Meilleures excursions Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Quand vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent et après avoir rencontré votre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après vérification de l'aéroport de Sion, vous allez dans une ville de repos et d'avoir un petit-déjeuner à l'hôtel choisi. L'itinéraire de l'excursion comprend les meilleures places dans la capitale. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable.
Jour 2: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Vol du matin à Ourgentch à 7:00. Tour à Khiva. Règlement à l'hôtel. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Travel Tour Ouzbékistan vous aidera à maîtriser la nouvelle représentation de la vie et les gens d'Asie. Un dîner plus tard dans la journée. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 3: Après la cueillette vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Laisser de Khiva le matin et prendre un voyage à Boukhara (6 heures). Sur un voyage sur la route de la rivière Amou-Daria. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable. Arrivée à Boukhara. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. L'inscription à l'hôtel. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 4: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Après cette visite, vous vous souvenez de notre pays au cours de la longue période. Enquête sur les attractions à Bukhara comprend une visite au mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret et un don à l'médersa Miri arabes (16ème siècle), les boissons soumis ouzbeks plats nationaux pendant le déjeuner sont à 14:00 horloge. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 5: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Beaucoup Tour à Samarkand est d'environ 3 heures. Notre hospitalité ouzbek ne vous laissera pas oublier le temps passé ici. Arrivée à Samarkand. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Règlement à l'hôtel. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 6: Après cette visite, vous vous souvenez de notre pays au cours de la longue période. Ils seront soumis à un petit-déjeuner chaud après votre levée à 8h00 d'horloge. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 7: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Tournée à Tachkent pendant 4 heures. Arrivée à Tachkent. Travel Tour Ouzbékistan vous aidera à maîtriser la nouvelle représentation de la vie et les gens d'Asie. Règlement à l'hôtel. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Enquête d'intérêt Tachkent comprend visite le marché Chorsu dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans de l'Asie centrale. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 8: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Notre hospitalité ouzbek ne vous laissera pas oublier le temps passé ici. Kokand visite: visiter le palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 9: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. La Marguilan moteur. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable. Visitez visite de l'usine de soie. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Enquête sur les attractions de Fergana est organisé après le déjeuner. Vol de retour à Tachkent. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 10: Après le dernier repas du matin en Ouzbékistan Votre guide vous attendra à la réception pour vérifier que vous aider à et de l'aéroport.
 
 

Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14
 
 

4 - une définition de type classique se compose de cour carrée, avec la grotte comme un couloir à la chambre centrale et plusieurs niches - la cage autour du périmètre. C'est dans la grotte copain Dina fondée structures.

Toutefois, la construction de l'usine de Karatepa diffère sensiblement du prototype. Il existe plusieurs procédés qui sont désignés à cette transformation. Tout d'abord, l'objectif commun de l'architecture bouddhiste en forme de grotte de l'Association des temples et des monastères est une structure distincte. Les chercheurs de cette architecture la date du début du processus de retour 1 Siècle avant JC et le début AD AD (21) Deuxièmement, la simplicité de la conception, que les enseignants qui vivent en dehors des frontières de l'Inde est observée pendant couloir de la construction, exécuter l'objet central.

Je ne sais pas si certains monastères bouddhistes ont été détruits par les Arabes. Avec tout pour se débarrasser des temples païens en Asie centrale, les Arabes utilisaient la pratique de la perception de taxi spécial en non-musulman objets de culte existent encore. (54) C'est probablement mis sur le rôle des monuments bouddhistes et de l'environnement Termeze. Très probablement, les moines bouddhistes vivent dans les monastères Termeze au Cachemire, où à cette époque étaient gouvernés Karkots dynasties et s'est activement adeptes du bouddhisme.

Dans les siècles VIII-IX Tokharstan la plupart des gens une nouvelle religion, qui a été porté par les Arabes adoptées. Une raison de payer des taxes énormes pour les territoires. Ainsi, l'acceptation de l'Islam a aidé les gens baisser les impôts. Il est l'un de ceux qui encore les moines avaient non seulement, mais aussi un être humain normal.

Mais alors que le bouddhisme a perdu le rôle principal de religions, il a continué à influencer les perspectives du peuple Termeza. À titre d'exemple, il est possible de prendre cette ologian des œuvres littéraires connues - Mistik Hakima at-Termizi (IX s), qui ont découvert certains éléments du bouddhisme, selon les chercheurs.