Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Aéroport international de Tachkent, où tu mourras terre. Une fois à l'hôtel, VOUS SEREZ-VOUS contacter, il est temps pour le repos. Votre premier jour de Tour-Will. Avec excursion sur une ville Commencer enquête sur les sites L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. La visite guidée de la ville comprend la visite "le mausolée de Gur Emir" - Tamerlan grave (buse de 14 Quinzième C), modèle pour le petit-fils de Mahomet le Temura-Sultan et tombeaux des trois autres a été construit Timourides - fils de Timour - Miranshah Shahrukh et Oulougbek et son petit-fils. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Tamerlana nuit dans la capitale du royaume. Votre Jour 2: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. La visite guidée de la ville comprend la visite "le mausolée de Gur Emir" - Tamerlan grave (buse de 14 Quinzième C), modèle pour le petit-fils de Mahomet le Temura-Sultan et tombeaux des trois autres a été construit Timourides - fils de Timour - Miranshah Shahrukh et Oulougbek et son petit-fils. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Tamerlana nuit dans la capitale du royaume. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 3: Petit déjeuner est donné par horloge 8. De ce jour viendra vous voir lors de la tournée: .. Siab Un marché mourir en essayant meilleur pain Samarkand et de fruits, de creuser et d'un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie Ouzbékistan »Afrasiab Le beau pays avec l'histoire incroyable est le restaurant local sert en vous mets traditionnels pour un dîner. Temps libre pour un temps libre dépenser. Ce dîner est Si le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. séjourner dans l'une des plus anciennes villes du monde. Un abri calme et l'affaiblissement de la nuit, où l'hôtel.
Jour 4: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Tour à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Nous rendre votre séjour inoubliable. Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana mourir imagination des contemporains (mort de 14 Quinzième C), secoué »mausolée de Jahangir" Did - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Plus tard, à l'arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 5: Petit déjeuner est donné par horloge 8. Une visite guidée de la ville: le mausolée des Samanides - meurent plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub Le souci estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14 ). Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. La légende dit, dass fois prophètes Bibles Iov (Ayub) a visiter cet endroit. Nos autres titres fera de son mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable po Puis, un voyage dans les musées de l'Imam Al-Bukhari et un "Musée de l'Eau" "Bolo-Houz d'une mosquée." - Un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (début 20-C), Ark - "Donnez-Kalon boisson" au centre de Boukhara Etat (4 C BC), les tapis de soie boutiques, un complexe («Sous Big»): «Minaret Kalyan" - le symbole principal de sacré Boukhara die, die die force et la puissance des gouverneurs spirituels symbolise. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Calme et Jour 5: Petit déjeuner est donné par horloge 8. Une visite guidée de la ville: le mausolée des Samanides - meurent plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (matrice neuf dîmes, mausolée de Chashma Ayub, à savoir que les préoccupations valeur "Track Type" sur le côté gauche du sacré ( 14). Local restaurant sert des plats traditionnels dans VOUS pour le dîner. Selon la légende, dass fois prophètes Bibles Iov (Ayub) visiter cet endroit. Notre publicité devra faire le maximum pour rendre votre voyage mémorable à. puis effectuez VOUS voyage einen aux musées Imam Al-Bukhari et ont "Un musée de l'eau" "Bolo-Houz d'une mosquée." - Un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (début 20-C), Ark - le centre de l'Etat de Boukhara (4 C v . J.-C.), des tapis de soie, des boutiques d'un complexe "boisson Kalon Donne" ("Under Big»): «Minaret Kalyan" - meurent le plus important symbole de sacré Boukhara, die die force et la puissance des gouverneurs spirituels symbolise le dîner traditionnel restaurant préparé à l'IS. 8 Horloge Est-ce que le soir. Un endroit calme pour la nuit et l'affaiblissement donné à l'hôtel.
Jour 6: c'est un petit déjeuner délicieux prêt le matin pendant horloge 8. Tournée à l'extérieur de la ville: la résidence d'été Emir die "Sitora Mocha Hosa" (19), les cimetières commémoratifs «chœur-Bakr» (10), visite du mausolée Bahauddin Naqshbandi (16-XIXe siècles), et d'une mère graves senneurs et leur professeur (14). Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Un voyage à Boukhara. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. Nous rendre votre séjour inoubliable. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 7: Le petit-déjeuner est donnée par horloge 8. Transfert à Khiva Visite Grâce caravane du désert de Kyzyl-parrain de Lang sur la route meurent (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale mourir entièrement guerre est resté jusqu'à aujourd'hui. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Hébergement dans des hôtels ou à proximité DEM "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, meurent dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO était. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un temps libre. Calme et 7 jours: Petit déjeuner est donné par horloge 8. Transfert à Khiva Visite Grâce caravane du désert de Kyzyl-parrain de Lang sur la route meurent (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale mourir entièrement guerre est resté jusqu'à aujourd'hui. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Hébergement dans des hôtels ou à proximité DEM "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, meurent dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO était. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un temps libre. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 8: IL EST Un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. La visite de la ville sur une visite de la ville est un complexe architectural. L'ensemble se compose des plus petites écoles coraniques à Khiva et mourir minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Lecteur jour meurent dans le camp Ajazkala Par L'Amou-Daria et le pont flottant Tuprakkala Une ancienne forteresse (buse 2-IIIe siècle) EST meurent faire notre tout autre titre pour rendre votre voyage mémorable po La marche à pied tournée s'est poursuivie Ayazkala son. Le dîner est préparé restaurant traditionnel de l'horloge 8 Si 8 jours: VOUS ALLEZ Un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. La visite de la ville sur une visite de la ville est un complexe architectural. L'ensemble se compose des plus petites écoles coraniques à Khiva et mourir minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Lecteur jour meurent dans le camp Ajazkala Par L'Amou-Daria et le pont flottant IS Tuprakkala Une ancienne forteresse (buse 2-IIIe siècle) Notre société fera tout son possible pour rendre votre voyage mémorable à. La marche à pied tournée s'est poursuivie Ayazkala son. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 9: Le petit-déjeuner est donnée par horloge 8. Dans la matinée, apprendre chameaux aller. Visite vu dans Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Pour sauvegarder dans des yourtes. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Voyage au transfert à l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures), le vol du soir HY 1058 à Tachkent à 21h10 horloge. L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et le placement dans l'hôtel. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 10: Matin-VOUS GUIDE fournit dans l'aéroport.
 
 
 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14

 
8 - Ouzbékistan Culture
Religion:
Principalement sunnites, chiites (15%), les minorités orthodoxes et juifs russes.
Les conventions sociales:
Lipioshka (pain) ne doit jamais être placé sur la tête et ne doit jamais être placé sur le sol, même si c'est dans un sac. Il est normal, mais pas d'enlever ses chaussures chaussettes lors de l'entrée de la maison de quelqu'un ou assis dans un chai Khana. Shorts sont rarement vus en Ouzbékistan et, portés par des femmes, sont susceptibles de provoquer l'attention indésirable de la population masculine locale. Évitez ostentation de la richesse (egjewellery) dans les lieux publics. L'homosexualité est illégale.
Langue en Ouzbékistan
La langue officielle est l'ouzbek, une langue turque étroitement liée à kazakh et kirghize. Il ya une petite minorité russophone. Beaucoup de gens impliqués dans le tourisme parlent anglais. Le gouvernement a indiqué son intention de l'alphabet cyrillique pour le changement latine.