Meilleures excursions Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Quand vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent et après avoir rencontré votre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après vérification de l'aéroport de Sion, vous allez dans une ville de repos et d'avoir un petit-déjeuner à l'hôtel choisi. L'itinéraire de l'excursion comprend les meilleures places dans la capitale. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable.
Jour 2: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Travel Tour Ouzbékistan vous aidera à maîtriser la nouvelle représentation de la vie et les gens d'Asie. Sondage opéré d'attractions à Khiva. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Aller à un site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala lors de cette tournée. Un temps libre dans l'après-midi. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 3: Après la cueillette vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (500 km, 7 heures). Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable. D'une certaine manière il faut voir un tour de l'Amou Amou. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 4: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Enquête sur les attractions à Bukhara organisée. Après cette visite, vous vous souvenez de notre pays au cours de la longue période. Visite au cours de la visite de la célèbre mausolée de la dynastie Samani, la forteresse Arc, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, medrese Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 5: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Traçage des attractions à Bukhara. Notre hospitalité ouzbek ne vous laissera pas oublier le temps passé ici. Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée Bakhoutdin Naqshbandi d'être préparé. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 6: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Laisser de Boukhara le matin et faire un voyage dans un camp de yourte dans le désert Kyzylkum loin du village Yangigazgan. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Sur un voyage sur la route pour assister à un séminaire sur le propriétaire de la poterie et Gijduvan Nurata une mosquée locale avec de l'eau source sacrée. Après cette visite, vous vous souvenez de notre pays au cours de la longue période. Pour faire une balade à dos de chameau et d'un temps libre. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Dans la soirée, lors d'un dîner-il y avoir kazakhs chansons contexte chant folkloriques. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 7: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Dans la matinée, visite du lac Aidarkul unique situé dans le désert. Travel Tour Ouzbékistan vous aidera à maîtriser la nouvelle représentation de la vie et les gens d'Asie. Un temps libre à la mer I s pour vous. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Laissez le campement de yourtes et visite de Samarkand dans l'après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Temps pour se reposer. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 8: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Vous avez un aperçu des sorties à Samarkand. Notre hospitalité ouzbek ne vous laissera pas oublier le temps passé ici. Visitez pendant le temps aujourd'hui pour visiter la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Temps libre dans la afternon. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 9: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Laisser de Samarkand et à Tachkent visite pour le lendemain matin. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Visitez le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des arts appliqués de l'être. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 10: Après le dernier repas du matin en Ouzbékistan Votre guide vous attendra à la réception pour vérifier que vous aider à et de l'aéroport.
 
 

Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14

 

3 - Alors maintenant reconnu quatre structures de culte près du Vieux Termeza copain. Également une variété de détails architecturaux en pierre ont été décorés avec des statues copain peut être trouvé.

Une autre source pour l'histoire du bouddhisme en vieux copain Termeze terres cuites du répertoire, qui ont été trouvés à la suite de fouilles archéologiques et de la collecte de la matière dans la zone de la ville.

Faire les certificats architecturales abstraites et dix sources (Chine dokazatelnosti niveau Pilgrim), nous présentons la propagation du bouddhisme dans l'ancien et le début de Termez médiévale et certaines caractéristiques de l'architecture et Termeze finition.

Selon toute vraisemblance, un AD à mi-siècle dans le nord-est Kushansky Termez amis adorent nombreux monuments dans Karatepa et Fajaztepa ont été construits. L'aqueduc est susceptible d'être élevé, tandis que pour rendre ces monuments de l'eau. Ses restes ont été obtenues comme des œuvres dans le Vieux Nord Termeza.

Le centre de culte d'amis sur Karatepa croissance grès, qui se compose de trois petites collines était, et occupaient la région d'environ 7 ha Comme on le voit, le travail archéologique, le Centre un complexe de plusieurs bâtiments construits dans le temps différent. La grotte appartenait à l'ouest et au sud du sommet de la construction Karatepa et la surface du sommet du Nord.

structures de surface composés de bâtiments de brique sur les pentes de la colline et la grotte dans le grès. Les escaliers du témoin que le bâtiment se trouvait au deuxième étage sur les pentes.

Une variété dans la conception de la grotte dans les structures Karatepa (complexes par Stavinsky) a soulevé de nombreuses questions, ils touchent leur nature et leur application. Néanmoins, la reconstruction en raison de la construction et de l'analyse de l'architecture et du design des constructeurs Karatepa Karatepa complexe utilisé deux types de structures de surface - Classique corridorial.