Meilleures excursions Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Quand vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent et après avoir rencontré votre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après vérification de l'aéroport de Sion, vous allez dans une ville de repos et d'avoir un petit-déjeuner à l'hôtel choisi. L'itinéraire de l'excursion comprend les meilleures places dans la capitale. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable.
Jour 2: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Passeport à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Tour de Khiva, de règlement dans l'hôtel. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Travel Tour Ouzbékistan vous aidera à maîtriser la nouvelle représentation de la vie et les gens d'Asie. Un dîner plus tard dans la journée. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 3: Après la cueillette vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable. Faisons visite de Khiva et de Boukhara (6 heures). Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Arrivée à Boukhara. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. L'inscription à l'hôtel. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 4: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Après cette visite, vous vous souvenez de notre pays au cours de la longue période. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret de donner l'Miri Arab Madrassa, un complexe de Lyabi maison, boire de la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), chorale junior. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 5: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Le Nurata moteur. Notre hospitalité ouzbek ne vous laissera pas oublier le temps passé ici. Visite au cours de cette tournée est une ancienne mosquée sainte d'eau de source et de poissons sacrés, de vieilles ruines de la forteresse construite par Alexandre le Grand. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis visite Kyzylkum laisser les yourtes kazakhs. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Le dîner sera lié avec les chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan chant. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 6: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Le chameau de passer en tournée, sera en Kyzylkum. Après cette visite, vous vous souvenez de notre pays au cours de la longue période. Visitez le lac Aydarkul. Un dîner. Après le dîner, doivent se rendre à Samarkand. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Arrivée à Samarkand. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 7: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Travel Tour Ouzbékistan vous aidera à maîtriser la nouvelle représentation de la vie et les gens d'Asie. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la mosquée de Bibi Khanum grandiose. Un dîner plus tard dans la journée. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 8: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Un petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent (4 heures). Notre hospitalité ouzbek ne vous laissera pas oublier le temps passé ici. Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings Chorsu de marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 9: Après le dernier repas du matin en Ouzbékistan Votre guide vous attendra à la réception pour vérifier que vous aider à et de l'aéroport.
 
 

Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14
 
 

5 - maisons modèles traditionnels ont été utilisés, le travail de la caisse de résonance. Les palais aussi Kushk (châteaux) étaient un constructions monumentales pahsy (emballé terre), brique syrtsa. Alors que V-VIII siècles, la Hacienda et les palais des riches agriculteurs sont souvent riches en hauteur (comme Balalik TEPA, 9. 'S Hill) dans Termeze (5) par une forte pahsy. Les façades des stands, qui généralement simple, mais parfois gofry ont été établis. Dans les coins étaient tours du château rondes ou multilatérale. Entrée au château était sur la rampe ou le pont-levis (6). Au milieu de la chambre était Kushk ou d'une terrasse, entourée logement ou d'autres services sociaux de un ou deux étages. La structure de la pièce centrale ou d'une terrasse entourée de ces lieux était typique de l'Asie centrale à l'époque. Avec tout ce que nous voyons un autre type de style plan de la salle dans laquelle le nombre de chambres a été construit à partir des parties de la salle.

Ainsi, "Kurgan" est situé dans la partie nord de Rabat a été aussi l'un de cette architecture. Dans l'ensemble, ce fut le kushanskoe du bâtiment en IV-VI siècle funérailles de construction de AD (SASSH) se trouvent ici. Dans le bâtiment de deux étages de AD VI (25x25mm) a été décoré avec des joints des façades construites avec gaufrage traditionnel plate-forme monolithique. L'arche au centre de la façade du sud ont conduit dans le couloir longitudinal où il ya cinq chambre oblongue. Les escaliers à la fin de hajilway a conduit au premier étage ou un toit plat du bâtiment. (7) les chiffres étaient hall d'accueil et des plafonds voûtés. Le bâtiment monumental avec de solides murailles et le plafond, a été créé près de mille ans et est en bon état aujourd'hui. De Xi est devenu un lieu de Pilgrimes de vie. La visite de la mosquée et Hakima chorale Sutun à Temizi, le recours à la XVI-XVII siècle (8). Les palais des souverains étaient superbes. Souvent, dans le milieu du palais a été d'une grande terrasse maisons entourées et autres institutions sociales qui se composent d'un ou deux étages. Au milieu était un des grands portails. Les portails voûtés majestueux étaient bleus et ont formé le golfe de errasse ombragé.