Meilleures expeditions Ouzbekistan 03

Tours Ouzbékistan: Tour 03
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se reposer après son arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de quelques tours de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé.
Jour 2: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, transfert à l'hôtel à Khiva. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Promenades visite de Khiva. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Visitez le site du patrimoine mondial par l'UNESCO Ichang-Kala forteresse pendant cette tournée. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 3: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Dans le matin, excursion pour aller à Boukhara et Khiva (500 km, 7 heures). Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. D'une certaine manière vous voyez voyage à l'Amou-Salaam. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Arrivée dans la journée Boukhara. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Arrivée à l'hôtel. Un temps libre. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Organisé voyage à Boukhara. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Visitez le moment de la visite du mausolée le plus célèbre d'une dynastie Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, Kalon ensemble, médersa Miri-Arab, Magoki-Attari mosquée. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 5: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Pour continuer voyage à Boukhara. Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Tour en palais d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée Bakhoutdin Naqshbandi d'être préparé. Dans la deuxième moitié de la journée, un temps libre à Boukhara. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 6: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Matin, Boukhara et excursions aller dans des yourtes dans le désert de Kyzyl Kum près du village Yangigazgan loin. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Aller sur le road trip à un séminaire maître potier Gijduvan et Nurata une mosquée locale de l'eau bénite au printemps. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Prenez un tour de chameau et un temps libre. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Sont disponibles dans la soirée, lors d'un dîner à chanter une chanson nationale kazakhe. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 7: Petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Situé dans la matinée lors d'une tournée unique de la Ajdarkul lac dans le désert. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Le temps libre au bord du lac, je vous convient. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Dans la deuxième moitié de la journée pour aller au camp et une yourte visites à Samarkand. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Temps pour se reposer. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Ils ont pris un voyage à Samarcande. Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Ils visiteront durant la tournée actuelle de la zone de Registan, Bibi haným ruines, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Un temps libre dans afternon. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
9e Jour: Le petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Dans la matinée, Samarkand et à Tachkent visites aller. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. Arrivée à Tachkent par l'hôtel. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Visite au centre de Tachkent existent, Amir Temura loin des zones d'indépendance. Partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et le chœur-sou un marché, un Musée des Arts appliqués Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 10: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan 01
Meilleures expeditions Ouzbekistan 02
Meilleures expeditions Ouzbekistan 03
Meilleures expeditions Ouzbekistan 04
Meilleures expeditions Ouzbekistan 05
Meilleures expeditions Ouzbekistan 06
Meilleures expeditions Ouzbekistan 07
Meilleures expeditions Ouzbekistan 08
Meilleures expeditions Ouzbekistan 09
Meilleures expeditions Ouzbekistan 10
Meilleures expeditions Ouzbekistan 11
Meilleures expeditions Ouzbekistan 12
Meilleures expeditions Ouzbekistan 13
Meilleures expeditions Ouzbekistan 14
 
 
3 - Parmi les structures urbaines, un certain nombre de lieux urbains, tels que les mosquées et les maisons de prière ont été conçus avec une attention particulière. Le Khakim à-Termizy mosquée a été considéré comme un simple, mais fier d'être un bâtiment à l'architecture très précieuse et belle avec simplicité. Pour beaucoup, la construction d'un motif géométrique est commun, ce qui caractérise par une pluralité de plaques avec des applications riches d'art en utilisant des briques d'adobe.
Du 13 Siècle, l'Asie centrale a vu invasion par Genghis Khan et ses descendants pendant près de cent ans. Et dans la première moitié du 14e Siècle a commencé la reconstruction des villes et villages détruits. Sa main encore une augmentation de l'activité de construction promu dans la région.
L'architecture de la période Temur est un bon exemple d'une ville moderne dans le 13ème Siècle. Châteaux forts étaient des symboles de gouvernement fort, l'autorité et la victoire de la civilisation islamique, les places de marché - symboles du rôle des locaux commerciaux et résidentiels - l'essence même de la vie urbaine complexe. Dans 16 des 18 cultures Siècle, la grande activité architecturale a été concentrée dans les grandes villes comme Boukhara, Samarkand, Tachkent et Karmana. Il y avait en outre le développement des maisons, des marchés et des caravansérails. Les bâtiments à l'architecture d'Asie centrale dans le 16e et 17 Century sont très célèbres dans le monde entier. Quelques-uns d'entre eux sont Registan à Samarkand, minarai Kalon, Labi Khovuz et Abdulaziz Khan et Ulugbek médersa à Boukhara, et d'autres.

Khiva est un bel exemple de la ville de musée à ciel ouvert d'Asie centrale au milieu du 18e Siècle, car elle se fonde toujours de grands ensembles et des bâtiments.
Le Palais Tashkhauli (1830-1838), la médersa Muhammad Oimkhon (1851-1855) et Minaret de Kaltaminar (1855) sont quelques exemples de beaux bâtiments architecturaux de la ville.
Architecture résidentielle d'un citoyen ordinaire ouzbeks à la fin du 19e et au début du 20 Siècle est très intéressante. Il se compose d'expériences des siècles passés et reflète les conditions locales et les particularités de la région. Par exemple, une maison habitée à Boukhara Un caractère fermé et isolé du bruit de la rue et de la poussière. Ses pièces ont été isolés en fonction des changements climatiques et de créer un microclimat unique, tous deux construits dans la chaleur et au froid.