Meilleures expeditions Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se reposer après son arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de quelques tours de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé.
Jour 2: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Visite guidée de Khiva a passer attractions journée de visite dans la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Pour Ichang-Kala châteaux tournée Muhammad Amin, le Khan medresah, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta petit Kunja-Ark, la mosquée Juma, Toshkhovli Islom un palais, le mausolée de Pahlavan Mahmud, le minaret Hodzha. Visitez le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 3: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Dans la matinée de Khiva et un voyage pour aller à Boukhara (500 km, 7 heures). Vu sur la rue, l'arrêt de bus, l'Amou-Salaam. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Tour à Boukhara dans la journée. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Une visite de la ville de Boukhara. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Visitez le moment de la Tour de la nôtre Mausolée d'Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon, une mosquée et un minaret, madrassa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi construction d'un complexe, madrasa Le chœur mineure. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 5: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Pour continuer voyage à Boukhara. Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Visite consistera en une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée de Bakhoutdin Naqshbandi. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 6: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée, tour à Boukhara et Samarkand aller Shahrisabz fosse. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Un arrêt dans Shakhrisabz en excursion. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Pendant l'excursion, vous pourrez visiter les ruines de Ak-abri mausolée, Jahangir et le homard-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, le mouvement a continué à Samarkand. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Un temps libre. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 7: Petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Une visite guidée à Samarkand. Ils se rendront lors de la tournée de la région de Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Pour continuer voyage à Samarkand. Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Visitez le musée en musée Afrasiab, la tombe de Saint-Daniel. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Un voyage dans un complexe de l'Imam Al-Boukhari, Mouslim, un lieu de pèlerinage (25 km, 30 mines). Le temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
9e Jour: Le petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Dans la matinée, Samarkand et à Tachkent déplacement aller. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. Arrivée à Tachkent par l'hôtel. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Temura loin des zones d'indépendance. Partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et le chœur-sou un marché, un Musée des Arts appliqués Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 10: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan 01
Meilleures expeditions Ouzbekistan 02
Meilleures expeditions Ouzbekistan 03
Meilleures expeditions Ouzbekistan 04
Meilleures expeditions Ouzbekistan 05
Meilleures expeditions Ouzbekistan 06
Meilleures expeditions Ouzbekistan 07
Meilleures expeditions Ouzbekistan 08
Meilleures expeditions Ouzbekistan 09
Meilleures expeditions Ouzbekistan 10
Meilleures expeditions Ouzbekistan 11
Meilleures expeditions Ouzbekistan 12
Meilleures expeditions Ouzbekistan 13
Meilleures expeditions Ouzbekistan 14
 

1 - L'Asie centrale est célèbre pour la disponibilité des différents produits et délicat de yaourt. Katyk ou du yaourt avec du lait caillé, et suzma - caillé fondue ressemblant à du fromage cottage sont les plus connus. Ils sont individuellement, généralement ajoutées aux salades ou les soupes et les plats principaux, et c'est l'arôme unique et fascinante.

Palov (Pilaf la version ouzbek) est la Cour de cuisine ouzbek de premier plan. Il se compose principalement de frites rencontrer, oignons, carottes et riz avec plus de raisins secs, épine-vinette, des pois jaunes (nohat) et (ou) des fruits. Ouzbeks sont fiers de leur maîtrise de rendre l'unique et merveilleux Palov. Oshpaz par le chef cuisiniers Palov souvent le foyer de Kazan séparé (chaudière). En vacances ou des occasions spéciales comme les mariages, plus de 1000 personnes peuvent essayer Palov. En fait, des années de pratique pour parfaire la cuisson de ce plat est parfois contenant plus de 100 kg de riz nécessaires.

Comme une cérémonie du thé est l'une des plus belles traditions orientales. Le thé est d'abord offert pour chaque invité et il ya jeu supplémentaire de douane y compris la préparation et la consommation de suggestion de thé. Le thé vert est dominant et c'est l'hospitalité à boire. Le thé noir est préférable à Tachkent. Les deux types de thé sont parfois servis avec du lait, souvent avec du sucre. Boire cérémonie du thé dans la cuisine ouzbek ou aliments comme Samsa (tarte feuilletée), galettes, Khalva et divers produits frits et cuits manger.
Choykhona (salon de thé) est une partie importante des traditions de la société ouzbèke. Toujours dans des endroits ombragés, de préférence près des eaux calmes du ressort se trouve, l'endroit est des réunions choykhona d'interaction sociale, de la communication et de la fraternité (amitié). Hommes ouzbeks se réunissent autour des tables basses sur les chevalets-lits (lits spéciaux avec des clôtures) fixés avec de vieux tapis, profiter de la merveilleuse Palov, shish kebab (brochette) et des tasses de thé vert illimitées.
L'architecture
L'Ouzbékistan est un pays de grande culture antique avec ses modèles architecturaux exceptionnels.
Célèbre historien de l'Est dans leurs écrits sur les villes antiques comme Boukhara, Samarkand et Khiva et d'autres endroits mentionnés palais du pouvoir, le sort de l'aristocratie, les places de marché, la médersa, mausolées et les décrire comme très belle avec jardins verdoyants.