Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Aéroport international de Tachkent, où tu mourras terre. Une fois à l'hôtel, VOUS SEREZ-VOUS contacter, il est temps pour le repos. Votre premier jour de Tour-Will. Avec excursion sur une ville Commencer enquête sur les sites L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench voyages et Khiva. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Pour les hôtels dans les lieux. Voyage à Khiva: Ichang-Kala architecturale Mohammed Amin Hana madrassas, Kunja-Ark meurent de verrouillage (16-17), Kalta La petite tour, Tash Hovli Un palais (Century 19), le Mausolée de Pahlavan Mahmoud (14-18 siècles) . mourir Dzhuma mosquée (10 ème siècle). Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 3: Petit déjeuner est donné par horloge 8. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara voyages (6 heures). Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Arrivée à Boukhara. L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Check up Jour 3: Petit-déjeuner, où vous est à 8 heure. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara voyages (6 heures). Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Arrivée à Boukhara. L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Arrivée à l'hôtel. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 4: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Une visite de la ville de Boukhara: mausolée d'Ismail Samonid (sur le lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Samani Ismail, 10ème siècle), le minaret Kalon mosquée Kalon et une médersa Miri Arab Donnez filière (16 e siècle), boisson Magoki mosquées Attory . Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Sa conception est très intéressant, avec un mur de 12 siècles et il est dans le 16e Siècle, restaurée avec des ornements du temple zoroastrien sous lui. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Nous rendre votre séjour inoubliable. Mon Jour 4: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Une visite de la ville de Boukhara: mausolée d'Ismail Samonid (sur le lieu de sépulture du fondateur de la dynastie Samani Samani Ismail, 10ème siècle), le minaret Kalon mosquée Kalon et une médersa Miri Arab Donnez filière (16 e siècle), boisson Magoki mosquées Attory . Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Sa conception est très intéressant, avec un mur de 12 siècles et il est dans le 16e Siècle, restaurée avec des ornements du temple zoroastrien sous lui. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Nous rendre votre séjour inoubliable. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 5: Petit déjeuner est donné par horloge 8. Dans la première moitié de la journée a continué à Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur de l'Arche de forteresse, mourir chœur résidence mineure été, des gouverneurs de Boukhara. Nos autres titres fera de son mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable po Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 6: c'est un petit déjeuner délicieux prêt le matin pendant horloge 8. Nous rendre votre séjour inoubliable. La visite de la ville de Samarkand travers le comptage filière: le Registan en Gegendtal est reconnu (.. Par l'Sher Dor 17ème siècle et la rougeole Tilla Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), die demeure grandiose Bibi Khanum, le Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Le dîner est le restaurant traditionnel pendant 8 jours 6 produits dans Werden: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Nous rendre votre séjour inoubliable. La visite de la ville de Samarkand travers die, de comptage: Le Registan à l'IST Gegendtal renommée (.. Par le 17ème siècle Sher Dor et Tilla la rougeole Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), die demeure grandiose Bibi Khanum, le Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont enterrés, 15ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 7: Le petit-déjeuner est donnée par horloge 8. Excursion à Tachkent fait environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. La visite à Tachkent avec la visite du marché Chorsu einen dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - est le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale à partir de mourir Barrack madrassas de Khan (16 pour cent), Tilla le cheikh Une mosquée - le Turc Osmanli du Coran, il est supposé, sauvé dass vieux monde Coran dans la bibliothèque de la mosquée EST. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 8: IL EST Un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Vol du matin à Fergana. Arrivée à l'hôtel à Fergana est le règlement. Tournée est de Kokand où einen palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, les madrassas et mosquées Narbutebay "Juma 'a été tourné. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Nos autres titres fera de son mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable po Une balade dans Rishton sur un road-trip à visiter VOUS atelier de poterie. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 9: Le petit-déjeuner est donnée par horloge 8. Déplacement Marguilan. Vous visitez aujourd'hui lors de votre visite de l'usine de soie. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Excursion à Fergana après l'usine. L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 10: Matin-VOUS GUIDE fournit dans l'aéroport.
 
 
 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14
 
 
7 - Asie centrale est vraiment venu de l'âge avec le développement de la Route de la soie de la Chine à l'Occident. Samarkand et Boukhara pondent à califourchon cela, la route commerciale la plus précieuse de son temps. Les richesses qu'ils ont été amenés à utiliser les mosquées fabuleux et madras le SRAS, dont la plupart dans les hordes mongoles 13 intégré siècle ont été détruits. Une grande partie des dommages ont été réparés et les nouvelles villes ont été de Tamerlan dans le 14e Siècle construit. Timur conquis tout devant lui, et à sa hauteur, son empire s'étendait de Moscou et Bagdad et à l'ouest jusqu'à Ankara en Turquie.
Après sa mort, son empire se désintégra et en Asie centrale a été divisée en belligérantes khanat. Les Russes avaient les yeux rivés sur les pays comptait plus de leur frontière sud depuis Pierre le Grand envoya sa première mission militaire à Khiva en 1717. Il devait prendre encore 150 ans avant ils ont commencé à faire des progrès significatifs.
En 1865, le général Kaufmann Tachkent et les accords signés avec les Khans était. Les bolcheviks ont résisté en Asie centrale par des groupes connus comme Basmachi jusqu'aux années 1930, mais ils ont finalement été supprimées et Moscou ont pris le contrôle.
L'histoire de l'Asie centrale sous le régime soviétique est l'un d'exploitation. L'Ouzbékistan a été transformé en une monoculture du coton et la plupart des produits se trouvait au nord de l'Oural en Russie et en Ukraine traitées.
Ouzbékistan Islam Karimov est est au pouvoir depuis 1989, année où il a pris la tête du Parti communiste ouzbek (aujourd'hui Parti démocrate d'Ouzbékistan, PDPU). L'Ouzbékistan a adopté l'indépendance en 1991 à l'effondrement de l'Union soviétique. Le PRPU avec Karimov au sommet, qui a exercé le pouvoir sans interruption depuis lors. Il a pris une position intransigeante contre toute attente, quelle terribles violations des droits de l'homme.