Meilleures excursions Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Quand vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent et après avoir rencontré votre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après vérification de l'aéroport de Sion, vous allez dans une ville de repos et d'avoir un petit-déjeuner à l'hôtel choisi. L'itinéraire de l'excursion comprend les meilleures places dans la capitale. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable.
Jour 2: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, en passant à bord. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Enquête d'intérêt sont organisés en Nukus. Travel Tour Ouzbékistan vous aidera à maîtriser la nouvelle représentation de la vie et les gens d'Asie. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, le Musée d'Etat. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Un temps libre. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 3: Après la cueillette vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Laissez-Nukus le matin et dans l'ex-village de pêcheurs Moynak go, qui était de calmer l'habitude sur la côte de la mer d'Aral. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable. Après avoir tournée dans l'après-midi vous irez de Moynak à Khiva. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 4: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Aujourd'hui, le programme de consultations avant attractions Khiva: Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Après cette visite, vous vous souvenez de notre pays au cours de la longue période. Visitez Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rakhimkhan, medresah Kunya Ark Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Un temps libre dans l'après-midi. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 5: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara. Notre hospitalité ouzbek ne vous laissera pas oublier le temps passé ici. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 6: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Enquête sur les attractions à Bukhara. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Visite du Mausolée d'Ismail Samani tournée, forteresses Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalon, medersa Miri les Arabes, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Après cette visite, vous vous souvenez de notre pays au cours de la longue période. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 7: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Boukhara prochain voyage. Travel Tour Ouzbékistan vous aidera à maîtriser la nouvelle représentation de la vie et les gens d'Asie. Un voyage dans un palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée de Bakhoutdin Naqshbandi. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 8: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Laisser de Boukhara le matin et prendre un voyage à Samarkand Shakhrisabz travers. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Notre hospitalité ouzbek ne vous laissera pas oublier le temps passé ici. Au cours de cette visite, nous allons voir des ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Un temps libre. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 9: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Enquête sur les sorties à Samarkand. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Cette visite nous emmène à la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 10: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Le moteur avec un complexe de l'Imam Bukhari, il est écarlate avoir à visiter un pèlerinage musulman. Travel Tour Ouzbékistan vous aidera à maîtriser la nouvelle représentation de la vie et les gens d'Asie. Le site de la mosquée moderne est construit sur l'indépendance de la République d'Ouzbékistan a annoncé le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Le temps libre dans l'après-midi. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 11: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Tachkent. Après cette visite, vous vous souvenez de notre pays au cours de la longue période. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Enquête d'intérêt sont organisés à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, le lieu d'Amir Timour, la Place de l'Indépendance. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 12: Après le dernier repas du matin en Ouzbékistan Votre guide vous attendra à la réception pour vérifier que vous aider à et de l'aéroport.
 
 

Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14
 
 

2 - Les fouilles archéologiques Termeza était un ancien centre important du bouddhisme dans la région. Les premiers résultats sur le terrain Termeza Viejo, étaient des fragments de pierre statues bouddhistes du Musée Orient expédition menée en B.Denike en 1928. A cette époque l'un des participants de cette expédition, A.Strelkov examiné certaines grottes dans le coin nord-ouest de la vieille ville Karatepa colline. Il les interprète comme des numéros caverneux monastère bouddhiste. En outre, il a été supposé que la colline au-dessus de la vieille citadelle Termeza du Sud-Est - Zurmal la tour peut être les restes de copain de mortier.

En 1961, l'expédition conjointe sous la direction a commencé à B.Stavinskomu Karatepa était. Cette étude a duré de nombreuses années. Parmi les chercheurs ont eu un groupe de Hermitage (T.Zejmal), le Musée d'Etat de l'Est (N. Sitcheva, A.Berdnikov, T.Mkrtichev) de Samarkand Musée-réserve (J.Davidjan) State Historic Institut de restauration restore group ( M Shemakhanskaya, N.Kovaleva, L.Burkova, G Versotskaya).

La position de ce cycle de travaille un ans a été un groupe unique de monuments bouddhistes qui ont été introduites dans le dossier historique le culte Centre Karatepa copain. Nombre de documents ont été publiés en six départs matériaux de Karatepa de l'expédition. (11) Des centaines d'articles, y compris la recherche dans le domaine de l'architecture, la peinture d'icônes, céramiques, epigrafiki, numismatique, les différents aspects techniques et technologiques des monuments ont été consacrés à des artefacts études Karatepa. Articles généraux écrits Mkrtichev B et T présente les résultats de l'expédition. Dans l'enquête sur cette copain le centre de culte.

D'autres études étaient monnaie courante au Japon et travaillant sous la direction K.Kato (Japon) et sh. Pidayev (Ouzbékistan) en 1996. Les résultats de l'étude ont été publiés au Japon et en Ouzbékistan.

Un autre site, bouddhiste, a étudié Fayaz-Тепе colline, à 1 km au nord-ouest de Karatepa est L Albaum à 1968-1976. Le grand monastère a été découvert sur ce site. (14) travaille dans le Vieux-Termeze, L Albaum le reste du sous-sol près de l'angle nord-est de la vieille ville trouvé. Les artefacts trouvés ici ont aidé à interpréter Albaum le site dans le cadre de la structure, le copain de culte.