Meilleures expeditions Ouzbekistan 13

Tours Ouzbékistan: Tour 13
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se reposer après son arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de quelques tours de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé.
Jour 2: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Une visite de la ville: Ichang-Kala - coeur de la ville, où la majorité des monuments architecturaux et historiques. Elle est dite "interne une ville" est surtoured à travers une paroi de 2,2 km. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Ichang-Kala avec hauts minarets et les dômes de toit offre un environnement d'immeubles résidentiels, la riche tradition de l'architecture populaire de l'Est: des formes monumentales et décoratives piliers sculptés, des portes et des plafonds, des modèles originaux et céramiques brillantes. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 3: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Voyage tôt le matin à Boukhara par Kyzyl Kum (Sable Rouge) Désert (435 km). Un paysage stérile est la maison pour les tamias et les tortues. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Pendant l'excursion, vous cesserez d'Amu Darya, les scientifiques connues, telles que l'Oxus voir. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. En raison de l'irrigation des champs de coton, les cours d'eau s'assèche rapidement commencé à l'époque de l'Union soviétique. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Tournée est de 5 à 6 heures. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée, le jour de l'excursion. Dans la matinée visite: Arc Citadelle. Cette ville dans la ville royale est la maison des gouverneurs de Boukhara plus d'un millénaire. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Une arche, aussi vieux que Boukhara. La forteresse de l'attention, tournée, la ville médiévale a été développé. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 5: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Tour à Samarkand, après être (268 miles) à travers Shakhrisabz, le Tamerlana terre. Shakhrisabz (Green City) est une petite ville dans le sud de Samarcande, portant sur les collines dans une province de la courge-dari. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. C'est la ville natale de Tamerlan et dès qu'il a peut-être Samarkand s'asseoir à l'ombre. Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 6: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Visitez pour voir toute la journée pour les semences du miracle de Samarkand. Le matin, visite comprend les domaines du Registan pendant 13 siècles connus comme la zone du marché, était le centre de la vie commerciale et culturelle de la ville médiévale de Samarkand. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Il sera surtoured trois madrasas construites dans les différentes époques. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Les expositions du musée: Modèle de base d'une ancienne ville et des fortifications, une poterie, le pistolet, pièces de monnaie, des autels et des listes de tous les 7 Siècle. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 7: Petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Le matin, visite à Tachkent. En excursion d'une journée à la ville de Tachkent. Vous pouvez voir quelques-uns des endroits à visiter lors de la tournée sont: le Musée de l'Histoire du peuple de l'Ouzbékistan, les plus grands musées de Tachkent, contient 8000 pièces. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Les découvertes archéologiques dans un musée, la vie actuelle des peuples d'Asie centrale, mais aussi une durée de vie du peuple ouzbek depuis les premiers temps jusqu'à nos jours. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Ce pittoresque, est fort et plein de couleur locale. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. La visite à Tachkent par le marché Chorsu visite est dans une partie ancienne de la ville de Tachkent, mosquées Kukuldash et la hâte de l'Imam - le centre officiel religieux pour les musulmans en Asie centrale se compose de madrasas de Barrack de Khan (16 pour cent), par la mosquée Sheikh - le Turc Osmanli, le Coran est supposé que le vieux monde Coran est stocké dans la bibliothèque de la mosquée. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Tour à Samarkand dans les quatre heures. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Arrivée à Samarkand dans la soirée. Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
9e Jour: Le petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. La visite de la ville de Samarkand, qui comprennent le Registan dans la région est connue (avec siècle Sher Dor 17, la rougeole Tilla et Ulugbek 15ème siècle), la nécropole Zinda Shokhi (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), le reste de grandiose Bibi Khanum, Gur Emir Mausoleum (où conquérant Amir Timur (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-fils sont inhumé le 15 ème siècle), Observatoire des Ulugbek. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 10: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Ils ont un voyage à Boukhara par Shahrisabz. La visite sur Shakhrisabz comprend: Un Ak-pelliculaire est (palais d'été de Tamerlan), la mosquée Cook-Gumbaz (15ème siècle), Hazrat Imam Ensemble (Century 14). Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Arrivée à Boukhara. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Un lieu de peuplement ancien de l'hôtel. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 11: Petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Excursion à Boukhara Mausolée d'Ismail Samonid (Tombeaux des Samanides dynastie fondateur Ismaila Samani, 10ème siècle), et un minaret de la mosquée Kalyan Donnez Kalon Miri Arab Madrassah (16 ème siècle) et boire Ljabi maison reconstruite au 16ème siècle avec un complexe, ornements des temples zoroastriens moins). Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 12: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la première moitié de la visite de la ville à travers la Boukhara a continué: Forteresse Ark (la maison des gouverneurs de Boukhara), les musées à l'intérieur Forteresse Ark, Chor-Minor résidence d'été, des gouverneurs de Boukhara. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Départ Boukhara et Khiva voyages (6 heures). Arrivée à Khiva. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Arrivée à l'hôtel. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 13: Petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Voyage à Khiva: Ichang-Kala est un complexe architectural (12-19 siècle) - la liste des site du patrimoine mondial par l'UNESCO - résidences dernier khan, y compris le mausolée Ismail Khodja Hana Mohammed Amin madrasa, le Mausolée de Pahlavan Mahmoud (14-18 siècles), le Dzhuma Mosquée (10 ème siècle). Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Un dîner. Un transfert à Urgench de vol du soir à Tachkent, pour attraper un Arrivée à Tachkent. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Un transfert à l'Hôtel. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 14: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.
 
