Meilleures expeditions Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se reposer après son arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de quelques tours de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé.
Jour 2: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Un transfert à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, des visites de Khiva, le règlement s'effectue à l'hôtel. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Voyage à Khiva: Ichang-Kala est un complexe architectural (12-19 siècle) - la liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - résidences dernier khan y compris Ismail Khodja Mausolée Mohammed Amin madrassas Hana. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Un dîner plus tard dans la journée. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 3: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. Départ de Khiva et de Boukhara Tour (6 heures). Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Arrivée à Boukhara. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Arrivée à l'hôtel. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Excursion à Boukhara Mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Kalyan Donnez Kalon Miri Arab médersa, Ljabi maison complexe, l'arche de la forteresse (la Chambre des boissons gouverneurs de Boukhara) Le chœur mineure. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 5: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Un voyage dans Nurata. Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Vous lors de cette excursion, vous visiterez une ancienne mosquée sainte d'eau au printemps et poissons sacrés, de vieilles ruines de la forteresse construite par Alexandre le Grand. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Notre voyage dans Yangigazgan au village, continuer un voyage au désert de Kyzyl Kum dans la yourte kazakhe. Pour en savoir chameaux sortir le soir. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Dîner avec le Kazakhstan sera similaire à chanter des chansons les kazakhs nationales. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 6: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Prenez un tour de chameau sera de Kyzyl Kum. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Excursion dans les lacs Ajdarkul. Un dîner. Après le dîner, un voyage à Samarcande. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Arrivée à Samarkand. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 7: Petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. La visite de la ville de Samarkand, qui comprennent le Registan dans la région est bien connue (17ème siècle par Sher Dor, la rougeole Tilla et Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), le reste de Bibi Khanum grandiose. Un dîner plus tard dans la journée. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Un petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent (4 heures). Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Arrivée à Tachkent. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. La visite à Tachkent par le marché Chorsu visite est dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, des mosquées et des Kukuldash hâte de l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de madrasas de Barrack-khan. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 9: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan 01
Meilleures expeditions Ouzbekistan 02
Meilleures expeditions Ouzbekistan 03
Meilleures expeditions Ouzbekistan 04
Meilleures expeditions Ouzbekistan 05
Meilleures expeditions Ouzbekistan 06
Meilleures expeditions Ouzbekistan 07
Meilleures expeditions Ouzbekistan 08
Meilleures expeditions Ouzbekistan 09
Meilleures expeditions Ouzbekistan 10
Meilleures expeditions Ouzbekistan 11
Meilleures expeditions Ouzbekistan 12
Meilleures expeditions Ouzbekistan 13
Meilleures expeditions Ouzbekistan 14
 
 
5 - Dans l'Ouzbékistan moderne, la culture matérielle de plus de 40 siècles a survécu. La restauration de l'école de l'Ouzbékistan, ce qui crée certains principes et traditions, a été établi.
Avec l'indépendance est venue une nouvelle exigence pour le développement de l'architecture nationale et de l'ingénierie structurelle. Le développement du centre de Tachkent était actif. La capitale ne reconnaît pas. La zone centrale, le Mustakillik (Indépendance) Square, construit sur la base d'un échantillon de nombreuses avenues modernes et est pour les défilés nationaux rares et importantes. Actuellement, il est flanqué de tours métalliques modulaires avec coupoles, un amphithéâtre mobile et panorama de l'Ouzbékistan tapé par les lumières électriques. Chaque année, la principale fête nationale - Independence Day - voici la dernière nuit de l'été avec une variété d'autres événements et activités qui célèbrent menées dans tout le pays.

La célébration du 1225e Anniversaire de Al Bukhari 1998, la plus grande fête de l'année. Al Bukhari était le plus grand hadith (paroles, des actes et des ordres du Prophète Muhammad) compilateur de tous les temps. L'année du 1200e anniversaire de Akhmad Farghony a également été célébré. Au début de 1998, les emplacements pour le stockage de Al Bukhari et Akhmad Farghony par un ofkbasbar de processus ont été construits (aide faite par un groupe de personnes dans la construction) dans le temps court enregistrement. D'un ancien complexe dans le Khartang étang tombe et cinq platanes sont maintenus ensemble. Une nouvelle cour carrée d'un complexe comporte quatre gazon après la tradition musulmane avec un jardin, le «chœur-peat".
Les gens célèbres
Abu Rayhon Beruniy
Abu Rayhon Beruniy-un scientifique remarquable, étonnamment, avec la diversité de ses intérêts scientifiques, l'audace de l'idée, l'auteur de plus de 150 ouvrages consacrés aux problèmes réels des sciences naturelles, la philosophie, l'histoire, la philologie, grand encyclopédiste-le penseur, l'humaniste du Moyen Age époque.
Perspectives d'Abou Rayhon Beruniy a été formé à la fin du X - le début du XI e siècle en Asie centrale. Il est né le 2 Pour-ul-Hidja né en 362 (Septembre 4, 973 AD) dans la banlieue de kyats, ancienne capitale féodale du Khorezm. À la maison, il a reçu une bonne éducation et un jeune a commencé son activité scientifique. En raison des événements politiques en Khorezm Beruniy quitté la maison et a vécu entre environ 998-1004 dans Gurgan au sud littoral de la mer Caspienne.