Meilleures expeditions Ouzbekistan

Meilleures expeditions Ouzbekistan 01
Meilleures expeditions Ouzbekistan 02
Meilleures expeditions Ouzbekistan 03
Meilleures expeditions Ouzbekistan 04
Meilleures expeditions Ouzbekistan 05
Meilleures expeditions Ouzbekistan 06
Meilleures expeditions Ouzbekistan 07
Meilleures expeditions Ouzbekistan 08
Meilleures expeditions Ouzbekistan 09
Meilleures expeditions Ouzbekistan 10
Meilleures expeditions Ouzbekistan 11
Meilleures expeditions Ouzbekistan 12
Meilleures expeditions Ouzbekistan 13
Meilleures expeditions Ouzbekistan 14

 

9 - Ismail Al-Bukhari
Al - Boukhari, Muhammad Ismail Abu Abdullah al - Djufi (810-870) - connu muhaddist sunnite - traditionaliste. Il est né dans la famille d'origine iranienne à Boukhara, a, dans le règlement Hartanka (près de Samarkand) est décédé. Hadith ont commencé après des études à l'âge de 10 ans, a démontré des compétences rares et mémoire inhabituelle al-Bukhari. Depuis de nombreuses années h) se sont rendus hadises de comprendre une science de diverses provinces Khaliftae (Hijaz, l'Egypte, l'Irak, le Khorassan). Selon certaines sources, il a entendu хадисы plus d'un millier de cheikhs. Аль - Бухари visant «authentique» du tout (sahih) recueillir légendes au sujet de déclarations et actions de Mahomet. Après avoir démontré auto muhaddises cette époque, son attitude critique, Al-Bukhari à 600 mille hadises étaient en usage à cette époque, et 200 mille de plus, il a été affecté aux enseignants et aux informateurs a été vérifiée. De cette énorme légendes Al - Boukhari était de qualité "parfaitement" seulement environ 7400 hadises sélectionnés. Djami as-Sahih est le plus souvent appelé simplement as-Sahih - Il a l'arc d'entre eux Al.

Déjà reconnu comme-Sahih Al-Bukhai par ses contemporains comme un excellent manuel sur le fiqh et le 10e Century a occupé la première place parmi les ensembles de traditions sunnites, malgré les critiques de certains détails, en plus de l'As-Sahih de Muslim. Pour la majorité des sunnites, l'As-Sahih Al-Bukhari est le deuxième livre après le Coran.

- At - TRIH al - Kabir, à partir de lui plusieurs questions créé Al Bukhari est également connu comme le compositeur de l'arc pertinente de biographies émetteur Cadis. Parmi ses autres compositions, il est nécessaire, encore peu étudiés interprétation de mentionner le Coran - Tafsir al-Kuran.

Dans Samarkand, sa vie a pris fin le grand séminaire de l'imam Al-Bukhari-Orient. Il est le penseur du Moyen Age, compte environ 400 000 hadises écrites - Interprétation des positions du Coran, a une grande contribution à la théologie. Maintenant, tout le monde musulman vit dans sa maison tandis que son hadisas al-Bukhari a été ajouté à un transfert. Le nom ne se pose que lorsque l'écrivain libanais de renom en 1958, après avoir visité l'URSS, a déclaré que veut visiter la tombe du célèbre séminariste. Son application a provoqué une alarme à un joueur du parti. La demande a été faite au Comité central du Parti communiste de l'Ouzbékistan de là - à l'Académie des Sciences. Les deux l'après-midi et la nuit, ils ont cherché tombe de Al Bukhari, mais après avoir trouvé près de Samarkand, près du village imperceptible.