Meilleures excursions Ouzbekistan 09

Tours Ouzbékistan: Tour 09
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Quand vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent et après avoir rencontré votre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après vérification de l'aéroport de Sion, vous allez dans une ville de repos et d'avoir un petit-déjeuner à l'hôtel choisi. L'itinéraire de l'excursion comprend les meilleures places dans la capitale. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable.
Jour 2: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Passez à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. City guide: «mausolée Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (1415 c) pour les petit-fils Temur Muhammad-Sultan, qui a été construit et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahruh et son petit-fils Ulugbek. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek. Travel Tour Ouzbékistan vous aidera à maîtriser la nouvelle représentation de la vie et les gens d'Asie.
Jour 3: Après la cueillette vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable. Cette visite Siab jour de marché pendant la tournée, tester le meilleur pain de Samarcande et de fruits, du forage et un musée de l'ancienne ville Afrasyab, Khodja mausolée. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Le temps libre pour passer un moment de libre. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Tout à coup, dans l'une des plus anciennes villes du monde. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 4: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Passez sur Shakhrisabz - un monument unique de design urbain et d'architecture (90 km, 1,5 heures). Après cette visite, vous vous souvenez de notre pays au cours de la longue période. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Shakhrisabz visite: ruines du "Palais Ak-Saray" - résidence d'été de Tamerlan, est qui a bercé son contemporarie imagination. Gold Road dans la ville historique de Samarkand - carrefour de cultures dans le monde. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 5: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. La visite comprend le transfert au camp de yourte Yangigazgan à travers le village (260 km, 4 heures). Notre hospitalité ouzbek ne vous laissera pas oublier le temps passé ici. L'arrangement est dans la yourte traditionnelle Kazakh avec tous les appareils nécessaires: les âmes, dîner cuisine etc composée de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. L'expérience de sable paysages, Florac et les faunes du désert de Kyzyl-Kum. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Soudain, dans le style traditionnel de la Route de la Soie. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 6: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Visitez le lac Aydarkul. Pique-nique poisson Лов. Après cette visite, vous vous souvenez de notre pays au cours de la longue période. Piscine. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Revenez à yourtes. Pour un chameau de passer en tournée ou à l'atmosphère du désert reste. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 7: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Tour commence avec un voyage à Boukhara (270 km, 4 heures) par Nurata ("signifie" transfert direct de la langue persane dans le seul Français père-ota de "Poutres") de long. Travel Tour Ouzbékistan vous aidera à maîtriser la nouvelle représentation de la vie et les gens d'Asie. Nous allons visiter le Canyon Sarmish populaire au cours de cette tournée. Sur un chemin de pierre nous allons galerie петроглифов l'âge du bronze. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. C'est un grand plaisir pour se nourrir et observer les poissons. Un temps libre pour se détendre et passer par les vieilles rues de Boukhara. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 8: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Visite de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (910ème c), le mausolée de Chashma Ayub qui appartient égards à «poursuivre les lieux" ont quitté St. (14ème siècle). Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Notre hospitalité ouzbek ne vous laissera pas oublier le temps passé ici. La légende dit qu'une fois que c'était l'œuvre des prophètes de la Bible (Ayub) a visité cet endroit. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 9: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Ils ont une excursion à Khiva à travers le désert de Kizil-Koum remorque sur la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - unique "musée en plein air» en Asie centrale, qui a tenu pleinement maintenant. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable. L'arrangement intérieur de l'hôtel ou à proximité "Itchan-Qala." - Le centre historique de Khiva, qui s'est inscrit dans la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 10: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Visite de la ville guide préparé un complexe architectural du palais du khan sont - interne citadelle Itchan-Qala (1617 cc). Ils seront soumis à des plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Travel Tour Ouzbékistan vous aidera à maîtriser la nouvelle représentation de la vie et les gens d'Asie. L'ensemble se compose d'au moins l'Medressa à Khiva et un minaret de la plate-forme principale a une hauteur de 45 m. et est le plus haut poste dans une ville attentive. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Le temps libre à la fois. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 11: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Transfert à l'aéroport de Urgench (35 km, 30 minutes) pour le vol du matin HY 1052 à Tachkent à l'horloge 09:20. Après cette visite, vous vous souvenez de notre pays au cours de la longue période. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Visite de la ville de Tachkent: "La nouvelle tour de Tachkent TV» - le plus élevé en Asie centrale - 375 m, "Mémoires de victimes de la répression» - un mémorial et un musée .. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 12: Après le dernier repas du matin en Ouzbékistan Votre guide vous attendra à la réception pour vérifier que vous aider à et de l'aéroport.
 
 

Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14

 

9 - sur le côté opposé des compositions de mnogofigurnye sanctuaire avec le héros principal au milieu et quatre de chaque côté, ils sont placés dans des costumes traditionnels étroits, est caftans denses (longues robes à taille), des pantalons larges et des bottes. Les costumes, pour lesquels ils sont représentés sur les monnaies de Kanishka gouverneur. Sans aucun doute, cette scène, les représentants de la kushanskogo de noblesse vénéré en tant que bouddhistes.

Fouilles dans la région Surhandarinsky (Khalchan, Dalverzintepa, Ajrtame) montrent l'évolution de la sculpture du Nord Baktrii. Termeze dans cette tradition que des fragments sont présentés. Les raisons tiennent compte, d'une part, de l'art greko-Baktrijskogo de la période hellénistique de temps, mais en somme reflètent bouddhiste thèmes fois Kushansky. Le matériau utilisé pour ce genre de sculpture en marbre blanc et de calcaire MergeList, où la région est riche de l'Amou-Daria. Par exemple, il a été constaté la plaque de style grec capitale foliaceus germer les pilastres, au centre entre les deux rôles et des lignes d'acanthe, les chiffres de l'arc. En fait, cette carte est le fragment de la frise du premier siècle après JC temple bouddhiste dans Ajrtame, à 30 km connu. De la côte sauvage Termeza l'Amou-Daria. Sur la frise d'acanthe est pour deux lignes, la déesse des instruments de musique dans leurs mains. (4) typique entre les conclusions de la plaque Old Termeza est blanc. Semblable à un autre-Budda les chiffres dans la main de méditation traditionnelle jusqu'aux genoux, les graisses profondes font arbre foliaceus sur ses deux sculptures. Il se trouve dans le manteau derrière le nimbe. Des deux côtés de la figure, les dirigeants (Buddy étaient également susceptibles d'être musulmans cassés) pour prier. Photo plastiques généraux parlent de l'expérience des enseignants qui ont fait ce conseil. La question de la clarté copain quand il Y. Une méditation sous le figuier dans la forêt près Benaresa et recevoir son enseignement de ses élèves.