Meilleurs tours en Ouzbekistan 07

Tours Ouzbékistan: Tour 07
Activité: Visite culturelle
Mission: Ouzbékistan
Durée: 10 jours

Jour 1: Votre atterrissage de son avion à l'aéroport international de la ville de Tachkent. Votre guide vous attendra à l'aéroport et vous accompagnera à l'hôtel où vous avez besoin de se reposer. Après le dîner, vous irez à Tachkent enquête d'intérêt. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté.
Jour 2: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Vol du matin à Ourgentch. Atteindre Ourguentch et faire un voyage à Khiva. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Réglez l'hôtel. Enquête sur les attractions Khiva: .. Itchan-Kala architecturale Mohammed Amin Khan médersa, le Kunya-ark-Lock (1617 c), une tour Jeune Kalta, Tash Hovli Palace (19e siècle), le mausolée Pahlavan Mahmud (1418 c). , La mosquée Juma (10 c). Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 3: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. congé de Khiva dans la matinée et un voyage à Boukhara (6 heures). Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Arrivée à Boukhara. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. L'inscription à l'hôtel. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 4: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Enquête sur les attractions Boukhara: mausolée Ismail Samonid entrer (un lieu de sépulture du fondateur de la dynastie, Ismail Samani Samani, 10ème siècle), la mosquée Kalon Kalon Minaret aussi de la médersa Miri arabes (16ème siècle), la mosquée Magoki Attory boire. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. C'est un bâtiment très intéressant, 12 avec l' Restauré au 16ème siècle et une façade Siècle, avec un temple ci-dessous ornements Zoroastrijsky. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 5: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Dans la première moitié de la journée questionnement ensembles de sorties à Bukhara: la forteresse Ark (la maison aux gouverneurs de Boukhara), Musées de la forteresse Ark, Jeune Chœur, une résidence d'été des gouverneurs de Boukhara. Journée est consacrée en Ouzbékistan, votre esprit se déroule pendant le temps long. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Tour à Samarkand est de 3 heures. Arrivée à Samarkand. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Règlement à l'hôtel. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 6: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Les jours merveilleux passés à Tachkent restera dans votre mémoire pendant de nombreuses années. Enquête sur les attractions Samarkand qui incluent la célèbre place du Registan (avec Madrassa Sherdor 17ème siècle, Tilla Kori et 15ème siècle Ulugbek) reste Shokhi Zinda nécropole (le lieu de pèlerinage le plus important de Samarkand), de la grandiose mosquée Bibi Khanum, l' mausolée Gour Emir (où l'émir du conquérant Timour (Tamerlan), ses deux fils et deux petits-enfants enterrés, 15ème siècle), Oulougbek Observatoire. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 7: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. Tour à Tachkent donne environ 4 heures. Arrivée à Tachkent. Lors de votre voyage touristique, vous apprendrez des faits étonnants sur l'Ouzbékistan. Règlement à l'hôtel. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Enquête d'intérêt Tachkent, y compris visitings de Chorsu marché dans la partie ancienne de Tachkent mosquée Kukuldash et Khast Imom - le centre officiel religieux des musulmans en Asie centrale se compose de Barak Khan Madrassa (16 cents), Tilla Cheikh mosquée - Coran Osman, que de croire était le plus ancien Coran dans le monde, est conservé à la bibliothèque de cette mosquée. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 8: Commencez la journée par un délicieux petit déjeuner dans l'hôtel à 8:00 horloge. Vol du matin à Fergana. Arrivée à Fergana, le règlement de l'hôtel. Tour à Kokand, où au 19 le palais du gouverneur de Kokand Siècle, la mosquée Juma et Madrassa Narbutebay visiter. Inspirée par des plats traditionnels dans un restaurant local peut ouzbeks. Journée est consacrée en Ouzbékistan, votre esprit se déroule pendant le temps long. Tour pour visiter un séminaire en céramique - le moteur sur le Rishtan façon. L'un des meilleurs repas dans un restaurant local à l'horloge 20:00. L'Hôtel National propose de belles chambres de l'abri de nuit.
Jour 9: Le petit déjeuner doit être soumis à 8 m. La Marguilan moteur. Aujourd'hui, vous visitez au cours de votre visite fabrique de soie. Prenez votre petit déjeuner au restaurant local ouzbek. Enquête sur les attractions Fergana après usine. Vous allez plonger profondément dans charmante histoire de Tachkent en Ouzbékistan et sur votre voyage alimenté. Vol de retour à Tachkent. À 20:00 h restaurants locaux ouverts pour le dîner peut être fait dans un style asiatique. Profitez bien du reste de la journée nationale de l'hôtel.
Jour 10: Dans le wil matin visite guidée de sélectionner l'hôtel et vous aider sur votre chemin à l'aéroport.
 
 
 
Meilleurs tours en Ouzbekistan
Meilleurs tours en Ouzbekistan 01
Meilleurs tours en Ouzbekistan 02
Meilleurs tours en Ouzbekistan 03
Meilleurs tours en Ouzbekistan 04
Meilleurs tours en Ouzbekistan 05
Meilleurs tours en Ouzbekistan 06
Meilleurs tours en Ouzbekistan 07
Meilleurs tours en Ouzbekistan 08
Meilleurs tours en Ouzbekistan 09
Meilleurs tours en Ouzbekistan 10
Meilleurs tours en Ouzbekistan 11
Meilleurs tours en Ouzbekistan 12
Meilleurs tours en Ouzbekistan 13
Meilleurs tours en Ouzbekistan 14
 
 

7 - À l'heure actuelle, ce bâtiment avec mono-cour, à deux étages de composition symétrique. Les tours cylindriques montent dans le coin. À l'axe longitudinal de la mosquée est en été, ont ouvert dans la cour. Pour façade de base est modeste, sans fioritures façades couleur et les autres murs aussi aveugles. Le séminaire musulman attire l'attention par la compacité, les proportions et les dimensions.

Au milieu du XVIIe siècle à la Ak-mosquée a été partiellement construit Kaly Ichan-est. Asymétrique bâtiment sur trois côtés avec ajvan était élevé sur la plate-forme de haut. Les fouilles archéologiques ont révélé que sa fondation a été posée sur quatre pieds sont la stabilité et la sécurité de l'immeuble sous chargement sismique. La chambre est équipée racine du dôme conique. Il mirkhab l'(niche) pour prier orientation vers la ville sainte musulmane de La Mecque, sur le mur sud de la mosquée. Ajvana Plano maintient un certain nombre de bâtiments en bois. Souligne l'objectif de construire un large public. Quatre fenêtres à la lumière ambiante. Le stuc Pand- établi. Les façades et l'intérieur de la mosquée sont plâtrés. L'ornement sculpté de la porte sont les noms des deux enseignants - Mur Muhammad Kalandar - et deux jours - 1832, 1842 - probablement des années réparation ou l'installation de la porte. La Ak-mosquée (mosquée blanche) dans la mémoire de la vivacité de la composition, était les formes pures et sa silhouette expressive.

De sculpture et de peinture dans la ruche

Le Musée de la Ville Hiva, où monuments et des phrases entières ont été construites enseignants invaincues. Sans doute la structure Khorezm enseignant est la partie de la culture mondiale. Les vieux châteaux, forteresses médiévales et au début, puis plus ancienne ville de l'oasis était connu partout dans le monde, et ils témoignent de l'expérience et le talent de Khorezm d'architecture laïque.