Meilleures expeditions Ouzbekistan 04

Tours Ouzbékistan: Tour 04
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se reposer après son arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de quelques tours de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé.
Jour 2: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à 7h00 du matin à Ourgentch. Voyage à Khiva. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Voyage à Khiva: Ichang-Kala est un complexe architectural (12-19 siècle) - la liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - résidences dernier khan y compris Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin madrassas Hana. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Un dîner plus tard dans la journée. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 3: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara voyages (6 heures). Dans un aller simple pour l'Amou Amou. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. Arrivée à Boukhara. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Arrivée à l'hôtel. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Une visite de la ville avec une visite à Boukhara à travers Ismail Samonid donner à boire au mausolée (un lieu de sépulture de la dynastie des Samanides fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), et une mosquée minaret Kalyan Kalyan Miri Arab médersa (Century 16), Vous aurez de bonnes chances de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 5: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Suite à la première moitié de la journée à Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor-Minor, résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Employer visite à Samarkand est d'environ trois heures. Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Arrivée à Samarkand. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 6: Vous souvenez-vous de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. La visite guidée à travers Samarkand, qui comprennent le Registan dans la région est connue (avec siècle Sher Dor 17, la rougeole Tilla et Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), le reste de Bibi grandiose Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont inhumé le 15 ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 7: Petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Tour à Tachkent fait quatre heures. Arrivée à Tachkent. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. La visite inclut une visite à Tachkent Chorsu marché est dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et Kukuldash-ce que l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Un voyage à Kokand: visite du palais du gouverneur de Kokand, 19 Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma". Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Une balade sur un road trip en Rishton visiter un atelier de poterie. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
9e Jour: Le petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Déplacement Marguilan. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. Fabrique de soie Tour de visite. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Excursion à Fergana organisée après le dîner. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 10: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan 01
Meilleures expeditions Ouzbekistan 02
Meilleures expeditions Ouzbekistan 03
Meilleures expeditions Ouzbekistan 04
Meilleures expeditions Ouzbekistan 05
Meilleures expeditions Ouzbekistan 06
Meilleures expeditions Ouzbekistan 07
Meilleures expeditions Ouzbekistan 08
Meilleures expeditions Ouzbekistan 09
Meilleures expeditions Ouzbekistan 10
Meilleures expeditions Ouzbekistan 11
Meilleures expeditions Ouzbekistan 12
Meilleures expeditions Ouzbekistan 13
Meilleures expeditions Ouzbekistan 14
 
 
4 - L'émergence d'une culture de construction de ville a duré près de 100 ans, quand un autre Ulugbek - petit-fils d'Amir Temur - régna sur la région. Parmi les bâtiments les plus importants créés à l'époque étaient des palais, comme Oksaroy dans Shakhrisabz, le Khonim mosquée de Bibi et Mausolée GuriAmir, une grande partie du complexe de Shokhi Zinda, la médersa Oulougbek à Samarkand.
Architectes de l'époque prêté beaucoup d'attention à l'art du jardinage et de l'horticulture de passer au vert en harmonie avec de l'eau et de l'architecture.

Dans 16 des 18 cultures Siècle, la grande activité architecturale a été concentrée dans les grandes villes comme Boukhara, Samarkand, Tachkent et Karmana. Il y avait en outre le développement des maisons, des marchés et des caravansérails. Les bâtiments à l'architecture d'Asie centrale dans le 16e et 17 Century sont très célèbres dans le monde entier. Quelques-uns d'entre eux sont Registan à Samarkand, minarai Kalon, Labi Khovuz et Abdulaziz Khan et Ulugbek médersa à Boukhara, et d'autres.

Khiva est un bel exemple de la ville de musée à ciel ouvert d'Asie centrale au milieu du 18e Siècle, car elle se fonde toujours de grands ensembles et des bâtiments.
Le Palais Tashkhauli (1830-1838), la médersa Muhammad Oimkhon (1851-1855) et Minaret de Kaltaminar (1855) sont quelques exemples de beaux bâtiments architecturaux de la ville.
Architecture résidentielle d'un citoyen ordinaire ouzbeks à la fin du 19e et au début du 20 Siècle est très intéressante. Il se compose d'expériences des siècles passés et reflète les conditions locales et les particularités de la région. Par exemple, une maison habitée à Boukhara Un caractère fermé et isolé du bruit de la rue et de la poussière. Ses pièces ont été isolés en fonction des changements climatiques et de créer un microclimat unique, tous deux construits dans la chaleur et au froid.

Une terrasse surélevée ouverte au vent permettra de créer un microclimat favorable dans les maisons à Khiva. En Fergana, par exemple, avait des murs coulissants et des maisons avec des volets et des niches ganch (architecture en bois), et d'autres conditions particulières ont été établies.
L'intérieur des maisons nationales ouzbeks était très simple, mais très rationnel et original. Le champion national transférer soigneusement les connaissances et l'expérience de génération en génération.
Dans la seconde moitié du 19e Siècle, l'architecture nationale régulière a été influencé par les principes fondamentales de l'architecture européenne. Il y avait de nouveaux types de bâtiments • Les banques, les écoles, les gymnases, les magasins polyvalents, etc Le matériau de base pour construire des murs en briques cuites, donna de la stabilité lors de séismes. L'architecture est éclectique dans la majorité des cas.