Meilleures expeditions Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se reposer après son arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de quelques tours de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé.
Jour 2: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, un transfert à l'Hôtel. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. La visite guidée sera organisée à Nukus. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Pendant l'excursion, vous visiterez le Musée d'Art de l'art russe et en ouzbek, le Musée national. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Un temps libre. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 3: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Dans la matinée, Nukus et la poursuite de l'ancien village de pêcheurs Mojnaksky qu'une fois qu'il est sur le rivage de la mer d'Aral aller. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. Après visite de jour, vous serez Abaissements de Mojnaksky à Khiva. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Arrivée à Khiva par l'hôtel. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Aujourd'hui arrive de visiter le programme à Khiva: Visite d'objets de patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Muhammad Amin Visitez le medresah Khan, Muhammad Rakhimkhan medresah, Kunja sera l'arche de bonnes chances de plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits à essayer. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 5: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Dans la matinée, Khiva et Boukhara visites aller. Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Vu sur la rue, l'arrêt de bus, l'Amou-Salaam. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Arrivée dans la journée Boukhara. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 6: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Enquête sur les attractions à Bukhara. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Visitez le temps du mausolée Visite d'Ismaël Samani, forteresses Arche, Chashma-Ayub, Kalon, une mosquée et un minaret, madrassa Miri-Arab, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi construction d'un complexe, la madrasa Chor Minor. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 7: Petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Visite continué à Boukhara. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Un voyage au palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, Chor-Bakr et l'Bakhoutdin Naqshbandi mausolée. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée, tour à Boukhara et Samarkand aller Shahrisabz fosse. Un arrêt dans Shakhrisabz en excursion. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Au cours de cette excursion, nous verrons les ruines de Ak-abri mausolée, Jahangir et le homard-Cheikh. Dans la deuxième moitié de la journée, le mouvement a continué à Samarkand. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Un temps libre. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
9e Jour: Le petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Une visite guidée à Samarkand. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Cette visite nous emmène à montrer. La zone du Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 10: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Un voyage à l'Imam Al-Boukhari un complexe. Voyager dans un lieu de pèlerinage pour les musulmans Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Cet endroit est célèbre mosquée moderne après la découverte de l'indépendance de l'Ouzbékistan, le mausolée de l'Imam Al-Bukhari construit. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 11: Petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Dans la matinée, Samarkand et à Tachkent aller explorer. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent par l'hôtel. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Une visite de la ville de Tachkent sera organisée. Visite au centre de Tachkent, Amir Temura Square, le quartier de l'Indépendance exister. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 12: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan 01
Meilleures expeditions Ouzbekistan 02
Meilleures expeditions Ouzbekistan 03
Meilleures expeditions Ouzbekistan 04
Meilleures expeditions Ouzbekistan 05
Meilleures expeditions Ouzbekistan 06
Meilleures expeditions Ouzbekistan 07
Meilleures expeditions Ouzbekistan 08
Meilleures expeditions Ouzbekistan 09
Meilleures expeditions Ouzbekistan 10
Meilleures expeditions Ouzbekistan 11
Meilleures expeditions Ouzbekistan 12
Meilleures expeditions Ouzbekistan 13
Meilleures expeditions Ouzbekistan 14
 
 
2 - Le Kyrk-Kyz («quarante Girls ') demeure à Termez, à partir de la neuvième à la dixième siècle est un bel exemple d'un manoir d'origine. Le mausolée des Samanides à Boukhara se tient toujours comme un bâtiment à l'architecture fine du temps merveilleux du début du Moyen Age.

Au 11ème et 12 Siècle, Samarkand est devenu l'une des villes les plus importantes de la région. Il était intense construction de belles maisons, civiques et des édifices religieux.

La croissance des villes, l'augmentation de la population urbaine et de l'expansion des routes commerciales nationales et internationales causé construction de nombreux caravansérails (une auberge pour les caravanes) près des villes. Le Raboti-Malik, le caravansérail près de Navoi, se tient toujours comme un bon exemple. C'était une grande structure, où des dizaines de caravanes pourraient être logés simultanément.

Parmi les structures urbaines, un certain nombre de lieux urbains, tels que les mosquées et les maisons de prière ont été conçus avec une attention particulière. Le Khakim à-Termizy mosquée a été considéré comme un simple, mais fier d'être un bâtiment à l'architecture très précieuse et belle avec simplicité. Pour beaucoup, la construction d'un motif géométrique est commun, ce qui caractérise par une pluralité de plaques avec des applications riches d'art en utilisant des briques d'adobe.
Du 13 Siècle, l'Asie centrale a vu invasion par Genghis Khan et ses descendants pendant près de cent ans. Et dans la première moitié du 14e Siècle a commencé la reconstruction des villes et villages détruits. Sa main encore une augmentation de l'activité de construction promu dans la région.
L'architecture de la période Temur est un bon exemple d'une ville moderne dans le 13ème Siècle. Châteaux forts étaient des symboles de gouvernement fort, l'autorité et la victoire de la civilisation islamique, les places de marché - symboles du rôle des locaux commerciaux et résidentiels - l'essence même de la vie urbaine complexe.