Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Aéroport international de Tachkent, où tu mourras terre. Une fois à l'hôtel, VOUS SEREZ-VOUS contacter, il est temps pour le repos. Votre premier jour de Tour-Will. Avec excursion sur une ville Commencer enquête sur les sites L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Une visite guidée d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancien règlement »Afrasiab" complexe architectural Zindeh Shahi (11 - 15 siècle), L'Observatoire Oulougbek, La zone du Registan: (15C). Oulougbek, madrasas Shir-Dor (17 e siècle), les madrasas Tillja-Kari (17 e siècle), le mausolée de Gur Emir - Tamerlan graves (14 - 15. siècle) Mosquée de Bibi-Hanum Une mosquée sur le marché po Le dîner est le restaurant traditionnel produit par horloge 8 au Jour 2 Werden: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Une visite guidée d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancien règlement »Afrasiab" complexe architectural Zindeh Shahi (11 - 15 siècle), L'Observatoire Oulougbek, La zone du Registan: (15C). Oulougbek, madrasas Shir-Dor (17 e siècle), les madrasas Tillja-Kari (17 e siècle), le mausolée de Gur Emir - Tamerlan graves (14 - 15. siècle) Mosquée de Bibi-Hanum Une mosquée sur le marché po Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 3: Petit déjeuner est donné par horloge 8. L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable. Le circuit en autocar pour Boukhara (270 km, 2,5 heures). Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée d'une ville », Ismail Samani" mausolée (Xe siècle buse neuf), le mausolée "Chashma-Ayub" (14 ème siècle), un musée "de l'imam al-Bukhari" (2004), "Ark-Citadelle "(1 - .. mourir 20ème siècle), la mosquée" Bolo Hauz-"(18 ème siècle), Ensemble" Ljabi-Hauz "(Le siècle de 16 du XVIIIe siècle). Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 4: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Une visite de la ville a continué à DEM programme: (17 e s.) Madrassas »Kukeldash« madrassas »Nadir Divanbegi« madrassas »Miri-Arab" (16ème siècle.), A (16ème siècle.) Minaret "Kalyan" (12 ème siècle), la mosquée, "Kalyan" (15 ème siècle), les madrassas "Ulugbek" (15 ème siècle). Madrassas »Abdulaziz-khan» (17 ème siècle), ancienne tombes "choeur-Bakr» (buse 16-20. Siècle). Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un transfert à l'aéroport dans le vol du soir à Tachkent. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination. Nous rendre votre séjour inoubliable.
Jour 5: Petit déjeuner est donné par horloge 8. Un transfert à l'aéroport dans le vol du matin à Fergana. Nos autres titres fera de son mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable po Placez-le dans l'hôtel. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. La vallée de Fergana Tour: Visite de l'atelier de poterie Rishtansky, les villes Marguilan - céramique Visites atelier Rustama Usmanov et Edgorlik fabrique de soie. Couva Tour (33 miles) de son. La visite de la ville: un séminaire des maîtres, des autels zoroastrien mourir, vestiges d'un temple bouddhiste. Retour à Fergana. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 6: c'est un petit déjeuner délicieux prêt le matin pendant horloge 8. Un transfert à l'aéroport "Tachkent" sur le vol du matin à Boukhara. Nous rendre votre séjour inoubliable. Arrivée à Boukhara. Placez-le dans l'hôtel. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Une visite guidée d'une ville. Citadelle Ark (. 4ème siècle avant JC), le mausolée des Samanides (9-Xe siècle), Chashma Ayub (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz mourir (début des années 20), Coumpol Un marché médersa Nodir meurent canapé Beghi Ljabi-Khaouz (14-17), Minaret Kalyan (12 e siècle), la mosquée Kalyan (12 ème siècle), la médersa Miri meurent arabe (16 ème siècle). Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 08.00 horloge six jours: VOUS ALLEZ Un délicieux petit déjeuner pendant 8 heures du matin prêt. Un transfert à l'aéroport "Tachkent" sur le vol du matin à Boukhara. Nous rendre votre séjour inoubliable. Arrivée à Boukhara. Placez-le dans l'hôtel. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Une visite guidée de la ville: la citadelle Ark (4 e siècle av.). Mausolée des Samanides (9-Xe siècle), Chashma Ayub (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz mourir (début des années 20), Coumpol Un marché médersa Nodir Le canapé Beghi Ljabi-Khaouz (14-17), Minaret Kalyan (12 e siècle), la mosquée Kalyan (12 ème siècle), la médersa Miri meurent arabe (16 ème siècle). Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 7: Le petit-déjeuner est donnée par horloge 8. Visite d'une ville marquant une visite au mausolée Naqshbandi Bahauddin (16-19 siècles), et d'une mère graves senneurs et ses professeurs (14 ème siècle), la résidence d'été émir Sitora-Mohi-Hossa (19 e siècle), le mausolée Choir - Bakr (10 ème siècle). Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Voyage en autobus à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Placez-le dans l'hôtel. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 8: IL EST Un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Une visite guidée d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie "Afrasiab" un complexe architectural. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Poursuite du programme de la visite de la ville tombe-Tamerlan (14-XVe siècle), la mosquée Bibi-haným Un marché Cave Mosquée,, La zone du Registan, et Ulugbek observatoire. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Nos autres titres fera de son mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable po Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 9: Le petit-déjeuner est donnée par horloge 8. L'entraîneur de la tournée pour vous de Tachkent (315 km, 4 heures). L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable. Placez-le dans l'hôtel. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Une visite guidée à travers croix Tachkent: (. 16ème siècle), Abu Bakr Kaffal Shoshi-islamiques scientifiques, Le Mausolée, mourir madrassas Barrack-khan médersa (16 e siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash ( 16ème siècle), et la matrice mosquée Juma (9 ème siècle) le sacrement deviendra le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 10: IL EST Un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Excursion en bus dans la Chimgan montagnes. Hébergement dans un hôtel de la station de montagne /. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Riding près de la montagne Chimgan. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Randonnée en montagne et stations Chimgan Beldersay de montagne, y compris pour aller au télésiège. Le dîner est le restaurant traditionnel de l'horloge 8 jours 10 produit en Werden: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Excursion en bus dans la Chimgan montagnes. Hébergement dans un hôtel de la station de montagne /. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Riding près de la montagne Chimgan. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Randonnée en montagne et stations Chimgan Beldersay de montagne, y compris pour aller au télésiège. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 11: Petit déjeuner est donné par horloge 8. L'entraîneur du Tour Fera câblage à Tachkent. Placez-le dans l'hôtel. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Une visite guidée d'une ville: Amir Temura loin mourir, version théâtrale, un musée de l'histoire de l'Ouzbékistan, Musée des Arts appliqués meurent, zone de l'indépendance, de l'indépendance et de l'humanisme Monument, Square One "mémoire et les honneurs» (mère en deuil . feu éternel), les fontaines de la ville et des monuments modernes. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Nous visitons au cours de cette tournée de théâtre d'opéra et de ballet. Nous rendre votre séjour inoubliable. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 12: Matin-VOUS GUIDE fournit dans l'aéroport.
 
