Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Aéroport international de Tachkent, où tu mourras terre. Une fois à l'hôtel, VOUS SEREZ-VOUS contacter, il est temps pour le repos. Votre premier jour de Tour-Will. Avec excursion sur une ville Commencer enquête sur les sites L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable.
Jour 2: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Départ de l'hôtel. La visite de la ville de Tachkent son. Elle est l'une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Dans le ouzbèke Tachkent signifie "Stone City» et il est également disponible QUE ville de contrastes frappants de renom. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Voulez-vous voir, à la fois ancienne et une ville moderne. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Tour à Samarkand Waiting for You (330 km). Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Arrivée à Samarkand, et le placement dans l'hôtel. Votre Jour 2: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Départ de l'hôtel. La visite de la ville de Tachkent son. Elle est l'une des villes les plus anciennes de l'Asie centrale, la capitale de l'Ouzbékistan. Dans le ouzbèke Tachkent signifie "Stone City» et il est également disponible QUE ville de contrastes frappants de renom. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Voulez-vous voir, à la fois ancienne et une ville moderne. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Tour à Samarkand Waiting for You (330 km). Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Arrivée à Samarkand, et le placement dans l'hôtel. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 3: Petit déjeuner est donné par horloge 8. Excursion d'une journée à Samarkand »Villes Blue Domes": l'histoire de Samarkand est de 2500 daté et intérêts désormais plus remonte à l'époque d'une dynastie de Tamerlan et de repaire chapeau de la même valeur, comme chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, la Chine, l'Inde, la Grèce et Rome. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable. VOUS aussi lors de la visite d'une visite entreprise artisanale. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 4: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Nous rendre votre séjour inoubliable. Enquête sur les sorties à Samarkand. Mosquées visite Bibi Khanum (XV), Eastern Market "Siyab Un marché", l'Imam al-Bukhari Le mausolée. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Maintenant vous avez une tournée en théâtre Costumes nationaux de démonstration - Fashion Show. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un temps libre. Le dîner est le restaurant traditionnel par 8 4 Jour Clock Made in Werden: Vous aurez un délicieux petit-déjeuner pendant 8 heures du matin prêt. Nous rendre votre séjour inoubliable. Enquête sur les sorties à Samarkand. Mosquées visite Bibi Khanum (XV), Eastern Market "Siyab Un marché", l'Imam al-Bukhari Le mausolée. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Maintenant vous avez une tournée en théâtre Costumes nationaux de démonstration - Fashion Show. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un temps libre. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 5: Petit déjeuner est donné par horloge 8. Selon voyage à Boukhara Petit déjeuner (280 km, 3-4 sur une piste). Nos autres titres fera de son mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable po Sur le chemin de visite pour faire de visiter Rabate Malik et connaissances céramiste Un séminaire à Gijduvan. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 6: c'est un petit déjeuner délicieux prêt le matin pendant horloge 8. Excursion d'une journée à Boukhara: Comme il a été mentionné dans le livre saint Avesta Ouzbékistan Boukhara mis IST L'une des plus anciennes villes de la montagne sacrée au printemps de l'offre zoroastriens est construit. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Cette ville, autrefois la guerre, un grand centre commercial sur la route de la soie. Nous rendre votre séjour inoubliable. Afin de Madrasah Nadir montrer le canapé avec Run folklore. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Mon Jour 6: Vous aurez un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Excursion d'une journée à Boukhara: Comme il a été mentionné dans le livre saint Avesta Ouzbékistan Boukhara mis IST L'une des plus anciennes villes de la montagne sacrée au printemps de l'offre zoroastriens est construit. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Cette ville, autrefois la guerre, un grand centre commercial sur la route de la soie. Nous rendre votre séjour inoubliable. Afin de Madrasah Nadir montrer le canapé avec Run folklore. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 7: Le petit-déjeuner est donnée par horloge 8. Allons-nous au cours d'un voyage à l'Fayzulla Khodzhaev Maison-Musée, mourir Maison de thé au salon des micro, un palais Sitora Mocha Khosa (XIX-XX) lorsque le manoir dernier émir. Voici VOIR l'un des meilleurs exemples de l'architecture palais. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Les soi-disant «White Hall» avec le Guncha sculpture avec un miroir d'une couche de beauté exclusifs. Votre guide vous Ouzbékistan interestring Beaucoup de faits révélateurs. Le temps libre de mourir de récupération. UN DÎNER. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 8: IL EST Un délicieux petit déjeuner prêt le matin au cours d'horloge 8. Petit-déjeuner à l'hôtel Tour selon la Khiva (480 km.) Par le désert de Kyzyl-sponsor. Dans le restaurant sert des plats traditionnels ouzbeks pour VOUS DINER. Sur la route, vous avez une connaissance Tour de mourir avec un paysage de surface. Nos autres titres fera de son mieux pour rendre votre séjour encore plus mémorable po Arrivée à Khiva, BY dans l'hôtel. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un temps libre pour les loisirs. Si trouvé votre place pour la nuit hôtel traditionnel bon pour l'élimination.
Jour 9: Le petit-déjeuner est donnée par horloge 8. Départ de l'hôtel. Une visite guidée à travers croix Khiva: Ichang-Kala Un complexe architectural - "le musée en plein air". L'histoire de la date de Khorezm Pour s'y depuis les temps anciens, dass atteint Peu de veaux âgés de Will civilisations. L'Ouzbékistan est le beau pays avec l'histoire incroyable. Vous êtes la visite des palais d'un riche mosaïque, les minarets d'une beauté unique, les madrassas et mosquées pendant à considérer. Dans le restaurant sert des plats traditionnels locaux pour VOUS DINER. Tour à l'aéroport de Urgench. Un début à Tachkent. Arrivée à Tachkent. Si le dîner est le restaurant traditionnel préparé à 8 heures du soir. Un pick-up à l'hôtel et son emplacement. Un calme et affaiblir le camp où l'hôtel.
Jour 10: Matin-VOUS GUIDE fournit dans l'aéroport.
 
