.