 
 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14
 
 
10 - Oxiana, Tartarie, Turkestan, Khiva, Boukhara, Samarkand nom pour produire un frisson. Ils évoquent des images alléchantes de coupoles turquoises chatoyantes et des carreaux de faïence émaillés exquis, des bibliothèques perdues et des scientifiques de renom, la délicieuse décadence de l'Rubáiyát d'Omar Khayyam, les jardins, la poésie et le vin, les fabuleuses richesses de la Route de la soie entre la Chine et le christianisme.

Moins agréable et les images sont générées: Gengis Khan et Tamerlan (Timour), les conquérants les plus profondes de l'histoire, et la tyrannie et la cruauté des Khans, perpétuent les derniers bastions de la mauvaise gestion médiéval, le Grand Jeu, la guerre froide du dix-neuvième siècle entre la Grande-Bretagne et la Russie, le terrain aussi hostile que les tribus et les petits tyrans qui habitaient leur désert et forteresses de montagne, et un post-soviétiques Stans pénombre politique suspectes et loyauté.

Les trois villes du sous-titre sont maintenant en Ouzbékistan, indépendant depuis 1991, mais une entreprise qui a pris naissance à la fin de l'impérialisme russe du XIXe siècle, le agglomérées un certain nombre de khanats indépendants, et leurs limites ont été réglées dans les années 1920. Il est situé dans le centre de l'Asie centrale. Un des deux seuls pays doublement enclavé dans le monde, il a une capitale, un millier de miles au nord de l'océan Indien (Afghanistan et Pakistan intervenir), 1400 miles à l'est de la mer Noire et à 400 miles du Xinjiang, à majorité musulmane province de l'ouest de la Chine. C'est aussi à vol d'oiseau, extrême topographie et le climat, ainsi que le banditisme ralentit ou arrête la progression des voyageurs attaché à la terre.

Une oasis de commerce d'esclaves de Khiva khanat était et reste la plus petite des trois villes. C'est peut-être l'ensemble urbain le mieux préservé et homogène dans le monde islamique, avec des briques de couleur biscuit et faïence bleu et turquoise. En Boukhara, l'architecture magnifiquement décorée s'étend un millier d'années, toujours à la hausse au-dessus d'une scène de rue âge indéterminé. Samarkand a des bâtiments historiques les plus importants et les plus joliment décoré de tous. Il ya aussi des visites à Shakhrisabz se trouvent les restes magnifiques de Timur palais, et à Tachkent, spacieux, capitale moderne avec de bons musées et galeries.