 
 

Les meilleurs vacances en Ouzbekistan
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 01
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 02
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 03
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 04
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 05
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 06
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 07
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 08
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 09
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 10
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 11
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 12
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 13
Les meilleurs vacances en Ouzbekistan 14
 
 
 
11 - L'espace n'est pas à une prime dans cette partie du monde. Boulevards bordés d'arbres qui entourent les grands centres historiques et aucune prolongation ceinture appartements de grande hauteur déformé l'approche. La collection moderne est restée relativement banale: dans l'un des rares pays au monde qui a échappé fléau de béton armé et parpaing la campagne, les villages et les fermes blanches avec leurs toits de la vigne se réserver quelques surprises pour Tolstoï. Presque toutes les femmes sont dans une certaine mesure dans les vêtements traditionnels, robes colorées jusqu'aux chevilles, etc sont quelques-uns des hommes les plus âgés. Dans le sillage de la libéralisation économique depuis l'indépendance, rues et les cours sont drapés aux couleurs chatoyantes des tapis et textiles, et les gloires de la Route de la Soie à son apogée ne sont pas difficiles à imaginer.
DETAILS
PRIX
3100 € (300 £ caution). Cela comprend: le transport aérien (en classe économique) avec Uzbekistan Airways (Boeing 757); visa et des frais de traitement, entraîneur privé dans l'ensemble, le logement, comme décrit ci-dessous, tous les petits déjeuners, déjeuners et dîners avec vin, eau, café (plus les repas sur les vols ), tous les frais d'entrée, tous les conseils pour le personnel du restaurant, des chauffeurs, guides, porteurs, toutes les taxes, les ministères de lecteur. Supplément chambre individuelle 160 € (chambre double à usage unique). Prix ​​des vols £ 2580.
HOTELS
Tashkent (premier matin et 1 nuit): smart modernisé situé au centre hôtel, 5 étoiles. Khiva (2 nuits): une madrassa converti, remarquablement rénové, chaque chambre un ancien étudiant de la cellule entre dans la cour. Boukhara (3 nuits): un hôtel moderne 4 étoiles situé dans le centre de la vieille ville, suffisamment confortable et idéalement situé. Samarkand (3 nuits): un très confortable hôtel 5 étoiles.