 
 
 
Meilleures expeditions Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan 01
Meilleures expeditions Ouzbekistan 02
Meilleures expeditions Ouzbekistan 03
Meilleures expeditions Ouzbekistan 04
Meilleures expeditions Ouzbekistan 05
Meilleures expeditions Ouzbekistan 06
Meilleures expeditions Ouzbekistan 07
Meilleures expeditions Ouzbekistan 08
Meilleures expeditions Ouzbekistan 09
Meilleures expeditions Ouzbekistan 10
Meilleures expeditions Ouzbekistan 11
Meilleures expeditions Ouzbekistan 12
Meilleures expeditions Ouzbekistan 13
Meilleures expeditions Ouzbekistan 14
 
 
13 - Les statues en plâtre de sanctuaire bouddhiste dans Dalvarzintepa (2ème siècle) fournissent des images authentiques de fidèles du bouddhisme qui vient de la Bactriane et règle Kushan. Free style et de belles photos sont inhérents dans les écrits sur le mur dans le sud de l'Ouzbékistan.

Le style de l'art est représenté dans les monuments antiques aurait reflété dans les arts appliqués de l'ancienne Ouzbékistan. Dans certaines pierres et d'argent et d'or broderie du temps de Bactriane, on peut observer l'influence de la période hellénistique-romain aux arts.

L'art ancien dans son ensemble présente des caractéristiques originales par rapport à l'ensemble de l'Asie centrale, mais les restes des éléments dans les régions du sud détecté révèlent clairement hellénique, et plus tard - racines indiennes.
Le style de la peinture qui remonte au début du Moyen Age (en particulier le style Samarkand) est préparé, solennelle et pleine de dynamique et de différents mouvements des chiffres indiqués. Les peintures dépeignent riches étoffes Samarkand.

Le 14e et 15 Siècle a vu la renaissance des beaux-arts. Peintures de paysages ont reçu des mausolées quotidiens à Samarkand. Certains palais d'Amir Temur être utilisés pour riches, avec des panneaux avec des portraits du souverain lui-même, ses femmes, les enfants, les employés, et le paysage dur et sont décorées représenté sur eux.

Les travaux de l'école de peinture Samarkand - école près de Herat sont: Illustrations à la liste de traité d'astronomie Al-Sufi, le Ulugbek miniature présentés sur les vignettes sur Navoi "Khamsa" et autres. Vous remarquerez peut-exposition romantique dans le style.
Pendant le 16ème et 17 Siècle, le succès significatifs ont été réalisés dans l'écriture de l'art et de reliure. Les deux Samarkand et Boukhara ont vu la montée des écoles d'Asie centrale de miniatures.