Meilleures expeditions Ouzbekistan 14

Tours Ouzbékistan: Tour 14
Activité: Visite culturelle
Direction: Ouzbékistan
Durée: 10 jours


Jour 1: Votre guide vous attendra à l'aéroport. Vous pouvez obtenir un peu de temps pour se reposer après son arrivée à l'hôtel. Après le petit déjeuner, visite de quelques tours de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé.
Jour 2: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Déménagement à Samarkand (315 km, 5 heures) et le placement dans l'hôtel. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Une visite guidée de la ville: "Le mausolée de Gur Emir" - tombeau de Tamerlan (14-quinze), qui a été construit pour le petit-fils de Mohammed le Temura-Sultan et tombes de trois autres Timourides - fils de Timour - Miranshah et Shahrukh et son petit-fils Ulugbek. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Nuit dans la capitale Empire Tamerlana. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 3: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Ces jours-ci, vous pourrez visiter lors de votre visite surprenante: Siab essayer un marché les meilleurs pains Samarcande et de fruits, de creuser et d'un musée de l'ancienne Afrasiab ville, le mausolée de Khodja Daniyar - Associés Legend avec le Coran et les prophètes de la Bible Danijara (Daniel), dont les restes Tamerlan étaient ici, a un complexe mémorial de la séminariste exceptionnelle de l'imam sunnite Muhammada al-Bukhari. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. Temps libre pour passer un moment de libre. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Nuit à l'une des plus anciennes villes du monde. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 4: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Tour à Shahrisabz. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. C'est un monument unique de l'architecture et de l'urbanisme (90 km, 1,5 heures). Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Shakhrisabz Tour: Ruines "Ak-abri" - la résidence d'été Tamerlana, l'imagination de ses contemporains (le quinzième 14-C), «mausolée de Jahangir" ont ébranlé - le mausolée de Tamerlana fils aîné et préféré. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 5: Petit-déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Ils sont peu susceptibles de visiter dans le camp de yourtes ont Yangigazgan à travers le village (260 km, 4 heures). Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. Hébergement à yourtes kazakh traditionnel tout l'équipement nécessaire: par habitant, cuisine, etc Lorsque vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Ils vont essayer de désert lors de la tournée de nos paysages de sable, de la flore et de la faune Kyzyl-parrain. Pour en savoir chameaux sortir le soir. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Nuit dans le style traditionnel de la Route de la Soie du siècle doit passer la nuit dans l'hôtel local.
Jour 6: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Dans la matinée, tour sur le lac Ajdarkul. Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Pêche, pique-nique. Piscine. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Manger du poisson frit pour le dîner a été pris par voie maritime. Pour sauvegarder dans des yourtes. Prenez un tour de chameau ou vous détendre dans une atmosphère calme du désert pour vous. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 7: Petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Visite de Boukhara, qui est de 270 km permet quatre heures. Tour est effectuée par Nurata (en persan avec l'anglais transfert direct "seulement-ota" le père signifie "bar"). Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Visite Sarmish un ravin. Sur le road trip pour voir la galerie de pierre d'une pétroglyphes l'âge du bronze. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Un temps libre pour les loisirs et les promenades le long des rues anciennes de Boukhara. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. L'un des «1000 et 1 nuit" à Boukhara. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 8: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Une visite guidée de la ville: le mausolée des Samanides - le plus vieux bâtiment de briques en Asie centrale, un chef-d'œuvre de l'architecture dans le monde (9-dixième), le mausolée de Chashma Ayub que les préoccupations estimé à «poursuivre Places" sur le côté gauche du sacré (14 ). Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. Tu te souviens de ce voyage pour une longue période. La légende raconte qu'une fois Bibles prophètes Iov (Ayub) a visité cet endroit. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
9e Jour: Le petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. L'entraîneur du Tour de Khiva à travers le désert de Kyzyl-parrain de la longueur caravane sur la route (480 km, 5-7 heures). Une tournée l'heure du dîner sur le chemin à côté du café ", Shaukat". Arrivée à Khiva. C'est juste "le musée en plein air» en Asie centrale, qui a été complètement, est restée jusqu'à aujourd'hui. Il se produit dans votre visite. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Hébergement à l'hôtel ou à proximité de "Ichang-Kala" - le centre historique de Khiva, qui a été inscrit sur la liste du patrimoine culturel mondial par l'UNESCO. Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'auriez jamais pensé. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 10: Vous pouvez prendre votre petit déjeuner à 8 heures du matin. Une citadelle interne Ichang-Kaly - La visite guidée d'une ville sera à proximité du palais est un complexe architectural du khan. Vous avez une bonne chance de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local de l'ouzbek. L'ensemble se compose de la plus petite médersa de Khiva et le minaret de la plate-forme supérieure, à une hauteur de 45 mètres et est le point culminant de la ville. Au cours de ce voyage, vous apprendrez beaucoup de choses intéressantes que vous n'avez jamais entendu auparavant. Vous pourrez déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour essayer en ouzbek 8:00 dans la soirée. Un temps libre pour les loisirs. Ils passent la soirée à l'hôtel bien.
Jour 11: Petit déjeuner vous attend dans la matinée du 8 horloge. Tour du matin. A l'aéroport de Urgench (35 km, 30 mines) sur le vol du matin à destination de Tachkent à 09:20 horloge Tu te souviens de ce voyage avec des sentiments chaleureux. Arrivée à Tachkent à 10:50 et le placement dans l'hôtel. Vous avez la possibilité de déguster des plats traditionnels dans un restaurant local pour le dîner. Une visite guidée à travers Tachkent: «La nouvelle Tachkent TV Tower" - le plus élevé en Asie centrale - 375 m », le mémorial des victimes de représailles» - un mémorial et un musée », le monument de courage" - épicentre de Tachkent en 1966 (1976 ). Bonne chance plats locaux dans le restaurant traditionnel pour le dîner pour huit nuits vais essayer. Vous devez passer une nuit dans l'hôtel local.
Jour 12: Votre guide vous accompagnera à l'aéroport.

