Meilleurs tours en Ouzbekistan 01

Tours Ouzbékistan: Tour 01
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre atterrissage de son avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera à l'hôtel où vous avez besoin de se reposer. Après le dîner, vous irez à Tachkent enquête d'intérêt. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté.
Jour 2: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench arriver à l'hôtel à Khiva. Tour est exploité enquête sur les sites du Tour de Khiva passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Itchan-Qala forteresse faire dans un voyage à Amina Khan medresah Mukhammad, visitez Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta un minaret Kunya-ark, Juma mosquée, palais Toshkhovli, Makhmud Pakhlavan le mausolée, Islom-Khodja. Le temps libre dans l'après-midi. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 3: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. départ pour visite de Khiva et de Boukhara (500 km, 7 heures) le matin. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Tour à Boukhara dans l'après-midi. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 4: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Enquête sur les attractions à Bukhara. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. Visite au cours de la visite de notre mausolée Ismail Samani, la forteresse Ark, Chashma-Ayub, de la Mosquée et minaret Kalon, medersa Miri l'arabe, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior . L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 5: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Traçage des attractions à Bukhara. Journée est consacrée en Ouzbékistan, votre esprit se déroule pendant le temps long. Visite d'une résidence d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et son mausolée Bakhoutdin Naqshbandi a. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 6: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Laisser de Boukhara et de Samarkand Shakhrisabz visite le matin. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Pendant la tournée, visiter les ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Le temps libre. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 7: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Enquête sur les sorties à Samarkand. Visite au cours de la visite de la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 8: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Journée est consacrée en Ouzbékistan, votre esprit se déroule pendant le temps long. Visite de cette Afrosiyob visite du musée de la tombe de Jésus Δύνθελΰ. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Le moteur avec un complexe de l'Imam Il est écarlate Bukhari, Muslim Pèlerinage (25 km, 30 minutes). Le temps libre dans l'après-midi. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 9: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. voiture de Samarkand le matin et aller à Tachkent. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. La visite inclut une visite au centre de Tachkent, Amir Timour place de l'Indépendance de la place, une partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 10: Dans le wil matin visite guidée de sélectionner l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.
 
 
 
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14
 
 

1 - Au début des années 1970, la recherche scientifique et des projets de restauration dans l'Ouest-Ark Kuhna augmente. Le gain de la porte "Ata-Darvaza" avec sa série commerciale, qui a débuté en 1930, a été restauré. Les bâtiments suivants ont été transformés dans la ville: le séminaire amino-kan Muhammad musulman qui a fait 230 numéros; Matniaz le canapé séminaire va réconcilier Restaurant musulman, y compris le centre de la boule et a été particulièrement Kuhna-Ark, qui a été équipé par des équipements modernes la construction de salle de concert dans la région. En été, la chaijana ère ouverte est détruit à la place de Rahim Muslim séminaire Berdy par. En 1983, dans le cas d'une zone écologique de 200 détient 1 an d'un savant encyclopédiste-Muhammad ibn Musa al-Horezmi, équipements de travail de base et la reconstruction de ces zones était passé moderne. En outre, la reconstruction des monuments le long de la route touristique se trouvait prêt, et l'équipe de certains d'entre eux dans les installations modernes de quantité.

En 1981-1996, un grand travail de reconstruction ont été adoptées, y compris la modernisation des installations, la relocalisation du réseau artériel (le tuyau d'eau, les égouts, les lignes électriques et de communication des soins), drainant également des dépôts de la zone en général. Reconstitution ont été transmis à d'autres monuments sur le territoire de la réserve Ichan-Kaly que la course mosquée Juma, Tash Hauli tout le palais, un séminaire musulman le Shergazi-kan le séminaire Matniaz canapé concilier musulman Avley Σχ stations mausolée avec sa nécropole Palvan Mahmouda murs consolidés et portes Darvaza Palvan et Tash Darvaza et Kutloog Moorud séminaire inaka-musulman. La hauteur des monuments étaient bien équipés pour servir fonctionnelle, mais encore les objectifs initiaux: par exemple, la salle de bains moderne de la salle de bains, le séminaire musulman de l'amino inaka Muhammad était de Anush-Khan est devenu la maison pour les cérémonies de mariage, Tim et l' Caravan-alla-sac-kan était le centre commercial, le complexe était Shas Kalandar Bobo agence de voyages et séminaire musulman Atadzhan Bay était ateliers mécaniques.

La grande attention a été accordée à la restauration et à la préservation de l'habitat traditionnel. Une quinzaine de maisons traditionnelles ont été restaurées, notamment Tersa uli canapés avec des piliers sculptés, portes et autres éléments en particulier pour Ichan-Kaly. Une nouvelle maison pour tous les types de fonctions d'ingénierie avec l'utilisation de la planification traditionnelle et les aspects architecturaux, a grandi sur le site des anciens bâtiments et des constructions.