Meilleures expeditions Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se reposer après son arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de quelques tours de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé.
Jour 2: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench voyages et Khiva. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Pour lits dans les hôtels. Voyage à Khiva: Ichang-Kala architecturale Mohammed Amin Hana madrassas, Kunja-Arche de verrouillage (16-17), Kalta La petite tour, Tash Hovli un mausolée palais (19 ème siècle), de Pahlavan Mahmoud (14-18 siècle ), la Mosquée Dzhuma (10 ème siècle). Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 3: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Dans la matinée, aller à Khiva et Boukhara voyages (6 heures). Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Arrivée à Boukhara. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Arrivée à l'hôtel. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Une visite de la ville de Boukhara: mausolée d'Ismail Samonid (emplacement de la tombe du fondateur de la dynastie des Samanides, Ismail Samani, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Kalyan Donnez Kalon Miri Arab Madrassah (16 ème siècle), la mosquée de boissons Magoki Attory . Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Il est de conception très intéressante, avec une façade de 12 siècles et il est le 16e Siècle, restaurée avec des ornements du temple zoroastrien sous lui. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 5: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Suite à la première moitié de la journée à Boukhara: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor-Minor, résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Tour à Samarkand est de trois heures. Arrivée à Samarkand. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 6: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. La visite guidée à travers Samarkand, qui comprennent le Registan dans la région est connue (avec siècle Sher Dor 17, la rougeole Tilla et Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), le reste de Bibi grandiose Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont inhumé le 15 ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 7: Petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Excursion à Tachkent fait environ quatre heures. Arrivée à Tachkent. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. La visite à Tachkent par le marché Chorsu visite est dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de madrasas de Barrack de Khan (16 pour cent), par la mosquée Sheikh - le Turc Osmanli, le Coran est supposé que le vieux monde Coran est stocké dans la bibliothèque de la mosquée. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana règlement s'effectue à l'hôtel. Tour à Kokand où un palais du gouverneur 19 Kokand Siècle, Narbutebay madrassas et mosquées "Juma" visite. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Une balade sur un road trip en Rishton visiter un atelier de poterie. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
9e Jour: Le petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Déplacement Marguilan. Aujourd'hui, vous visitez lors de votre visite de l'usine de soie. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Excursion à Fergana après l'usine. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. Les mauvaises herbes de sauvegarder à Tachkent. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 10: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan 01
Meilleures expeditions Ouzbekistan 02
Meilleures expeditions Ouzbekistan 03
Meilleures expeditions Ouzbekistan 04
Meilleures expeditions Ouzbekistan 05
Meilleures expeditions Ouzbekistan 06
Meilleures expeditions Ouzbekistan 07
Meilleures expeditions Ouzbekistan 08
Meilleures expeditions Ouzbekistan 09
Meilleures expeditions Ouzbekistan 10
Meilleures expeditions Ouzbekistan 11
Meilleures expeditions Ouzbekistan 12
Meilleures expeditions Ouzbekistan 13
Meilleures expeditions Ouzbekistan 14
 
 
7 - Contrairement aux Grecs, qui, bien sûr, résoudre des équations du second degré, mais résolus d'une manière géométrique, Al - dessins Khorezmi sert uniquement à illustrer la validité de décision rhétorique. Il pouvait chaque équation quadratique par sa règle générale (voir racines positives) à résoudre. Si les Grecs avaient solutions géométriques de la méthode Al - Khorezmi était presque algébrique. C'est un énorme pas en avant en comparaison avec l'algèbre géométrique des Grecs. Dans le traité d'arithmétique Al - Khorezmi essentiellement suivi les échantillons indiens, et en lui, les Européens ont avec les méthodes indiennes de l'enregistrement des numéros et la localisation des nombres est l'utilisation de valeurs nulles. Le chemin algébrique diffère des deux œuvres que le mathématicien et Grecs indienne. On peut supposer que dans ce livre Al - Khorezmi suivre les traditions locales et propres résultats. Si la majorité des Grecs ne voient pas besoin d'appliquer les connaissances scientifiques à des besoins pratiques, le principal désir de l'Al - Khorezmi était de placer une science au service de l'humanité et de l'adapter pour des raisons pratiques. En algèbre Al - Khorezmi comporte une section sur le commerce et le commerce, avec des problèmes sur un triple règle.
Pour la première fois dans l'histoire des mathématiques dans l'article de Al - Хорезми apparu les règles générales relatives à la solution des équations du second degré.

Alisher Navoi
Un poète et penseur brillant, musicien et artiste, professeur et chercheur, un grand homme d'Etat, et l'une des personnes les plus culturelles de son temps. Navoi était le chef traditionnel de la vie culturelle de Herat, le patron de nombreux représentants des sciences, arts et cultures. "Comme beaucoup de gens alisher talent littéraire et artistique ont reçu une formation et le renforcement et il n'ya pas d'autres patrons et l'enseignant de l'homme comme Alisher". - Rédaction Babur
Navoi était sur 9 Né Février 1441 la ville de Herat, capitale de la Huroson de l'Etat.
S'est intéressé de Alisher d'enfance, la lecture des œuvres des classiques de la littérature persane et le Tadjikistan: Saadi, Attar, et d'autres. Selon lui Navoi, des poètes tels que Lutfi Sheikh Kemal Turbati ont abordé les versets écrits par lui évalué. Navoi a étudié avec les gens les plus instruits de l'époque, prit sur ses discussions hautement intellectuelles et profondément instructive.

N'ayant pas de famille, pas d'enfants, pas de successeurs, le poète a passé une grande partie de son immense fortune à la charité. Il a construit un grand nombre d'établissements d'enseignement, les hôpitaux, une caravane-abris, des canaux, des ponts et des routes.

À Herat Навои entretenu des relations plus proches du grand poète et penseur Tadjik Abdurrahman Dzhami (1414 - 1492), qui était son ami le plus proche, la remorque, le professeur et le maître spirituel. Amitié de Navoi et Dzhami dans l'histoire pour toujours rester comme un symbole lumineux de l'amitié entre Ouzbeks et Tadjiks.