 
 
 
 

Meilleures expeditions Ouzbekistan
Meilleures expeditions Ouzbekistan 01
Meilleures expeditions Ouzbekistan 02
Meilleures expeditions Ouzbekistan 03
Meilleures expeditions Ouzbekistan 04
Meilleures expeditions Ouzbekistan 05
Meilleures expeditions Ouzbekistan 06
Meilleures expeditions Ouzbekistan 07
Meilleures expeditions Ouzbekistan 08
Meilleures expeditions Ouzbekistan 09
Meilleures expeditions Ouzbekistan 10
Meilleures expeditions Ouzbekistan 11
Meilleures expeditions Ouzbekistan 12
Meilleures expeditions Ouzbekistan 13
Meilleures expeditions Ouzbekistan 14

 

 

14 - Dans la deuxième moitié du 19e Siècle et du début du 20e Siècle a commencé progressivement beaux-arts, pénétrer la vie du peuple ouzbek, d'abord sous forme de produits d'impression commerciale et plus tard - sous forme de magazines et de livres. Transition directe vers les arts visuels a été observée manquement vis-à-vis des traditions séculaires, ce qui était dû pour des motifs obligatoires, avec des croyances religieuses particulières. Le début du 20e Siècle a vu le développement de l'art de l'affiche et des graphiques.

Les écoles d'art de Tachkent, Samarkand et d'autres villes jouent un rôle important dans la formation d'experts dans ce domaine. En plus des premières écoles d'autres institutions d'art ont été créées
dans la région.
Le contremaître de la peinture ouzbek traitée avec modem et des thèmes historiques, et le genre d'un portrait moderne peut être utilisé pour l'emporter dans leurs œuvres.

Depuis la fin des années 30 U. Tansikboev à venir sur la scène avec ses œuvres uniques sur les paysages. Et les tendances progressistes sont apparus dans le développement de la sculpture de cette période.
Les peintures de genre et paysages sont utilisées pour appliquer des beaux-arts de 50 ans Ouzbékistan (œuvres de U. Tansikboev, Karakhan N., R. Timurov).

En plus de la maîtrise de la génération senior (A.Volkov, P. Benkov, N. Kashina et autres) plusieurs autres jeunes artistes comme A, Abdullaev, S. Abdullaev, V. Yevenko, M. Nabiev, V. Jmakin, R. Fadeev et d'autres ont bien fait dans le domaine. R. Akhmedov réussi portraits et des sujets de genre et textes. Peinture par M. Saidov doit toujours contenir avoir contact psychologique et dramatique profond. Les paysages de N, Kuzibaev étaient également remarquables.

Les œuvres de B. et D. Jalalov Umarbekov ont vu leur popularité dans les années 70. Ils étaient unique et magnifique. La série de portraits de R. et B. Chorievi Boboev reflète la beauté de la culture nationale, le 90 furent une époque de profonds changements, la mise en place du nouvel espace spirituel, si le concept de l'autodétermination de la population locale », ainsi que la renaissance de leur national racines ont pris de l'importance. artistes ont commencé à percevoir un riche patrimoine culturel, et ce fut une transformation fondamentale de la pensée artistique. Ces complications et les contradictions du développement de l'art dans ce stade historiquement importants étaient certainement des phénomènes irréversibles et naturel.