Meilleures excursions Ouzbekistan 11

Tours Ouzbékistan: Tour 11
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Quand vous arrivez à l'aéroport international de Tachkent et après avoir rencontré votre guide qui vous accompagnera à Tachkent. Après vérification de l'aéroport de Sion, vous allez dans une ville de repos et d'avoir un petit-déjeuner à l'hôtel choisi. L'itinéraire de l'excursion comprend les meilleures places dans la capitale. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable.
Jour 2: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Check up de l'hôtel. Son enquête sur les sorties à Tachkent. Elle est l'une des plus grandes villes antiques de l'Asie centrale, les principales villes de l'Ouzbékistan. Dans la langue ouzbek à Tachkent signifie «ville de pierre» et aussi comme la ville attire l'impact des contrastes connus. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Vous pouvez voir à la fois une ville ancienne et moderne. Travel Tour Ouzbékistan vous aidera à maîtriser la nouvelle représentation de la vie et les gens d'Asie. Tour à Samarkand vous attend (330 km). Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Arrivée à Samarkand et la disposition à l'hôtel. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 3: Après la cueillette vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Sites de recensement jours Samarkand "une ville de sombres dômes bleus»: l'histoire de Samarkand concerne la période de 2500 et plus, à partir de maintenant préoccupé par les références à l'époque de la Timur dynastie et ont la même valeur que chefs-d'œuvre architecturaux de l'ancienne Egypte, en Chine l'Inde, la Grèce et Rome. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable. Aussi, visitez un séminaire métier lors de la tournée. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 4: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Après cette visite, vous vous souvenez de notre pays au cours de la longue période. Enquête sur les sorties à Samarkand. . Visitez le Bibi Khanum (XV c), de l'Est "Market Siyab", l'Imam écarlate - Bukhariy mausolée. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Aujourd'hui vous aurez une tournée de démonstration théâtrale des costumes nationaux - Fashion Show. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Un temps libre. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 5: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Après le petit déjeuner - Excursion à Boukhara (280 km, 3-4 en quelque sorte). Notre hospitalité ouzbek ne vous laissera pas oublier le temps passé ici. Pour ce faire un voyage en voiture et visiter Rabate Malik un potier connu dans le Gijduvan séminaire. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Arrivée à Boukhara et la disposition à l'hôtel. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 6: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Étude complète des attractions de la journée à Boukhara: Comme il est mentionné dans le livre saint Boukhara - une des plus anciennes villes de l'Ouzbékistan, était sur une montagne sacrée du printemps en fonction du temps a placé zoroastriens. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Cette ville était autrefois un grand centre commercial sur la route de la soie Big. Après cette visite, vous vous souvenez de notre pays au cours de la longue période. Afficher le point le plus bas Devan Begi Madrassah avec le folklore. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 7: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Nous visiterons lors de la tournée au Musée de la Maison Faizulla Khodjaev, la maison de thé Sitorai Mokhi Hosa Palace (XIX-), une fois la résidence du dernier émir du pays. Ici vous pouvez voir l'un des meilleurs exemples de la grande architecture. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Appelé "la Salle Blanche" avec son Guncha chiffres sculpté avec une couche miroir est d'une beauté exclusive. Travel Tour Ouzbékistan vous aidera à maîtriser la nouvelle représentation de la vie et les gens d'Asie. Un temps libre pour les loisirs. Un dîner. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 8: un petit déjeuner chaud après votre levée sera soumise à 8h00 d'horloge. Après un petit déjeuner à l'hôtel - Visite à Khiva (480 km). Par le désert Kizil-Koum. Ils seront soumis aux plats nationaux ouzbek pendant le déjeuner à 14:00 horloge. Sur la route, vous devez savoir une tournée avec un paysage région. Notre hospitalité ouzbek ne vous laissera pas oublier le temps passé ici. Arrivée à Khiva et la disposition à l'hôtel. Le dîner sera dans un bon endroit déposé auprès de plats nationaux à 19:00 horloge. Le temps libre pour les loisirs. Ils ont construit la nuit dans le petit hôtel dans le style national ouzbek.
Jour 9: Après avoir sélectionné vous est capable d'avoir un nouveau petit déjeuner et sont pleins d'énergie tout au long de la journée. Check up de l'hôtel. Enquête sur les attractions à Khiva: Itchan-Kala un ensemble architectural - "le musée en plein air". Histoire de Khorezm va si loin de l'ancien temps, quelques civilisations peut atteindre son âge. Votre guide - à l'aide du traducteur, vous fondre dans l'ambiance de la culture orientale, parlant son histoire incroyable. Vous verrez palais lors de la tournée avec de riches mosaïques, des minarets d'une beauté unique, des mosquées et des madrasas. Le dîner se compose de plusieurs cours, pour que vous soyez bon petit hôtel, déposé à 14:00 horloge. Tournée à l'aéroport de Urgench. Vol pour Tashkent. Arrivée à Tachkent. Après l'excursion longue et instructive d'un dîner nationale 07,00 horloge sera déposé. Passeport à l'hôtel, et l'arrangement. Votre chambre sera conservée dans l'hôtel où vous pourrez vous reposer après une journée longue et intéressante.
Jour 10: Après le dernier repas du matin en Ouzbékistan Votre guide vous attendra à la réception pour vérifier que vous aider à et de l'aéroport.
 
