Meilleurs tours en Ouzbekistan 06

Tours Ouzbékistan: Tour 06
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre atterrissage de son avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera à l'hôtel où vous avez besoin de se reposer. Après le dîner, vous irez à Tachkent enquête d'intérêt. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté.
Jour 2: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Dans la première moitié de la journée de remise en cause des intérêts Tachkent. Tournée pour visiter le centre de Tachkent, Amir Temur la Place de l'Indépendance, la partie vieille ville de Tachkent avec l'ensemble Khast-Imom marché et Chor-Su, le Musée des Arts Appliqués. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Pouvez également visiter de Samarkand dans l'après-midi. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Arrivée à Samarkand, sont enregistrés à l'hôtel. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 3: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Sondage opéré des sorties à Samarkand, une enquête sur un célèbres attractions comprennent la visite de la place du Registan, Complexe Shah i-Zinda, le reste de la mosquée de Bibi-Khanum, cimetière Shah i-Zinda, le mausolée Gour-Emir, Oulougbek Observatoire. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Un temps libre dans l'après-midi. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 4: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Laisser de Samarkand le matin et prendre un voyage à Boukhara. Enregistrement
Boukhara, l'inscription à l'hôtel. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Dans l'enquête de l'après-midi d'attractions Boukhara. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. Vous serez lors de la tournée ensemble Kalon, medersa Miri Arab voir, Magoki-Attari Mosque, Ulugbek Madrasah et Abdulazizkhan, des dômes de commerce, Lyabi Hauz un medrese complexe la chorale junior. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 5: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Traçage des attractions à Bukhara. Journée est consacrée en Ouzbékistan, votre esprit se déroule pendant le temps long. Visite du mausolée de la dynastie Samani, visiter la forteresse Arc, Chashma-Ayub. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Tour de jours d'attente pour vous. Un palais d'été des émirs de Boukhara Sitorai-Mokhikhosa Le temps libre pendant la journée. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 6: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Dans la matinée, tour à Khiva. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. Arrêter lors de la tournée, prendre des photos de l'Amou rivière. Arrivée à Khiva, d'être inscrit à l'hôtel. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Un temps libre. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 7: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. enquête jogging matinal des sites de Khiva, passer un jour dans un lieu de patrimoine mondial par l'UNESCO forteresse Itchan-Qala. Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. En Itchan-Qala forteresse visite Amina Khan Mukhammad medresah, Mukhammad Rahimkhan Medresah, Jeune Kalta. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Un temps libre dans l'après-midi. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Dans la tournée du soir à l'aéroport de Urgench, vol à destination de Tachkent. Arrivée à Tachkent arriver à l'hôtel. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 8: Le matin, visite guidée wil choisir l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.
 
 
 
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14
 
 

6 - Façade d'un grand salon avec le type de terrasse, a été développé et le style sont formalisées propre Hivy école d'art. Vos couleurs: bleu, bleu et blanc. Vous voyez, il est brillant birjuzovyj ferme ce accrue avec bonnet d'or dans le monde par la direction de la ville. La enseignants Hivy fantasme qui a décoré la totalité du sol à la hauteur de la coupole, l'inventivité inépuisable est représenté. Portes courbes admirables avec incrustation d'ivoire détail et les mesures décoratif méritent une attention particulière. À la date d'ensemble est peint ici 1353. Le nom enregistreur Nadir Mohammed Khorezm a eu lieu en face de la colline. Les noms des enseignants qui ont été créés par les plaques: le Hot or Not? Muhammad Muhammad Abdullah sufijskie, et d'autres sont connus à l'inscription.

L'ensemble Pahlavana Mahmouda est l'une des meilleures créations des architectes Khorezm. Pour les voyageurs au milieu du XIXe siècle, a visité Hivu ont remarqué qu'il ya vingt-deux séminaires du Conseil de musulmans ici. Ce fut le certificat de la population instruite de Khorezm. Les gouverneurs de la grande attention khanat à l'éducation de la jeunesse, en réalité, il ya des Musulmans séminaires du Conseil de musulmans dans les universités, où la théologie de l'histoire, la géographie, l'astronomie et d'autres sujets étudiés.

En 1616 arabo-kan Muhammad a ordonné la mosquée construite en l'honneur du transfert de la capitale du Khorezm de Kunja-Urgencha dans Hivu. Il s'agissait d'un premier étage de la structure du bâtiment. Ajvan ses piliers en bois sculptés à ouvrir (porches) et les toits de composition qui sont placés dans la cour Tash Hauli. 300 ans plus tard sous Alla-Kouli-kan bâtiments ont été reconstruits.