Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Aéroport international de Tachkent, où tu mourras terre. Une fois à l'hôtel, VOUS SEREZ-VOUS contacter, il est temps pour le repos. Votre premier jour de Tour-Will. Avec excursion sur une ville Commencer enquête sur les sites L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - la tombe de Tamerlan (14-quinzième), des matrices pour le petit-fils de Muhammad Sultan Temura construit a été, et les tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahrukh et son petit-fils Ulugbek. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Votre hébergement pour la nuit de Nice Day 2 seins prévues: Vous aurez un délicieux petit-déjeuner pendant 8 heures du matin prêt. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - Tamerlan grave (buse de 14 Quinzième moule pour le petit-fils de Mohammed le Temura-Sultan, et construit un trois-tombe par d'autres Timourides était - fils de Timour - Miranshah et et Shahrukh Son petit-fils Ulugbek. Ce dîner est Si le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. votre hébergement pour la nuit fait bon hôtel traditionnel à l'élimination. Leur chef VOUS Ouzbékistan interestring Plusieurs faits le dire.
Jour 3: Petit déjeuner est donné par horloge 8. L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable. De cette journée vous rendra visite lors de la tournée Siab marché, essayer de mourir meilleur pain Samarkand et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Musée Afrasiab, le Mausolée de Khoja. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Temps libre pour passer un moment de libre. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Passez la nuit dans une des plus anciennes Put 3: si votre petit-déjeuner est à 8 heure. L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable. De cette journée vous rendra visite lors de la tournée Siab marché, essayer de mourir meilleur pain Samarkand et de fruits, et des fouilles de l'ancienne ville Musée Afrasiab, le Mausolée de Khoja. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Temps libre pour passer un moment de libre. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 4: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Déplacement Shakhrisabz - un monument unique de design urbain et d'architecture (90 km, 1,5 heures). Nous rendre votre séjour inoubliable. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été dé Tamerlana imagination ont secoué contemporarie. Or la route meurent ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Le dîner est le restaurant traditionnel par 8 4 Jour Clock Made in Werden: Vous aurez un délicieux petit-déjeuner pendant 8 heures du matin prêt. Déplacement Shakhrisabz - un monument unique de design urbain et d'architecture (90 km, 1,5 heures). Nous rendre votre séjour inoubliable. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été dé Tamerlana imagination ont secoué contemporarie. Or la route meurent ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 5: Petit déjeuner est donné par horloge 8. La visite comprend le transfert einen dans des yourtes PAR Yangigazgan Le village (260 km, 4 heures). Nos autres titres fera de son mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable po Hébergement à yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, les cuisines, etc meurent Local restaurant sert des plats traditionnels dans VOUS pour le dîner. Découvrir des paysages de sable, de la flore et de la faune Kyzyl-parrain de congé. En savoir buch.ch Suisse, chameaux dans la soirée pour y aller. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Restera dans le style traditionnel de la Route de la Soie calme siècle et affaiblir le camp où l'hôtel Will.
Jour 6: c'est un petit déjeuner délicieux prêt le matin pendant horloge 8. Tour sur le lac Ajdarkul. Pêche, pique-nique. Nous rendre votre séjour inoubliable. Piscine. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Pour sauvegarder dans des yourtes. Visite tour à dos de chameau ou vous détendre dans une atmosphère calme du désert. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 7: Le petit-déjeuner est donnée par horloge 8. Visite Commence à Boukhara (270 km, 4 heures) PAR Nurata être (dans la diffusion réponse du canal direct en anglais avec Persique "Seul-ota" le père signifie "bar"). Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Allons-nous lors de la visite de cette tournée VOUS Notre Sarmish populaire Un ravin. Sur Werdener façon, nous einen pierre galerie d'un pétroglyphes l'âge du bronze. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Pour nourrir cette grande joie et en observant les poissons. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. Le dîner est le restaurant traditionnel de l'horloge 8 7 Day prêt à devenir: Où est ton petit déjeuner à 8 o `horloge. Visite Commence à Boukhara (270 km, 4 heures) PAR Nurata être (dans la diffusion réponse du canal direct en anglais avec Persique "Seul-ota" le père signifie "bar"). Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Allons-nous lors de la visite de cette tournée VOUS Notre Sarmish populaire Un ravin. Sur Werdener façon, nous einen pierre galerie d'un pétroglyphes l'âge du bronze. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Pour nourrir cette grande joie et en observant les poissons. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 8: IL EST Un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. L'excursion à la ville: le mausolée des Samanides - meurent plus ancien bâtiment de briques en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub Le souci estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14 ). Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Nos autres titres fera de son mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable po La légende dit, dass fois prophètes Bibles Iov (Ayub) a visiter cet endroit. Le dîner est le restaurant traditionnel en jour 8 8 testament préparé: vous Un délicieux petit déjeuner pendant 8 heures du matin prêt. L'excursion à la ville: le mausolée des Samanides - meurent plus ancien bâtiment de briques en Asie centrale, est un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub Le souci estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14 ). Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Nos autres titres fera de son mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable po La légende dit, dass fois prophètes Bibles Iov (Ayub) a visiter cet endroit. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 9: Le petit-déjeuner est donnée par horloge 8. Vous disposez d'un Tour à Khiva travers le désert de Kyzyl-parrain long de la route, la caravane (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale mourir entièrement guerre est resté jusqu'à aujourd'hui. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable. Hébergement dans des hôtels ou à proximité DEM "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, meurent dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO était. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 10: IL EST Un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Une visite guidée d'une ville, il est préparé au Moyen-ce que einen ensemble architectural du «château du khan - (. Dix-septième The 16-CC) Une citadelle interne Ichang-Kaly. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. L'ensemble se compose des plus petites écoles coraniques à Khiva et mourir minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Une journée de temps libre 10: IL EST Un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Une visite guidée d'une ville, il est préparé au Moyen-ce que einen ensemble architectural du «château du khan - (. Dix-septième The 16-CC) Une citadelle interne Ichang-Kaly. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. L'ensemble se compose des plus petites écoles coraniques à Khiva et mourir minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un temps libre. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 11: Petit déjeuner est donné par horloge 8. Un transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) sur le vol du matin HY 1052 à Tachkent à 09:20 horloge. Nous rendre votre séjour inoubliable. Arrivée à Tachkent à 10h50 et le placement dans l'hôtel. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Une visite guidée à travers croix Tachkent: «La nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, «Mémoires pour les victimes de représailles» - un mémorial et un musée. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 12: Matin-VOUS GUIDE fournit dans l'aéroport.
 
