Meilleures expeditions Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se reposer après son arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de quelques tours de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé.
Jour 2: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la première moitié de la journée à une visite guidée de Tachkent. De la visite du centre de Tachkent, Amir Temura, les zones d'indépendance, la partie ancienne de Tachkent avec le complexe Hast-Imam et le chœur-sou un marché, un musée d'art décoratif excursion. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Dans la seconde moitié de l'excursion d'une journée vont également Samarkand. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Arrivée à Samarkand par l'hôtel. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 3: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Promenades excursion à Samarkand, la visite guidée inclut visite du célèbre quartier du Registan, Shah-zinda reste haným Bibi, Shah-Zinda, le mausolée de Gur Emir, observatoire de Ulugbek. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Matin et des visites à Boukhara Samarkand aller. Enregistrement
Arrivée à Boukhara. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. A l'époque de la visite de la ville à travers Boukhara. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Vous verrez lors de la visite de la médersa Miri ensemble Kalyan-arabe, Magoki-Attori mosquées, Ulugbek et Abdulaziz, des dômes de commerce, Ljabi la maison d'un complexe, madrasa Chor-Minor. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 5: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Pour continuer voyage à Boukhara. Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Visite Visite au mausolée de la dynastie des Samanides, forteresse Ark, Chashma-Ayub. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Une journée de visite vous attend dans la résidence d'été des émirs de Boukhara Sitora-Mokhikhosa. Le temps libre pendant la journée. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 6: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée, tour à Khiva. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Pendant l'excursion vous arrêter de faire l'Amou-Daria Photos. Arrivée à Khiva par l'hôtel. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Un temps libre. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 7: Petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Dans la matinée de l'excursion de la vue de Khiva à jour de la liste des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO Ichang-Kala forteresse dépenser. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Pour Ichang-Kala visite forteresse de Muhammad Amin medresah Khan, Muhammad Rahim-Khan Medresah, Kalta Petit. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Un temps libre dans la deuxième moitié de la journée. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Visite du soir à l'aéroport de Urgench, un départ à Tachkent. Arrivée à Tachkent, un transfert à l'Hôtel. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 8: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan 01
Meilleures expeditions Ouzbekistan 02
Meilleures expeditions Ouzbekistan 03
Meilleures expeditions Ouzbekistan 04
Meilleures expeditions Ouzbekistan 05
Meilleures expeditions Ouzbekistan 06
Meilleures expeditions Ouzbekistan 07
Meilleures expeditions Ouzbekistan 08
Meilleures expeditions Ouzbekistan 09
Meilleures expeditions Ouzbekistan 10
Meilleures expeditions Ouzbekistan 11
Meilleures expeditions Ouzbekistan 12
Meilleures expeditions Ouzbekistan 13
Meilleures expeditions Ouzbekistan 14
 
 
6 - «monuments des générations passées» - À ce stade, il a fait un excellent travail.
En plus de 1,005 Beruniy revint à Khorezm, où, dans une cour du roi de Khorezm Mamun Mamun ibn Abu Abbas (1009-1017) occupe une position honorable. En 1017 Gaznavi Mahmud (998-1034) à Khorezm a subordonné, et forcé de la même année Beruniy avec plusieurs autres chercheurs à suivre le vainqueur de Hansa où il est resté jusqu'à la fin de sa vie.
Malgré les conditions défavorables pour lui dans la capitale était Beruniy assez Mahmuda accordée à la recherche scientifique.
En collaboration avec l'armée du Sultan Beruniy avaient plusieurs fois visité l'Inde. Il a profité des voyages pour l'étude de ce pays et, par conséquent, en 4030, il avait écrit une excellente composition de l'Inde. Plus tôt, en 1025 Beruniy "Géodésie» a pris fin. Sultan Masud (1030-1041), le récepteur Mahmud Beruniy a son principal travail sur les mathématiques et l'astronomie dédiés - "Masudov canon." Sous le règne du sultan ultérieure - Masud (1041 - 1048) - Беруни écrit l'excellent travail sur la minéralogie et à la fin de la vie - "Saydan".
Il est mort en Ghazna 2 Rajab 440 (Le 11 Décembre, 1048).
Muhammed al-Khorezmi Bin - Mussa
(783-850)
Nom d'utilisateur Al - Khorezmi met sa patrie - le pays d'Asie centrale de Khorezm (aujourd'hui territoire de l'Ouzbékistan), Bin Musa - "fils de Musa," et le surnom de l'homme de science - Al - Madjusi-parle de ses origines dans une sorte de magicien (ON - Arabe "Madjus"). Elle montre également que l'une des sources de la connaissance de Mohammed Al - sciences Хорезми été étaient les gardiens des magiciens de l'Asie centrale islamique. Il l'a fait à Bagdad, la Maison de la bibliothèque de la sagesse d'une sorte d'académie à Bagdad califat Al - Mamun. Il y avait le traité d'arithmétique "Le livre sur le compte Indien», le traité algébrique, «Le petit livre sur le calcul de l'algèbre et almukabal" tables astronomiques et d'une manière géographique. Été traduit en latin en Europe deux traités de mathématiques médiévales et a servi pendant longtemps comme les manuels de base des mathématiques. Nom d'utilisateur Al Khorezmi dans la forme modifiée a opté pour un mot "algorithme" nominal et tout recommencer entend tout système d'éléments arithmétiques décimales. Par la suite, ce terme a une plus grande signification en mathématiques effectuait habituellement opérations dans un certain ordre.
Cela mesures "Al - Djebr" et avoir "Al-Mukabala" avec eux-mêmes transférés équation utilisée aujourd'hui membres d'une partie de la formule à l'autre, et la réduction des éléments similaires remplacés. Ces deux opérations ont permis Al - Khorezmi six - Khorezmi tout d'équation algébrique du second degré dans les formes originales de transférer al.