Meilleurs tours en Ouzbekistan

Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14

 

 

5 - prizmaticheskoj magnifiques formes de tombes, 2x1.2 m. En taille, 1,25 m. Alto, isolé à l'intérieur est formalisé gurhany modeste. La fosse est présent dans l'étage de marche du podium. Son modèle classique de la cuisine de l'école artistique Khorezm du XIXe siècle. Les bords de la majolique part tombe en plaques rectangulaires, les limites couverts souvent des modèles d'usine, blanc sur fond bleu foncé. Les tiges et les fleurs avec facilité listja stylisé de couleur. Il ya des inscriptions en arabe et la date de la mort de Cheikh Alija lumière dina (702 H 1302) sur une planche de bois. Selon l'inscription sur la frise du mausolée (mort en 1370) par l'élève et successeur Cheikh Amir Kuljala construit.

Les tuiles sur la tombe, le mausolée est le véritable chef-d'œuvre de l'art décoratif. Cela peut être comparé avec la construction de la tombe Kucam Abbas à Samarkand et Kunyu Ургенч-Kubra, la prochaine. Sans aucun doute, le monument de la Horde d'Or a été créé l'art architectural et décoratif.

Une autre série mémorial dédié Pahlavan Mahmud, est situé au sud de la tombe située Alii coordonnées de l'enfer. Il développe plus de six siècles, et contient les tombes des musulmans séminaire qorikhana est (la maison ou une chambre pour la lecture du Coran), la mosquée de l'été, la cour avec des arbres verts et bon.

Au XVIIIe siècle, le Niyaz-kan a construit le darvazkhana du Shah. Au XIXe siècle, a été assemblée radicalement reconstruit. Darvazkhana, terrasse et portalno pièces dôme est ouvert dans trois directions, ici sont disposées sur l'axe longitudinal. La tombe de Muhammad Rahim-kan pentaèdre est dans le créneau de la pièce sur l'axe de symétrie. Dans le coin nord-ouest du mur de ce tombeau Abdulghazi et Anush-kan-kan ont été installés. Tenir trois petites caméras dans la grande salle de l'Occident. Moyen ziarathona est que la transition vers la vie et la pierre tombale Pahlavan Mahmoud liée. La troisième maison connectée à la terrasse. Le bâtiment à l'est sont asymétriques. Ici, le passage est élevé à la chambre est couverte de deux couplage rectangulaire. Y at-il une sortie au cimetière ici.? Pour deux coupole de la maison est une niche profonde avec le monticule Alla-Kouli-kan. Alors, où est enterré près de Pahlavan Mahmud Khan reçu Kungrad maison Hivy le monde éternel.