Meilleures expeditions Ouzbekistan 12

Tours Ouzbékistan: Tour 12
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se reposer après son arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de quelques tours de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé.
Jour 2: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Un transfert à l'aéroport "Tachkent" sur le vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench. Déménagement à Khiva (35 km). Placez-le dans l'hôtel. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. La visite guidée d'une ville sont les lieux les plus importants. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 3: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Voyage en autobus à Boukhara à travers le désert sur la route une remorque, (480 km, 6-7 heures). Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. Arrivée à Boukhara. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Placez-le dans l'hôtel. Un temps libre. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 4: Vous souvenez-vous de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Vous pouvez prendre le petit déjeuner à 8 heures du matin. Une visite guidée de la ville: la citadelle Ark (quatre siècles avant notre ère), le mausolée des Samanides (siècle neuf dixièmes), Chashma Ayub (14 e siècle), la mosquée Bolo Hauz (top 20), un Coumpol marché, le canapé madrassas Nodir Beghi, Ljabi-Hauz un complexe (14-17), Minaret Kalyan (12 e siècle), la mosquée Kalyan (12 ème siècle), Miri Arab médersa (Century 16). Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 5: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Visite d'une ville pour une visite de la Naqshbandi mausolée Bahauddin (16-19 siècles), sur les tombes de sa mère et de son maître (14 e siècle), le mausolée Chor-Bakr (10 e siècle), visitez la résidence d'été Sitora-Mohi-Hossa (19 siècles). Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local. Tu te souviens de ce voyage pour une longue période.
Jour 6: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Excursion dans un musée ethnographique et mosquées anciennes. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Excursion à Boukhara, après que ce soit. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 7: Petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Voyage en autocar vous attend dans Shakhrisabz (290 km, 5 heures). Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Placez-le dans l'hôtel. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Une visite guidée de la ville: les ruines (14-XVe siècle) Ak-abri, Dor-ut Saodat un complexe (Khazratiy l'imam d'une mosquée (14ème siècle) mausolée, Jahangir (14 c).), Dor-ut Tillavat une plante: Gumbazi-Seiidan une cuisine Gumbaz mosquée (15 ème siècle), visite de l'usine de produits d'art "Khudjun". Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. L'entraîneur de tournée Termez (300 km, 5 heures). Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Placez-le dans l'hôtel. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Une visite guidée de la ville: le musée archéologique, Fayaztepa (ancien site d'un règlement de deux tiers siècle), le mausolée à Termezi Hakim (du siècle 9-XVe siècles) (4 miles), bouddhiste mortier Zurmala (7 km), le mausolée du sultan Saodat (siècle 10-XVe siècles) (7,5 km), Honako Kokaldor Ota (16 c.) (4 miles), Kirk Kiz Abbaye (le c de neuf dixièmes.) (4 miles). Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
9e Jour: Le petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. La région Surkhan-Daria de la tournée: le minaret (12. C) Djarkurgan (60 km de Termez), Iskandar Pont (16 c.) (45 km de Djarkurgan) Dalverzintepa fouilles archéologiques (un siècle), la capitale de la Kushansky royaume. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Visite Denau être une ville qui est à 30 km. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. L'excursion à la ville: Said Atalik madrasas (16 ème siècle), la pépinière locale. Déménagement à Samarkand (380 km, 5-6 heures). Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Placez-le dans l'hôtel. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 10: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Une visite guidée d'une ville: fouilles et un musée d'un ancien site de l'ancienne colonie "Afrasiab" complexe architectural Shahi Zindeh (11-XVe siècle), le mausolée de Gur Emir - tombeau de Tamerlan (14-XVe siècle), le mosquée de Bibi-Hanum mosquée, le marché. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 11: Petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Une visite guidée de la ville un programme: le Registan Area - Oulougbek (15 e siècle), les madrasas Shir-Dor (17 e siècle), les madrasas Tillja-Kari (17 e siècle), Oulougbek Observatoire (15 ème siècle). Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. L'excursion en autocar à destination de Tachkent (315 km, 4 heures). Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Placez-le dans l'hôtel. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 12: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Une visite guidée de la ville: l'indépendance de la région de Navoi théâtrale région madrasahs la médersa Barrack-khan (16 e siècle), le mausolée Kaffal-Shashi (15ème siècle), Kukeldash (16 e siècle), la mosquée Juma (9ème siècle .), le Musée des arts appliqués et Musée d'histoire. Visite de l'Opéra et de Ballet Theater A.Navoi. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 13: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan 01
Meilleures expeditions Ouzbekistan 02
Meilleures expeditions Ouzbekistan 03
Meilleures expeditions Ouzbekistan 04
Meilleures expeditions Ouzbekistan 05
Meilleures expeditions Ouzbekistan 06
Meilleures expeditions Ouzbekistan 07
Meilleures expeditions Ouzbekistan 08
Meilleures expeditions Ouzbekistan 09
Meilleures expeditions Ouzbekistan 10
Meilleures expeditions Ouzbekistan 11
Meilleures expeditions Ouzbekistan 12
Meilleures expeditions Ouzbekistan 13
Meilleures expeditions Ouzbekistan 14
 
 
12 - Une fois créée puissance énorme, Amir Temur préparé les conditions pour le développement économique et culturel du pays. traditions de siècle de l'ère passé pour revivre dans un nouveau contexte historique. Comment Movarounnahr est devenu le centre du commerce, de l'économie et la culture du Moyen-Orient. Ces villes anciennes comme Samarkand, Kesh, Boukhara, Termez, Tachkent, Merv, etc, qui ont été détruits par des hordes de Chingizhan commencé à équiper avec tout le confort moderne. De magnifiques mosquées, madrassas, des mausolées, une caravane - hangar et salle de bain maisons étaient en construction. Était courant pour chaque victoire ou un événement immortalisé dans l'architecture. L'activité de construction dans Amir Temur poursuit un objectif spécifique de la politique des structures ont été érigées par lui, la force, la puissance et la grandeur de son émission de royaume.

Pendant les années de son conseil d'administration Amir Timour a mis un terme à la dissociation féodale, a établi négociation - des relations diplomatiques avec les plus grands royaumes de l'Europe - France, d'Angleterre, de Castille. Malheureusement, après la mort d'Amir Temur négociation - des relations diplomatiques avec l'Europe occidentale, il a incorporé pas développé.
L'histoire continue à Amir Temur dans la même rangée avec les plus grands chefs tels que Alexandre le Grand, Dari 1, Yuriy César.
Beaux-arts
Les plus anciens monuments d'art sur le territoire de la République d'Ouzbékistan sont les gravures rupestres d'animaux et de scènes de chasse de l'ancienne colonie de l'âge de pierre dans Zarautsoi. Certains pétroglyphes d'animaux dans Khojakent et Bustanlik appartiennent à la période néolithique.

La période antique a vu la montée de la culture de l'art dans les différents domaines des arts plastiques et appliqués (4ème siècle avant JC - 4e siècle après J.-C.). La sculpture habitude d'être faite d'argile, réalisé en plâtre, mais rarement de pierre. Les figurines d'argile avec des peintures colorées, découverts dans le règlement Khakcayon (1er siècle avant JC), varient dans leur représentation de la figure humaine - grands, des divinités, des guerriers, des musiciens et des enfants.
La sculpture des régions du sud de l'Ouzbékistan a connu des changements avec l'expansion du bouddhisme dans la région. Une pierre frise Airytom (2e siècle) représentant les musiciens célestes et autres figures anciennes est un exemple de ce qui précède.