Meilleures expeditions Ouzbekistan 10

Tours Ouzbékistan: Tour 10
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se reposer après son arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de quelques tours de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé.
Jour 2: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Une visite guidée d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie "Afrasiab" complexe architectural Shahi Zindeh (11 - 15 siècle), Oulougbek Observatoire, la région du Registan: Oulougbek (15ème siècle), madrasas Shir-Dor (17 e siècle), les madrasas Tillja-Kari (17 e siècle), Gur Emir Mausoleum - tombeau de Tamerlan (14 - 15 siècle), la mosquée Bibi Hanum une mosquée sur le marché. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 3: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. Le circuit en autocar pour Boukhara (270 km, 2,5 heures). Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Placez-le dans l'hôtel. Une visite guidée d'une ville », Ismail Samani" mausolée (les siècles de neuf dixième), le mausolée "Chashma-Ayub" (14 ème siècle), un musée "de l'imam al-Bukhari" (2004), "Ark- Citadel "(1 - 20ème siècle), la mosquée" Bolo Hauz-"(18 ème siècle), Ensemble" Ljabi-Hauz "(le 16 siècle du dix-huitième). Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Excursion a continué sur une ville pour le programme: madrassas »Kukeldash" (16 ème siècle), les madrassas "Nadir Divanbegi" (17 ème siècle), les madrassas "Miri-Arab" (16 ème siècle), un minaret "Kalyan" (12 siècle), une mosquée, "Kalyan" (15 ème siècle), les madrassas "Ulugbek" (15 ème siècle). Madrassas "Abdulaziz-khan» (17 ème siècle), les sites funéraires antiques "choeur-Bakr» (le 16-20. Siècle). Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Un transfert à l'aéroport dans le vol du soir à Tachkent. Ils passent la soirée à l'hôtel bien. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux.
Jour 5: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Un transfert à l'aéroport dans le vol du matin à Fergana. Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Placez-le dans l'hôtel. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. La vallée de Fergana Tour: Visite Rishtansky un atelier de poterie, les villes Marguilan - céramique Visites atelier Rustama Usmanov et Edgorlik fabrique de soie. Couva sa tournée (33 km). La visite de la ville: un séminaire des maîtres, des autels zoroastrien, les vestiges d'un temple bouddhiste. Retour à Fergana. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 6: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Un transfert à l'aéroport "Tachkent" sur le vol du matin à Boukhara. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Boukhara. Placez-le dans l'hôtel. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Une visite guidée de la ville: la citadelle Ark (quatre siècles avant notre ère), le mausolée des Samanides (siècle neuf dixièmes), Chashma Ayub (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz (top 20), un Coumpol marché, les madrassas Nodir canapé Beghi Ljabi-Khaouz (14-17), Minaret Kalyan (12 e siècle), la mosquée Kalyan (12 ème siècle), Miri Arab médersa (Century 16). Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 7: Petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Visite d'une ville pour une visite de la Naqshbandi mausolée Bahauddin (16-19 siècles), et la tombe de sa mère et son professeur (14ème siècle), la résidence d'été chœur Emir Sitora-Mohi-Hossa (19 e siècle), le mausolée Bakr (10 ème siècle). Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Voyage en autobus à Samarkand (270 km, 2,5 heures). Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Placez-le dans l'hôtel. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Une visite guidée d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancien règlement »Afrasiab", un complexe architectural. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Poursuite dans la ville de la tombe de Tamerlan programme de la tournée (14-XVe siècle), la mosquée Bibi-haným une mosquée, le marché, la zone du Registan et observatoire de Ulugbek. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
9e Jour: Le petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. L'entraîneur de la tournée avec vous pour Tachkent (315 km, 4 heures). Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. Placez-le dans l'hôtel. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Une visite guidée à travers Tachkent: Abou Bakr érudits islamiques Shoshi Kaffal, le Mausolée (16ème siècle), les madrasas de Barrack-khan médersa (16 e siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash (16 siècle .), et la mosquée Juma (9 ème siècle) sont de bonnes occasions pour essayer la cuisine locale dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 10: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Excursion en bus dans la Chimgan montagnes. Hébergement dans un hôtel de la station de montagne /. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Riding près de la montagne Chimgan. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Pour aller en excursion stations de montagne Chimgan et Beldersay y compris présidence de l'ascenseur de montagne. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 11: Petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. L'entraîneur de la tournée que nous faisons pour Tachkent. Placez-le dans l'hôtel. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Une visite guidée d'une ville: Amir Temura loin, la version théâtrale, un musée de l'histoire de l'Ouzbékistan, un musée des arts appliqués, de la région de l'Indépendance Monument de l'Indépendance et de l'Humanisme, un carré "mémoire" et des honneurs (deuil la mère, le feu éternel), les fontaines de la ville et des monuments modernes. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Nous visitons au cours de cette visite de Théâtre de l'Opéra et du Ballet. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 12: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan 01
Meilleures expeditions Ouzbekistan 02
Meilleures expeditions Ouzbekistan 03
Meilleures expeditions Ouzbekistan 04
Meilleures expeditions Ouzbekistan 05
Meilleures expeditions Ouzbekistan 06
Meilleures expeditions Ouzbekistan 07
Meilleures expeditions Ouzbekistan 08
Meilleures expeditions Ouzbekistan 09
Meilleures expeditions Ouzbekistan 10
Meilleures expeditions Ouzbekistan 11
Meilleures expeditions Ouzbekistan 12
Meilleures expeditions Ouzbekistan 13
Meilleures expeditions Ouzbekistan 14
 
