Meilleures expeditions Ouzbekistan 08

Tours Ouzbékistan: Tour 08
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se reposer après son arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de quelques tours de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé.
Jour 2: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. La visite guidée de la ville comprend une visite "le mausolée de Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (C 14-XVe siècles), qui a été construit pour le petit-fils de Mohammed le Temura-Sultan et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahrukh et son petit-fils Ulugbek. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Nuit dans la capitale Empire Tamerlana. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 3: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Ces jours-ci, vous visiterez lors de la tournée: Siab essayer un marché, les meilleurs pains et fruits Samarkand, fouillé et un musée d'un ancien site de peuplement »Afrasiab ancien cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais pensé à vous. . l'occasion de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. temps libre pour un temps libre. plats bonne chance locaux va passer dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit spectacles d'essayer. séjourner dans l'une des plus anciennes villes du monde . doit passer la nuit dans l'hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Tour à Shakhrisabz - un monument unique de l'urbanisme et de l'architecture (90 km, 1,5 heures). Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana, l'imagination de ses contemporains (le quinzième 14-C), «mausolée de Jahangir" ont ébranlé - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Plus tard, à l'arrivée à Boukhara et le placement dans l'hôtel. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 5: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Une visite guidée de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub que les préoccupations estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14 ). Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. La légende raconte qu'une fois Bibles prophètes Iov (Ayub) a visité cet endroit. Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Ensuite, vous avez un voyage dans les musées de l'Imam Al-Bukhari et un «musée de l'eau" "Le Houz Bolo à la mosquée." - Un monument unique de la ville médiévale de Boukhara (début 20-C), Ark - "Donnez-Kalon boisson" au centre de Boukhara Etat (4 C BC), les tapis de soie boutiques, un complexe («Sous Big»): «Minaret Kalyan" - le symbole principal de Boukhara sacré qui symbolise la puissance et le pouvoir des gouverneurs spirituels. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 6: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Tournée à l'extérieur de la ville: la résidence d'été de l'Emir "Sitora Mocha Hosa" (19), les cimetières commémoratifs «chœur-Bakr" (10), visite du mausolée Bahauddin Naqshbandi (16-XIXe siècles), et la tombe de sa mère et son professeur ( 14). Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Un voyage à Boukhara. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 7: Petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Transfert à Khiva Visite à travers le désert de Kyzyl-parrain long de la caravane sur la route (480 km, 5-7 heures). Arrivée à Khiva - que «le musée en plein air» en Asie centrale, qui a été complètement, est restée jusqu'à aujourd'hui. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la liste du patrimoine culturel mondial par l'UNESCO. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Un temps libre. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. La visite de la ville sur une visite de la ville est un complexe architectural. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. A l'époque de la volonté de l'Ajazkala camp par le pont de bateaux et Tuprakkala Amou-Daria est une ancienne forteresse (le siècle des deux tiers) Rappelez-vous. Lors de ce voyage depuis longtemps La marche à pied a poursuivi sa tournée Ayazkala. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
9e Jour: Le petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Dans la matinée, apprendre à marcher chameaux. Visite des lacs Ayazkul. Pêche, natation et l'aviron. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Pour sauvegarder dans des yourtes. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Voyage au transfert à l'aéroport de Urgench (80 km, 1,5 heures), le vol du soir HY 1058 à Tachkent à l'horloge 21:10. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. Arrivée à Tachkent à 23:15 horloge et le placement dans l'hôtel. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 10: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan 01
Meilleures expeditions Ouzbekistan 02
Meilleures expeditions Ouzbekistan 03
Meilleures expeditions Ouzbekistan 04
Meilleures expeditions Ouzbekistan 05
Meilleures expeditions Ouzbekistan 06
Meilleures expeditions Ouzbekistan 07
Meilleures expeditions Ouzbekistan 08
Meilleures expeditions Ouzbekistan 09
Meilleures expeditions Ouzbekistan 10
Meilleures expeditions Ouzbekistan 11
Meilleures expeditions Ouzbekistan 12
Meilleures expeditions Ouzbekistan 13
Meilleures expeditions Ouzbekistan 14
 
 
8 - Le temps où l'une des personnes exceptionnelles dans Navoi Hurasan c'était après qu'il a reçu une place honorable dans une cour, il avait la réputation de capitaine magistrale d'un verset. La générosité de son talent, c'est que le poète a capturé créé des œuvres lyriques les peuples musulmans de l'Est pendant des siècles toutes les versions. Gazals et les centres de soins de jour, et tarjibans rubai dans quel genre n'agirait pas Навои, il a prouvé partout brillant avec des possibilités illimitées de son talent et de compétence.
Beaucoup représentant bien connu de la littérature, l'art et la science de la seconde mi-temps 15 - début 16 e siècle, comme un signe de profond respect pour Navoi et en gratitude pour son soutien, des œuvres qui lui sont dédiées.

L'image de cette personne polyvalent et talentueux est historiquement pas séparable du grand public de ses contemporains, amis, admirateurs et les étudiants directs - poètes à fleurs et des musiciens, des scientifiques et des architectes, des calligraphes et des artistes, des historiens et des écrivains qui ont défini leurs activités culturelles Herat «époque de Nabvoiy."

Навои sur 3 Décédé Janvier 1501 Herat. Tous Herat scier le dernier chemin de ses poètes préférés et sage. Le deuil de la mort d'Alisher Navoi a duré tout au long de l'année - tant était grand l'amour pour la personne qui a consacré les talents et les compétences des personnes qui l'avaient aimé indéfiniment.
Patrimoine littéraire Navoi est très grand. En elle nous trouvons l'ensemble de beaux poèmes, produits épiques, scientifiquement - chemins philosophiques, études littéraires, biographies de scientifiques, poètes, philosophes, travaillant sur une histoire de la linguistique.

En plus de la création poétique est Navoi création de "Hamsa" - un cycle de cinq poèmes: «confusion seul", "Layli et Madjnun", "Farhad et Shirin", "Environ sept randonneurs", "mur d'Iskandar."
Le patrimoine intellectuel du fils remarquable reçoit actuellement les Ouzbeks sont connus internationalement, il est la propriété de chacun, où les intérêts du monde, l'amitié et l'unité des Nations est précieux.