Meilleurs tours en Ouzbekistan 05

Tours Ouzbékistan: Tour 05
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre atterrissage de son avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera à l'hôtel où vous avez besoin de se reposer. Après le dîner, vous irez à Tachkent enquête d'intérêt. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté.
Jour 2: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Passeport à l'aéroport. Vol du matin à Ourgentch. Arrivée à Urgench, Tour de Khiva, de règlement dans l'hôtel. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Enquête sur les attractions Khiva: Itchan-Kala est un complexe architectural (1219 c). - Le site du patrimoine mondial de l'UNESCO - une résidence du dernier Khan, y compris le mausolée Ismail Khodja, Mohammed Amin Khan médersa. Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Un dîner plus tard dans la journée. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 3: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté. Faisons visite de Khiva et de Boukhara (6 heures). Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. L'inscription à l'hôtel. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 4: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret de donner l'Miri Arab Madrassa, un complexe de Lyabi maison, boire de la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), chorale junior. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 5: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Le Nurata moteur. Journée est consacrée en Ouzbékistan, votre esprit se déroule pendant le temps long. Visite au cours de cette tournée est une ancienne mosquée sainte d'eau de source et de poissons sacrés, de vieilles ruines de la forteresse construite par Alexandre le Grand. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Continuons notre visite au village Yangigazgan, puis visite Kyzylkum laisser les yourtes kazakhs. Découvrez-le dans la soirée, comment aller à dos de chameau. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Le dîner sera lié avec les chansons folkloriques du Kazakhstan Kazakhstan chant. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 6: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Le chameau de passer en tournée, sera en Kyzylkum. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. Visitez le lac Aydarkul. Un dîner. Après le dîner, doivent se rendre à Samarkand. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Arrivée à Samarkand. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 7: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la mosquée de Bibi Khanum grandiose. Un dîner plus tard dans la journée. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 8: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Un petit déjeuner à l'hôtel. Tournée à Tachkent (4 heures). Journée est consacrée en Ouzbékistan, votre esprit se déroule pendant le temps long. Arrivée à Tachkent. Règlement à l'hôtel. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Enquête sur les attractions Tachkent, y compris visitings Chorsu de marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 9: wil direction Matin choisir l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.
 
 
 
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14
 
 

5 - prizmaticheskoj magnifiques formes de tombes, 2x1.2 m. En taille, 1,25 m. Alto, isolé à l'intérieur est formalisé gurhany modeste. La fosse est présent dans l'étage de marche du podium. Son modèle classique de la cuisine de l'école artistique Khorezm du XIXe siècle. Les bords de la majolique part tombe en plaques rectangulaires, les limites couverts souvent des modèles d'usine, blanc sur fond bleu foncé. Les tiges et les fleurs avec facilité listja stylisé de couleur. Il ya des inscriptions en arabe et la date de la mort de Cheikh Alija lumière dina (702 H 1302) sur une planche de bois. Selon l'inscription sur la frise du mausolée (mort en 1370) par l'élève et successeur Cheikh Amir Kuljala construit.

Les tuiles sur la tombe, le mausolée est le véritable chef-d'œuvre de l'art décoratif. Cela peut être comparé avec la construction de la tombe Kucam Abbas à Samarkand et Kunyu Ургенч-Kubra, la prochaine. Sans aucun doute, le monument de la Horde d'Or a été créé l'art architectural et décoratif.

Une autre série mémorial dédié Pahlavan Mahmud, est situé au sud de la tombe située Alii coordonnées de l'enfer. Il développe plus de six siècles, et contient les tombes des musulmans séminaire qorikhana est (la maison ou une chambre pour la lecture du Coran), la mosquée de l'été, la cour avec des arbres verts et bon.

Au XVIIIe siècle, le Niyaz-kan a construit le darvazkhana du Shah. Au XIXe siècle, a été assemblée radicalement reconstruit. Darvazkhana, terrasse et portalno pièces dôme est ouvert dans trois directions, ici sont disposées sur l'axe longitudinal. La tombe de Muhammad Rahim-kan pentaèdre est dans le créneau de la pièce sur l'axe de symétrie. Dans le coin nord-ouest du mur de ce tombeau Abdulghazi et Anush-kan-kan ont été installés. Tenir trois petites caméras dans la grande salle de l'Occident. Moyen ziarathona est que la transition vers la vie et la pierre tombale Pahlavan Mahmoud liée. La troisième maison connectée à la terrasse. Le bâtiment à l'est sont asymétriques. Ici, le passage est élevé à la chambre est couverte de deux couplage rectangulaire. Y at-il une sortie au cimetière ici.? Pour deux coupole de la maison est une niche profonde avec le monticule Alla-Kouli-kan. Alors, où est enterré près de Pahlavan Mahmud Khan reçu Kungrad maison Hivy le monde éternel.