Meilleures excursions Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Quand vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent et après avoir rencontré votre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après vérification de l'aéroport de Sion, vous allez dans une ville de repos et d'avoir un petit-déjeuner à l'hôtel choisi. L'itinéraire de l'excursion comprend les meilleures places dans la capitale. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable.
Jour 2: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, architectural difficile de Shah i-Zindeh (11 - 15 ° C), Oulougbek Observatoire, une place du Registan. Medreseh Oulougbek (15ème siècle), bousier Shir-bug-terre ennuyeux. Medreseh (17ème siècle), Medreseh Tilla-Kori (17e siècle), le mausolée de Guri Amir - .. Tombeau de Tamerlan (14 - 15 c), la mosquée Bibi-Khonum le marché .. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 3: Après la cueillette vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable. Visite de l'entraîneur de Boukhara (270 km, 2,5 heures). Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. L'arrangement est dans l'hôtel. Visite de la ville: le mausolée "Ismail Samani" (910e cc), le Mausolée "Chashma-Ayub" (14ème siècle), le musée de "l'Imam Ala-Buhari" (2004 ans), «une citadelle arche» (120e cc ...)., une mosquée "Длинный-кривой-нож-Khauz" (18ème siècle)., ensemble "Lyabi-Khauz" (1618 cc). Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 4: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Suite Ville fait un voyage dans le cadre du programme: medreseh "Kukeldash" (16ème siècle), medreseh "Nodir Divanbegi" (17ème siècle), medreseh "l'Miri Arabes" (16ème siècle), un minaret "Kalyan »(12 c ...)., une mosquée" Kalyan "(15ème siècle)., medreseh" Ulugbek "(15ème siècle). Medreseh "Abdulaziz-khan" (17è s.), Un lieu de sépulture ancienne "choeur-Bakr» (1620 cc). Ils seront soumis à des plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Passeport à l'aéroport pour le vol du soir à Tachkent. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek. Après cette visite, vous vous souvenez de notre pays au cours de la longue période.
Jour 5: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Passeport à l'aéroport pour le vol du matin à Fergana. Notre hospitalité ouzbek ne vous laissera pas oublier le temps passé ici. L'arrangement est dans l'hôtel. Le dîner se compose de plusieurs cours pour vous dans un bon petit hôtel à 14.00 heures sera présenté guider par la vallée de Fergana: assister à un séminaire de la ville de poterie Rishtan Margilansky - visitings de céramique séminaire Rustam Usmanov et Yodgorlik fabrique de soie. Kuva tournée sera (33 km). Enquête sur les attractions: un séminaire de maîtres autels zoroastrien, les vestiges de temples bouddhiste. Revenez à Fergana. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 6: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Passez à l'aéroport de Tachkent pour le vol du matin à Boukhara. Après cette visite, vous vous souvenez de notre pays au cours de la longue période. Arrivée à Boukhara. L'arrangement est dans l'hôtel. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Visite de la ville: la Forteresse Ark (4 à н.э c.), Mausolée des Samanides (910e c), Chashma Ayub (14ème siècle), la mosquée Длинного-кривого-ножа-Hauz (début 20e siècle), le marché ... Coumpol, Medreseh Nadir-Divan Beghi difficile Lyabi-Khauz (1417 c)., Minaret Kalon (12è s.), La mosquée Kalyan (12ème siècle)., Medreseh l'Miri arabes (16ème). Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 7: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Visite d'un endroit à visiter Bahouddin Nakshbandi le mausolée (1619 c)., Et les tombes de sa mère et de son maître (14 c)., Résidence d'été de l'Emir Sitorai-Mokhi-Hossa (19è s.), Le mausolée Choir - Bakr (10ème c). Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Visitez l'entraîneur à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Travel Tour Ouzbékistan vous aidera à maîtriser la nouvelle représentation de la vie et les gens d'Asie. L'arrangement est dans l'hôtel. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 8: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Visite de la ville: fouilles et le musée de la ville ancienne Afrasiab, le complexe architectural. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Poursuite du programme de la visite de la ville - Tombeau de Tamerlan (1415 c), la mosquée Bibi Khanoum, le marché, la place du Registan: Oulougbek Observatoire et .. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Notre hospitalité ouzbek ne vous laissera pas oublier le temps passé ici. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 9: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Vous visiter l'entraîneur à Tachkent (315 km, 4 heures) ont. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable. L'arrangement est dans l'hôtel. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Visite guidée de Tachkent: Abou Bakr Kaffal Shoshi-Исламский les scientifiques, le mausolée (16ème siècle), Barak-khan madrasas (16ème siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash Madrasah (16ème siècle .) .... et la mosquée Djouma (9e siècle). Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 10: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Tour de l'entraîneur de l'Chimgan montagnes. L'arrangement est dans un hôtel de la station de montagne /. Travel Tour Ouzbékistan vous aidera à maîtriser la nouvelle représentation de la vie et les gens d'Asie. Un cheval pour partir en tournée au cours de la Chimgan montagnes. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Tour de ski Chimgan et Beldersay, incluant une hausse de la télécabine. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 11: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Nous ferons le voyage en bus à destination de Tachkent. L'arrangement est dans l'hôtel. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Visite de la ville: l'émir Timour une place carrée de théâtre, le Musée de l'Histoire de l'Ouzbékistan, le Musée des arts appliqués, une place de l'Indépendance, un monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, un carré «Memory and Honour" (горюющая mère, le feu éternel) , les fontaines de la ville et des monuments modernes. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Nous assistons théâtre d'opéra et de ballet lors de cette tournée. Après cette visite, vous vous souvenez de notre pays au cours de la longue période. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 12: Après le dernier repas du matin en Ouzbékistan Votre guide vous attendra à la réception pour vérifier que vous aider à et de l'aéroport.
 