 
 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14
 
 
9 - Joyau de la Route de la Soie

* Vous serez émerveillés par la richesse des antiquités
Congelés * Villes UNESCO de temps
* Hospitalité inégalée
* Merveilleux bazars et les marchés
* Les deux ensemble et itinéraires personnalisés de n'importe quelle longueur à des prix remisé
* Hôtels parfaitement situés


Vraiment le joyau de l'Asie centrale et la Route de la Soie, l'Ouzbékistan est pour vous inspirer à chaque tour. Son histoire remonte à quelque 2500 ans. Alexandre le Grand a fondé une ville ici en 329BC. Le pays est le foyer de quatre villes du patrimoine mondial de l'UNESCO. L'un d'eux était la maison de Samarkand et la capitale de Tamerlan le Grand Conquérant, dont les exploits rivaliser avec celle d'Alexandre le Grand et César. Vous unrushed temps dans les autres grandes villes de Khiva, Boukhara et Chakhrissabz dépenser, et la présence du capital, Tachkent. Vous êtes vraiment musées d'hier vie.


Les nombreuses grandes madrasas (4M), les mosquées, les minarets et les mausolées à Samarkand, Boukhara, Khiva et sont une preuve qu'il s'agit d'un grand centre d'apprentissage, l'art et la religion à travers le Moyen Age. Vous pourrez également profiter des Ouzbeks locaux bariolés qui sont toujours prêts à partager un sourire.
Permettez-moi de vous dire sur un "tapis volant" à travers ce pays fascinant!
Toutes les questions, envoyez-moi un message.