Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Aéroport international de Tachkent, où tu mourras terre. Une fois à l'hôtel, VOUS SEREZ-VOUS contacter, il est temps pour le repos. Votre premier jour de Tour-Will. Avec excursion sur une ville Commencer enquête sur les sites L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Dans la première moitié de la journée, une visite guidée de Tachkent. Excursion: Visite du centre de Tachkent, Amir Temura meurent, les zones d'indépendance, meurent partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et un de la chorale-sou un marché, un musée des arts appliqués. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Dans la seconde moitié de l'excursion d'une journée pour aller, lui aussi, à Samarkand. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Arrivée à Samarkand, BY dans l'hôtel. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 3: Petit déjeuner est donné par horloge 8. Promenades excursion à Samarkand, la visite de la ville avec visite du célèbre quartier du Registan, Shah-zinda Si Bibi haným, Shah-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 4: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Visites Samarkand le matin et aller à Boukhara. Enregistrement
Arrivée à Boukhara. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. A l'époque de la visite de la ville à travers Boukhara IS. Nous rendre votre séjour inoubliable. Voulez-vous lors de la visite de la médersa Miri ensemble Kalyan-arabe, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi maison, un complexe, madrasas de Chor-Minor à considérer. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 5: Petit déjeuner est donné par horloge 8. Pour continuer voyage à Boukhara. Nos autres titres fera de son mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable po Tournée pour visiter le mausolée de la dynastie des Samanides, châteaux Arche, Chashma-Ayub. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Une journée de visite vous attend dans le palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa. Le temps libre au cours de la journée. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 6: c'est un petit déjeuner délicieux prêt le matin pendant horloge 8. Dans la matinée, tour à Khiva. Nous rendre votre séjour inoubliable. Pendant l'excursion vous arrêtera la rivière Amu Darya Photos Faire. Arrivée à Khiva, BY dans l'hôtel. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Un temps libre. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 7: Le petit-déjeuner est donnée par horloge 8. Dans la matinée de l'excursion de la vue de Khiva à jour de la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse dépenser. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Pour Ichang-Kala visite forteresse de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta Petit. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Visite du soir à l'aéroport de Urgench, commencer un vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent, un transfert à l'Hôtel. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 8: GUIDE matin, vous fournit dans l'aéroport.
 
 
 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14

 
 
6 - Géographie et Environnement de la République d'Ouzbékistan
L'hôtel est situé en Asie centrale et partage ses frontières avec le Turkménistan, le Kazakhstan, le Tadjikistan, le Kirghizistan et l'Afghanistan, l'Ouzbékistan est un pays enclavé avec une variété de terrains différents. Les visiteurs peuvent s'attendre à des déserts, des montagnes, des vallées, pour parler avec un peu d'eau, le plus souvent vu dans la plupart des zones de réception très peu de précipitations tout au long de l'année. En conséquence, une grande partie du paysage Ouzbékistan poussiéreux, sablonneux et sec, alternent avec des zones de végétation luxuriante dans les paysages rocheux.
Guide de voyage en Ouzbékistan
L'Ouzbékistan possède certains des plus beaux joyaux architecturaux parmi les pays de la Route de la soie, avec un travail complexe islamique de tuile, des dômes turquoise, minarets et reliques conservées à partir du moment où l'Asie centrale était un centre de l'empire et de l'apprentissage. De bons exemples de cette architecture peut «Rome de l'Orient" se trouve populairement connu dans la vieille ville fortifiée de Khiva à Urgench, les rues tortueuses de la vieille ville de Boukhara et Samarkand.
La vallée de Ferghana, entouré par les Tian Shan et Pamir, continue de produire de la soie et vaut le détour pour ses bazars amicales et paysage de champs de coton, de mûriers et de vergers. Les chaînes de montagnes de l'Ouzbékistan attirent les randonneurs, les cyclistes et les skieurs, les alpinistes expérimentés tout à grimper quelques-uns des plus hauts sommets du monde à venir.
Histoire Ouzbékistan, de la langue et de la culture
La région de l'actuel Ouzbékistan et ses voisins ont vu de nombreux empires ascension et la chute. Le Sogdiens, les Macédoniens, les Huns, les Mongols, les Seldjoukides, les Timourides et les khanats de Samarkand, Boukhara Khiva Khorezm et tous gouvernés ici à un moment ou un autre.