 

Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14

 

10 - un autre genre de sculpture sont largement distribués dans la région est le statuettes en terre cuite, que l'on trouve dans les monuments antiques Termeze et d'autres dans la région Surhandarinsky. Un modèle de poterie de ces spécialistes créé. Ce chiffre de type a été largement utilisé en référence au bouddhisme et les religions antiques du peuple. Il y avait aussi de petits animaux figurines et-gardes, qui ont été soumis à des pots en argile et cuite au four. Les sculptures de timbre dans les panneaux en terre cuite représentent le panneau. Certains d'entre eux étaient des images avec le bouddhisme, par exemple, la sculpture en posture de méditation de la main est dans le geste "intelligent". Il y avait quelques jeunes hommes des croyants bouddhistes sont frontalnoj pose, jeune, nu, mais le collier et bracelets.

En outre, bouddhiste thèmes, terre cuite est d'autres espèces sont remplies. Par exemple, le nombre de personnes dans la robe typique peut kushanskogo l'image de l'orthodoxie bouddhiste Kushansky gouverneur.

Termez en plastique, il est une image typique des femmes, parfois appelée la statuette, mais le plus souvent le timbre sur la plaque. Cela n'a rien de l'art bouddhique en général, ces images claires connecté à une autre religion. C'est, croyons-nous, Anahita, déesse qui respecte les femmes, en particulier dans la vieille zoroastrizma de religion. La déesse de la robe avec la disparition des plis verticaux, alternant tunique grecque et les épaules de cap. La plupart d'entre eux sans but, sans doute, au moment où les musulmans des contestataires. Certains dirigeants ont été trouvés avec des gens brisés, mais il a gardé le style avec une série de châteaux.

Les motifs de l'art a changé au Moyen-Age, avec l'islam joue un rôle central. L'islam est venu pour Toharistana après que les Arabes ont occupé et a donné aux gens l'accès à la religion musulmane. En règle générale, l'Islam était interdiction stricte à l'image de la vie, notamment la personne. L'inclusion conquis l'Asie centrale dans le califat arabe et la mise en place de l'islam comme la seule religion ont joué le rôle principal dans le caractère de l'art local.

Les côtés positifs de la coopération politique et idéologique avec le monde arabe, y compris le développement des mathématiques, en particulier la géométrie, seulement acceptent écrits en arabe. La théorie géométrique trouvé une application pratique, en particulier dans le domaine de l'architecture. Les sculptures et les thèmes artistiques et les images sont inclus pour la décoration des structures géométriques faciles et difficiles. L'ornement motifs géométriques stylisés supplémentaires de plantes et des images parfois stylisés de la magie. La conception est basée géométrique, parfois facile, parfois dur sur la bande nette appelée en fonction girih. Deux exemples sont les monuments Termeze XI - XII siècles, le Mausolée d'Termizi-Hakima et la cour Termeza gouverneurs. Girihs forment des motifs végétaux stylisés, surgeon et listja subissent également des imprimés géométriques curvilignes. Conceptions épigraphiques avec l'histoire de la construction (le nom, la date) et les citations du Coran jouer un rôle important, et tout groupe géométrique générale de base subordonnée associée.