 

Meilleures excursions Ouzbekistan
Meilleures excursions Ouzbekistan 01
Meilleures excursions Ouzbekistan 02
Meilleures excursions Ouzbekistan 03
Meilleures excursions Ouzbekistan 04
Meilleures excursions Ouzbekistan 05
Meilleures excursions Ouzbekistan 06
Meilleures excursions Ouzbekistan 07
Meilleures excursions Ouzbekistan 08
Meilleures excursions Ouzbekistan 09
Meilleures excursions Ouzbekistan 10
Meilleures excursions Ouzbekistan 11
Meilleures excursions Ouzbekistan 12
Meilleures excursions Ouzbekistan 13
Meilleures excursions Ouzbekistan 14
 
 

11 - images geraldicheskie de deux lions, se rapprochent ou fusionnée à une tête aussi généralement créatures ailées (présents dans les fragments) distinguent les artefacts dans les palais des souverains Termeza.

Motifs épigraphiques étaient très importants. L'écriture arabe est la culture de l'Asie centrale immédiatement après la conquête par les Arabes venus d'abord pour utilisation dans les documents, dans les librairies et dans un proche avenir dans la décoration architecturale. En ad-Hakima Termezi mausolée et le Palais des Gouverneurs Termeza admirables voir des bandes et bordures des titres, et deux types de scripts écrits naskhr coufique géométrique flexible. Les déclarations incluses enseignement ou parfois, des informations historiques sur Termeza et ses personnages. L'invasion mongole a été renvoyée par le préjudice irréparable à Termez, à bien des égards, y compris le développement de la technologie. C'était la renaissance artistique au cours de la Temuridov est lumineux dans l'architecture monumentale du XV-XVII siècle, il n'a pas été présenté toutes les décorations d'innovations. Le nouveau style a trouvé la réflexion dans le monument de pierre dans le monumental mausolée Termezi ad-Hakim, qui a été placé dans le quinzième siècle. Il est fait de marbre rose et est souvent couvert avec des figures géométriques et calligraphiques.

Parmi les arts appliqués Termeza céramiques usuelles médiévaux ne sont pas dignes de l'attention, en particulier le X-XI siècle. Les modèles en céramique poterie non vernie et vitrage sont représentatifs de l'époque. Dans des pots en céramique non-vitrage de diverses formes prédominent, en particulier dans des gobelets en céramique émaillée, des assiettes, des bols et des pots. Les pots non vitrés sont parfois décorés de l'ornement. Les produits céramiques émaillés ont reçu une large diffusion, comme dans d'autres régions d'Asie centrale. Sur un fond blanc (parfois en couleur) (le type de tache, la photographie, les plantes et même zoomorfnye les symboles de l'image des oiseaux et des animaux) ont été depuis le début de l'ornement de couleur simple. Les demandes sont fréquentes, par exemple, symboles de chance ou tout simplement par des mots. Les couleurs du carré rouge, brun foncé, noir et vert. Au XIe siècle, avait une copie céramique de peinture chinoise avec un fond blanc cobalt. Hachieved supérieur perfection. Dans le verre de la fenêtre et de la verrerie, Termez est le choix intéressant a chuté de médaillons. Ils étaient à proximité des fouilles du palais des gouverneurs Termeza et avaient probablement trouvé certaines parties de l'intégration du trône des gouverneurs. Grands carreaux Décorer l'assiette avec motif en relief sur le verre chaud imprimé. Vous huit scènes, y compris les images d'oiseaux sauvages ne soient montrés, des clous de la fouille à l'évasion de l'animal. Le nombre de la bête à l'arrière de l'usine, l'image de la femme, le cheval et l'oiseau là-dessus, idéal pour la prise et boules. Particulièrement intéressantes sont les médaillons avec des images de cavaliers armés. L'inscription "Mulk" est l'un des médaillons. Ces médaillons sont une signification particulière à aucun doute que les gens de cette époque, sans doute est liée à l'expression de la puissance et de force. Le petit art et d'art appliqué antique et médiévale Termeza qui viennent à nous en lambeaux, ils caractérisent encore en tant que centre de la culture artistique dans la région d'Asie centrale.