Meilleurs tours en Ouzbekistan 02

Tours Ouzbékistan: Tour 02
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre atterrissage de son avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera à l'hôtel où vous avez besoin de se reposer. Après le dîner, vous irez à Tachkent enquête d'intérêt. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté.
Jour 2: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Vol du matin à Nukus. En arrivant à Nukus, en passant à bord. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Enquête d'intérêt sont organisés en Nukus. Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Au cours de la visite, vous pourrez visiter le musée d'art avec l'art russe et en ouzbek, le Musée d'Etat. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Le temps libre. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 3: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. congé de Nukus le matin et dans l'ex-village de pêcheurs Moynak go, qui était de calmer l'habitude sur la côte de la mer d'Aral. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté. Après avoir tournée dans l'après-midi vous irez de Moynak à Khiva. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 4: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Aujourd'hui, le programme de consultations avant attractions Khiva: Visitez le site du patrimoine mondial de l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. Visitez Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rakhimkhan, medresah Kunya Ark L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Le temps libre dans l'après-midi. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 5: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. congé de Khiva dans la matinée et un voyage à Boukhara. Journée est consacrée en Ouzbékistan, votre esprit se déroule pendant le temps long. Pour arrêter sur le chemin pour voir le débit de l'Amou-Daria. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara dans l'après-midi. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. L'inscription à l'hôtel. Un temps libre. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 6: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Enquête sur les attractions à Bukhara. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Visite du Mausolée d'Ismail Samani tournée, forteresses Arc, Chashma-Ayub, la mosquée et le minaret Kalon, medersa Miri les Arabes, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un complexe, Madrassah la chorale junior. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 7: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Boukhara prochain voyage. Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Un voyage dans un palais d'été de l'émir de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa, choeur-Bakr et le mausolée de Bakhoutdin Naqshbandi. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Dans le même temps l'après-midi libre à Boukhara. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 8: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Laisser de Boukhara le matin et prendre un voyage à Samarkand Shakhrisabz travers. Arrêtez-vous dans Shakhrisabz pour la collecte de l'intérêt. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Journée est consacrée en Ouzbékistan, votre esprit se déroule pendant le temps long. Au cours de cette visite, nous allons voir des ruines de palais Ak-Saray, le mausolée de Cheikh Omar et Jakhongir. Passez à Samarkand en après-midi. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. Un temps libre. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 9: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Enquête sur les sorties à Samarkand. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Cette visite nous emmène à la place du Registan, Ruines de Bibi-Khanum, cimetières Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 10: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Traçage des Sorties préférées à Samarkand. Le moteur avec un complexe de l'Imam Bukhari, il est écarlate avoir à visiter un pèlerinage musulman. Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Le site de la mosquée moderne est construit sur l'indépendance de la République d'Ouzbékistan a annoncé le mausolée de l'Imam Bukhari est écarlate. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Un temps libre dans l'après-midi. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 11: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. voiture de Samarkand le matin et prendre un voyage à Tachkent. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. Arrivée à Tachkent, seront enregistrées à l'hôtel. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Enquête d'intérêt sont organisés à Tachkent. Visitez le centre de Tachkent, le lieu d'Amir Timour, la Place de l'Indépendance. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 12: Dans le wil matin visite guidée de sélectionner l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.
 
 
 
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14
 
 

2 - La mise en œuvre des travaux de projet pour la reconstruction du centre-ville de Hiva a été achevée en 1983. En ligne avec le plan massif de la ville, sont les régions Ichan-kaly historique et Dishan-Kala, la zone du centre-ville moderne et d'autres parties de la terre, la construction, à l'ouest du mur Itchan-kala a tout fait dans la ville close . Le centre géométrique de déplacement de la ville sur la côte sud, y compris la sphère historique, fourni par le projet sont des structures de la ville politsentrichnyj au total et la nature en plusieurs étapes de la configuration de la partie centrale de la ville, particulièrement destiné.

Aujourd'hui, la principale caractéristique de la ville est construite sur avoir été la ligne principale du réseau. Avec tout cela, les plans de conservation maximale de la partie historique du centre-ville, le Unical de caractère et le rôle important qu'elle joue en général reconnaissent la force pour le développement de l'environnement de la ville, ce n'est pas beaucoup de liens. Phase d'enregistrement supplémentaire de la partie historique de la ville activement dans le milieu, comme dans l'exemple de l'utilisation de Kosh à Darvaza et Muhammad a dit le kan musulman fonction monuments séminaire que le complexe administratif et public, non réalisable.

Les décisions des problèmes urbains et de nombreuses autres questions qui se posent dans les villes et villages historiques exige non seulement l'enquête officielle sur les sources de l'essor de la ville et un certain nombre d'autres problèmes, mais aussi la mise en pratique des idéaux (ed conduite tous les aspects de l'ensemble de la planification), sans déviation ou déformation de la maquette de la ville ou de l'environnement. Pour l'événement important dans le système de réservation Ichan-Kaly vie en 1990 lorsque Itchan-kala a été ajouté à la liste du patrimoine culturel mondial.

L'architecture de la ruche

Hivy monuments - le séminaire et mosquées, les minarets et les mausolées, des maisons et des palais, des caravansérails et des salles de bains - sont organiquement liés. Les traditions anciennes se reflètent dans la construction de ces monuments, avec son infinie variété des hauts et des bas, et facilement les éléments fixes, des dômes et des rectangles, obscurcis et des chambres lumineuses.

La croissance impétueuse de la ruche qui s'est passé au XIXe siècle, comme il a été développé en collaboration avec l'autre partie du khanat. L'activité a été la construction intensive et Dishan Kaly Ichan-Kala.

Le travail réel a été fait dans la construction Ichan-Kaly. Dans cette ville sont des murs de servitude limitées, où chaque nouveau bâtiment et est tombé sur les structures existantes, comme la construction intensive était en fait reconstructions multicellulaires. Comment ensembles architecturaux de différentes époques, les architectes ont dû faire preuve de haute vitesse et de compétence professionnelle car ils ont la ville dans les traits distinctifs d'architecture énormes de virages.