 
10 - Maintenant, le complexe Al-Bukhari Imam est le magnifique bâtiment de technologies modernes conçues pour Keping toute l'architecture est. Il est à 30 kilomètres de Samarkand, mais il est facile à atteindre, car il ya beaucoup d'indices, et la route est en bon état. Dans une usine qui occupe un vaste territoire (y compris externe - avec une fontaine, des structures supplémentaires, parc) sont situés, la mosquée, le tombeau du séminariste (il est traité par un morceau de bijoux - Onyx a acheté de l'Iran), il est un hôtel pour les touristes et les pèlerins, les magasins où il est possible d'obtenir des thèmes religieux et de la littérature.

Amir Temur
Amir Timour était en 8e Né en Avril 1336 Hodja village Ilgor (Yakkabag) près de Kesh (Shahrisabz). Son père Amir Muhammad était Taragaj Barlas par la célèbre famille d'un style turc. Il était la personne la plus influente qui avait une grande autorité dans Movarounnahr. Ses ancêtres ont une place digne dans les rangs de l'élite Chigatay Ulus palais et ont fait leur pedigree du légendaire Alan Marshal turquoise - Kuva et leurs biens étaient autour de Kesh et Nefes. Père Amir Temur Taragay kurultyas constamment assisté par beks chugatay, convoquée par le Ulus khan sur la côte de la rivière II.

En 1355, il épousa la fille de l'émir Dzhaku - de Turmush aga Barlas. L'émir suprême du Mivarounnahr Kazagan après les avantages d'Amir Temur. Convaincu, la même année, il a sa petite-fille Uldzhaj Turkan aga comme une femme. En raison de ce mariage il y avait une association d'Amir Temur avec Emir Husajnom, petit-fils de Kazagana. Ensemble mongol contraire. En 1356, A. Temur avait deux fils - Djahangri et Omar Shajh.

La situation économique de la fin du 13ème Movarounnahr - Première moitié du 14e Siècle s'est détériorée de jour en jour. Togluk Temur Khan de Mongolie, qui a jusqu'à Kachkadarya atteint sans opposition en 1360 fait usage. Amir Timour lui a obtenu pour le service. Mais si Togluk Temur a n'a pas souhaité en tant que gouverneur de Movarounnahr son fils Ilyas Hodzha, Amir Temur nommé pour servir ce prince et avoir convenu avec le gouverneur Balh Husejnom Emir Amir Temur enregistré lutte opiniâtre contre les Mongols.