Meilleures excursions Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Quand vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent et après avoir rencontré votre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après vérification de l'aéroport de Sion, vous allez dans une ville de repos et d'avoir un petit-déjeuner à l'hôtel choisi. L'itinéraire de l'excursion comprend les meilleures places dans la capitale. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable.
Jour 2: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Dans la première moitié de la journée de remise en cause des intérêts Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Travel Tour Ouzbékistan vous aidera à maîtriser la nouvelle représentation de la vie et les gens d'Asie. Pouvez également visiter de Samarkand dans l'après-midi. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 3: Après la cueillette vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Sondage opéré des sorties à Samarkand, une enquête sur un célèbres attractions comprennent la visite de la place du Registan, Complexe Shah i-Zinda, le reste de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Le temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 4: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Boukhara. Enregistrement
Boukhara, l'inscription à l'hôtel. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Dans l'enquête de l'après-midi d'attractions Boukhara. Après cette visite, vous vous souvenez de notre pays au cours de la longue période. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri Arab voir, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un medrese complexe la chorale junior. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 5: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Traçage des attractions à Bukhara. Notre hospitalité ouzbek ne vous laissera pas oublier le temps passé ici. Visite du mausolée de la dynastie Samani, visiter la forteresse Arc, Chashma-Ayub. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Tour de jours d'attente pour vous. Un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa Le temps libre pendant la journée. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 6: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Dans la matinée, tour à Khiva. Après cette visite, vous vous souvenez de notre pays au cours de la longue période. Arrêter lors de la tournée, prendre des photos de l'Amou rivière. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Le temps libre. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 7: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Dans la matinée sites d'entrevue de Khiva exploité passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Travel Tour Ouzbékistan vous aidera à maîtriser la nouvelle représentation de la vie et les gens d'Asie. En Itchan-Qala forteresse visite Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Le temps libre dans l'après-midi. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent arriver à l'hôtel. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 8: Après le dernier repas du matin en Ouzbékistan Votre guide vous attendra à la réception pour vérifier que vous aider à et de l'aéroport.
 
 

Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14
 
 

6 - Termezshah un immense palais, qui se réfère à cette période (XI-XII), et ma Jestic ganchu gravure unique, est censé. Il a bâtiment rectangulaire en brique crue, environ 100x75 () avec de grandes terrasses en terrasses. L'axe longitudinal de base de la structure est allé d'est en ouest. Il était énorme portail en arc à l'ouest et l'est se trouve dans le hall avec la terrasse lui-même conduit le tribunal a ouvert davantage. Centre de la piscine de la cour était d'environ 8,5 m. (10) des murs de briques de la salle étaient couverts de briques cuites et ensuite XII'S, Sa surface est décorée différemment couper sine ganchem sont géométriques, zoomorfnye et photographies. Selon les découvertes archéologiques, était l'entrée dans le bâtiment ganchem bars - pandzhara - avec verre coloré et les entrées de nastennye dans les couleurs noir, bleu, rouge et vert. (11) Il est important de noter que zoomorfnye images ganchem creusées dans le palais du Shah Termez est le phénomène que l'on retrouve souvent dans l'architecture islamique de l'époque. L'image magnifique Lions sur deux plaques est particulièrement intéressant. Le premier d'entre eux a des têtes de lion en face arrière de la tête humaine et la deuxième image de deux lions ailés sont placés dans des compositions geraldicheskoj et décorée avec des étoiles et des bougies sur le corps. Il est nécessaire de noter que les images de deux corps dans l'Asie centrale ont été connus dès les premiers temps. Au Moyen Age, le chiffre d'oiseaux et d'autres animaux avec une tête et deux corps ont été populaire et a été utilisé comme un emblème. Par conséquent, il est possible d'examiner comment les BP ce que ces créatures terrifiantes les gardiens du palais soient hypothèse DeNike sur les lions dans le palais Termeze geraldicheskoj trabajervía de l'emblème (12) et l'Assomption GA Pugachenkova sous terre.

L'oasis Termez est intégré unique et riche de fromage de briques. Dans les villages, comporte de nombreuses caractéristiques de la fin architecture médiévale de la maison sont apparus. Il est connu que les habitations en briques crues de l'Asie centrale poutres plates ont été couverts en général, et vous pouvez voir dans Termeze. Certaines maisons ont été construites en brique syrtsa dôme, mais ils étaient partis ensemble à la fin de 1930. NMBachinsky, au cours de l'enquête sur les vieux bâtiments de brique Termeza brut, la stabilité et la haute maîtrise de la maçonnerie ont remarqué. Il se réfère également à la merveilleuse qualité et la stabilité de la brique, qui prépare et des anciens maîtres ont été séchés par une technologie spéciale développée depuis de nombreuses années. (14) M.Bachinsky attention a été accordée à la quantité de construction carrée du dôme murs extérieurs renforcée d'remplies comme arqué après. La transition vers le dôme a été obtenue par simple voûtée contreforts. Pendant ce temps, dans les édifices monumentaux de matériaux de construction et de briques méthodes souvent utilisées décoration ont été utilisés de bâtiments de briques cuites.